Go Back   FerrariChat.com > Regional Areas - International > Europe > France

Reply

LinkBack Thread Tools
Old 03-22-2007, 11:38 AM
Pav's Avatar
Pav Pav is offline
Formula 3
Lifetime Rossa

Full Name: Michal
A bientot Christian. Mais passe nous voir souvent si tu peux... quelques fois la semaine...
Reply With Quote
Non-Sponsor Ads
Old 03-22-2007, 01:41 PM
Formula 3
Not Subscribed

Quote:
Originally Posted by Christian.Fr View Post
Je repasserai en visiteur, portez vous bien d ici la.
C'était ta grace et enthousiasme qui m'ont attiré à ce forum, ainsi j'espère que tu ne mets pas trop de distance entre toi et ceux de nous qui visitent ici quotidiennement.

Quote:
passer a un autre sujet svp...
Il y avait un temps où je recevrais des massages d'une dame dont la clientèle principale étaient des starlettes de Hollywood. Un jour, je suis arrivé tôt pour mon rendez-vous et ai attendu dehors dans ma Lusso. Un Alfa Romeo très intéressant et hors de série--la carroserie unique signé Bertone--est arrivée. Elle a été conduit par Angie Dickinson. Nous avons échangé quelques mots au sujet de nos voitures et puis sommes allés à l'intérieur apprécier nos massages.

Pendant mon massage, j'ai entendu quelqu'un jouer le piano dans le salon. En partant, je vois que le joueur de piano est Burt Bacharach--le petit ami d'Angie à l'époque. Je n'avais pas identifié la musique parce qu'il jouait des chansons qu'il avait composées mais avait pas encore distribué.

Je n'ai jamais vu une autre Alfa Romeo comme celle elle conduisait ce jour.

Last edited by krasnavian; 03-22-2007 at 01:45 PM.
Reply With Quote
Old 03-22-2007, 02:24 PM
Formula 3
Not Subscribed

Full Name: brett
Bonne route Christian et reviens nous vite.

J'adore les aventures californiennes de Stephen.

En plus, Angie dans ces années-là... j'étais trop jeune mais elle était vraiment jolie.

En faisant des recherches dans mes archives, j'ai retrouvé ceci, un article sur Lord Brocket, ce lord anglais qui a tenté d'arnaquer ses assureurs.

http://images.forum-auto.com/mesimag...82/Brocket.jpg

J'ai vu ce gars roulé à vive allure en costume sans casque et sous la pluie entre les voitures garées de chaque côté de l'avenue devant le parc de Bagatelle en 199. (je ne me rappelle plus l'année)...

Rien d'exceptionnel en soit

Sauf que le bougre pilotait une Ferrari F1 (#312 B3/014) qu'il venait d'exposer lors du concours d'élégance.

A+

Last edited by lord.brett; 03-22-2007 at 02:58 PM.
Reply With Quote
Old 03-22-2007, 03:39 PM
Formula 3
Not Subscribed

Quote:
Originally Posted by lord.brett View Post
En plus, Angie dans ces années-là... j'étais trop jeune mais elle était vraiment jolie.
Beaucoup d'ans après, j'ai reçu un coup de fil de Tita Cahn, l'épouse de l'auteur lyrique et compositeur Sammy Cahn dont les chansons ont été exécutées par Frank Sinatra. Tita avait juste observé un épisode de ma série « (Interview) » à la télé et a voulu me parler à son sujet. Pendant notre conversation, elle m'a dit que qu'elle et Angie Dickinson (!!) étaient des admirateurs de la série et s'appelleraient pour annoncer que le show était à la télévision ainsi à parler de la programme après.

Quote:
Originally Posted by lord.brett View Post
J'ai vu ce gars roulé à vive allure en costume sans casque et sous la pluie entre les voitures garées de chaque côté de l'avenue devant le parc de Bagatelle en 199. (je ne me rappelle plus l'année)...

Rien d'exceptionnel en soit

Sauf que le bougre pilotait une Ferrari F1 (#312 B3/014) qu'il venait d'exposer lors du concours d'élégance.
Alors, cela est quelque chose que je n'ai jamais vue !

Tu nous écoutes, Christian ?

Last edited by krasnavian; 03-22-2007 at 03:42 PM.
Reply With Quote
Old 03-22-2007, 04:55 PM
F1 Rookie
Not Subscribed

Full Name: GREGORY
Quote:
Je viens de voir le nombre de visite...on est a 100 000 aujourd hui ou demain

Chapeau les gars, félicitations, moi qui pensais au début Christian ton truc va avorter des la première semaine...

