bonjour a tous très nombreuses pièces de F40 LM à vendre des triangles ;des supports de triangles ;des disques de freins ;des supports de disque ;des fuse ;4 turbo ;des collecteur de turbo ;des couples coniques ;des jantes et pneus ;aileron +support en carbonne ;prise d air echangeur etc ........ en tout 50 referances dont de nombreuses en double voir triple et plus pour les jantes pneus (en tout 32)etc ... j'ai quelques photos je ne detaille pas la vente cordialement a tous christopher
la liste disponible avec quelques photos sur demande en MP avec votre adresse mail bien cordialement christopher
bonjour la personne a qui appartiens ce lot de pièces a enfin décide de vendre au détail donc je vous joindrais la liste complète détaille avec les prix de chaque cordialement Christopher
voici déjà la liste je compléterais avec les prix un peu plus tard - Triangle suspension AV / AR 6 - Neuf - Support de triangle 16 - Neuf - Porte moyeux AV 2 - Neuf - Porte moyeux AR 1 - Occasion - Fusée 2 - Neuve - Support disque AV 4 - Occasion - Support disque AR 2 - Occasion - Disque de frein 14 - Occasion - Amortisseur Gaz LE MANS 4 - Occasion - Roue AV / AR 32 - Pneu Neuf / rodé - Ecrou de roue 10 - Occasion - Ressort AV 2 - Occasion - Echappement D/G - Occasion - Collecteur turbo 2 - Neuf - Sortie échappement 2 - Neuf - Turbo 4 - Révisé - Support 1 - Occasion - Pignon à queue 4 - Neuf et Occasion - Embrayage complet 3 - Occasion - Alternateur le mans 1 - Révisé - Bobine 12 - Occasion - Bougie 40 - Neuve et Occasion - Couple conique 11/30 1 - Rodé - Couple conique 13/30 1 - Rodé - Transmission 2 - Occasion - Arbre de roue 4 - Occasion - Tripode 2 - Neuf - Anneau de tripode 12 - Occasion - Tulipe 2 - Neuf - Caoutchouc de trans. 6 - Neuf - Boite de vitesses vide 1 - occasion - Aileron LM 24 H du Mans 1 Carbonne / alu -Support origine LM 2 Carbonne - Moule de capot AV F40 LM 1 - Moule de bas de caisse LM 2 - Phare (grand) 3 - Occasion - Phare (petit) 2 - Occasion - Feu AR 1 - Occasion - Rétroviseur LM 2 - Neuf - Bulle de phare 3 - Occasion - Clignotant 2 - Occasion - Radiateur Dhuile 2 - Neuf - Bâche à huile 1 - Neuve - Tube eau AV 3 - Neuf - Répartiteur eau AV 1 - Neuf - Prise dair échangeur 2 - Carbonne - Pompe à essence 3 - Occasion - Barre anti - rapproche 1 - Occasion amicalement Christopher
voici quelques photos Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
voila les jantes 4 jantes speedline en 18 pouces , pneu ar 30/70/18 , pneu av 27/65/18 : 8400 euros les 4 jantes avec pneu, il y a 4 jantes avec des slick, 4 avec des pluie, 4 avec de slick retaillé, 4 avec des slick, 4 avec des pluie Image Unavailable, Please Login
bonjour a tous j'ai toujours des pièces de F40 LM a vendre vous pouvez me contacter cordialement Christopher