D ailleurs à ce propos le mois de juin arrive. cela fera 1 an que nous nous rencontrons chaque jours. Je pense que j’aurais moins de temps à vous consacrer, donc, si quelqu' un veut bien prendre le relais en gardant le même état d esprit, ça me ferait plaisir. Etienne? tu choisiras toi même lorsque viendra ton tour.
O bien sur je passerai de temps en temps pour vous dire bonjour ou joindre des photos et puis pour me renseigner aussi sur les Ferrari.

Je dois faire un peu de place pour ma vie affective, désormais je me dois
de trouver une personne avec qui vivre, Ferrari aura été une passion, certes,
mais surtout un gouffre dans le quel j ai plongé pour oublier mes bleus a
l âme.

je vous remercie une fois encore, longue route à vous.
Forza Ferrari

Christian
Allez Christian, ne déprimes pas, je ne vais pas tarder à revenir.

Alors ne fais pas ton BOBBY -))))
Reply With Quote
Old 03-22-2007, 05:01 PM
F1 Rookie
Not Subscribed

Full Name: GREGORY
Quote:
Originally Posted by etienne View Post
Incredibile ! en zappant sur Arte, ma femme vient de tomber sur un reportage sur Saint Marin, avec toute une séquence sur la Collection Maranello Rosso de F. Violatti ! J'ai failli me vautrer en courant voir la télé !

On t'avais dit d'arrêter de regarder les feux de l'amour...........
Reply With Quote
Old 03-22-2007, 06:56 PM
Pav's Avatar
Pav Pav is offline
Formula 3
Lifetime Rossa

Quote:
Originally Posted by krasnavian View Post
Beaucoup d'ans après, j'ai reçu un coup de fil de Tita Cahn, l'épouse de l'auteur lyrique et compositeur Sammy Cahn dont les chansons ont été exécutées par Frank Sinatra. Tita avait juste observé un épisode de ma série « (Interview) » à la télé et a voulu me parler à son sujet. Pendant notre conversation, elle m'a dit que qu'elle et Angie Dickinson (!!) étaient des admirateurs de la série et s'appelleraient pour annoncer que le show était à la télévision ainsi à parler de la programme après.

Alors, cela est quelque chose que je n'ai jamais vue !

Tu nous écoutes, Christian ?
Exceptionnel. Et l'Alfa, tu ne sais pas ce qu'elle était devenue? A l'époque beaucoup de One-offs finissaient à la casse (je parle, mais regardez ce qui se passe avec Brunei et les voitures qui pourissent dehors...) et c'est bien dommage...
Reply With Quote
Old 03-22-2007, 07:01 PM
Pav's Avatar
Pav Pav is offline
Formula 3
Lifetime Rossa

D'ailleurs je rajoute... roulez! Les one-offs, les classiques doivent ROULER... c'est si bien de voir une 250 GT ou une 911 Targa S devant son traiteur et le proprio qui va faire quelques emplettes.
Reply With Quote
Non-Sponsor Ads
Old 03-23-2007, 03:01 AM
Karting
Not Subscribed

Full Name: François Roux
D'accord avec toi Pav, une targa doit rouler coute que coute !
Reviens Christian, on a besoin de toi ici.
Attached Images
File Type: jpg vivtarga.jpg (81.5 KB, 111 views)
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 03:09 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Il n'y a pas que celles du Bruneï qui pourissent dehors !
http://www.leblogauto.com/2007/03/la...html#more-8465
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 03:16 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Quote:
Je viens de voir le nombre de visite...on est a 100 000 aujourd hui ou demain

Chapeau les gars, félicitations, moi qui pensais au début Christian ton truc va avorter des la première semaine...

D ailleurs à ce propos le mois de juin arrive. cela fera 1 an que nous nous rencontrons chaque jours. Je pense que j’aurais moins de temps à vous consacrer, donc, si quelqu' un veut bien prendre le relais en gardant le même état d esprit, ça me ferait plaisir. Etienne? tu choisiras toi même lorsque viendra ton tour.
O bien sur je passerai de temps en temps pour vous dire bonjour ou joindre des photos et puis pour me renseigner aussi sur les Ferrari.

Je dois faire un peu de place pour ma vie affective, désormais je me dois
de trouver une personne avec qui vivre, Ferrari aura été une passion, certes,
mais surtout un gouffre dans le quel j ai plongé pour oublier mes bleus a
l âme.

je vous remercie une fois encore, longue route à vous.
Forza Ferrari

Christian
Je suis touché que tu penses à moi, mais j'aurais préféré 1000 fois ne pas lire ce message. Je ne te ferai pas le plaisir de "passer à autre chose" ! je ne peux pas croire que tu laisses tomber du jour au lendemain : nous sommes plusieurs ici à démonter tous les jours que nous pouvons avoir plusieurs passions, les vivre pleinement, quitte à se fixer de temps en temps des priorités. Alors j'èspère simplement que tu es dans ce cas, à vouloir régler quelques "détails" de ta vie, et que tu retrouveras bientôt toute ta motivation pour reprendre TA place. Je crois que ce qui fait le succès de la FCF, ces 100 000 visites, c'est notre diversité, nos personnalités, nos façons à chacun de vivre nos passions, et il n'est pas question que qui que ce soit devienne "Christian à la place de Christian"...
Grrrrrr...
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 03:18 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Quote:
Originally Posted by gregmour View Post
On t'avais dit d'arrêter de regarder les feux de l'amour...........
T'as pas compris : j'étais en train de préparer à manger quand j'ai entendu crier "ouahhhhhh !!!! viens vite, y'a plein de Ferrari à la télé !!!!"
Pfff, si seulement j'avais le temps de regarder les feux d'l'amour...
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 03:24 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Avant que quelqu'un ne fasse une réflexion : non, je ne travaille pas aujourd'hui !
Il y a qq jours, nous avons parlé du Tour Auto, itinéraires et liste. J'ai posté sur "vintage" une question sur les s/n de quelques Ferrari, pour compléter cette liste. Il me manque des réponses, et ça ne se bouscule pas vraiment. Alors si quelqu'un ici peut participer...

En fait, je cherche les numéros des Dino, et de celles-ci :
-250 TFD Mellinger/Birner
-250 TDF Sharp/Plant
-308 GTB GRIV Pompidou/Stanciu

merci d'avance !
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 03:28 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Quote:
Originally Posted by baraka View Post
D'accord avec toi Pav, une targa doit rouler coute que coute !
Reviens Christian, on a besoin de toi ici.
Pas vu souvent des Ferrari sous la neige...Il me semble qu'il y avait eu un thread dans "showroom" justement avec des photos...
Hier soir pour le boulot, j'étais de sortie dans la partie "montagneuse" de mon département (1000 m environ), et quand je suis rentré vers 22h, 30 kms de route à peu près dans l'état du parking de ta photo ! C'est la première fois cet hiver (même si nous sommes maintenant au printemps) que je roule sur la neige...
J'imagine que chez Arthobald ça ne doit pas être triste !
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 03:49 AM
Formula 3
Not Subscribed

Full Name: Geoffrey
Quote:
Originally Posted by gregmour View Post
Allez Christian, ne déprimes pas, je ne vais pas tarder à revenir.

Alors ne fais pas ton BOBBY -))))
ça veut dire quoi çà ?

Sale type ;-)

Christian>, qu'est ce que tu nous fais là. Il est hors de question que tu ne sois plus des notres. Tu vas pas m'abandonner avec 3-4 pappy, un parano en Megane, et quelques fous de numeros de chassis autres que 90C :-)....

Bon allez, un remède pour faire revenir Chrichri...
Attached Images
File Type: jpg 0026gn.jpg (53.1 KB, 106 views)
File Type: jpg 11816_Clara_Morgane0 small.jpg (45.3 KB, 105 views)
File Type: jpg avariceg5vz.jpg (36.3 KB, 104 views)
File Type: jpg 36499rp.jpg (44.2 KB, 104 views)
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 04:07 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Quote:
Originally Posted by bob348 View Post
ça veut dire quoi çà ?

Sale type ;-)

Christian>, qu'est ce que tu nous fais là. Il est hors de question que tu ne sois plus des notres. Tu vas pas m'abandonner avec 3-4 pappy, un parano en Megane, et quelques fous de numeros de chassis autres que 90C :-)....

Bon allez, un remède pour faire revenir Chrichri...
y a pas à dire : c'est bien toi qui a les meilleurs arguments pour le faire revenir !
T'as le bonjour du papy...
Reply With Quote
Non-Sponsor Ads
Old 03-23-2007, 04:28 AM
Formula Junior
Not Subscribed

Quote:
Avant que quelqu'un ne fasse une réflexion : non, je ne travaille pas aujourd'hui !
Il y a qq jours, nous avons parlé du Tour Auto, itinéraires et liste. J'ai posté sur "vintage" une question sur les s/n de quelques Ferrari, pour compléter cette liste. Il me manque des réponses, et ça ne se bouscule pas vraiment. Alors si quelqu'un ici peut participer...

En fait, je cherche les numéros des Dino, et de celles-ci :
-250 TFD Mellinger/Birner
-250 TDF Sharp/Plant
-308 GTB GRIV Pompidou/Stanciu

merci d'avance !
Pour la derniere, je pense que si tu appelles Marco (Stanciu, le boss) ou que si tu vas voir http://www.r-box.com/ tu devrais obtenir l'info
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 04:39 AM
Pav's Avatar
Pav Pav is offline
Formula 3
Lifetime Rossa

C'est la premiere fois que je vois de tels modèles de Ferrari.

Pour revenir à la neige, j'ai conduit deux semaines sur la neige cette année, mais plus à propos de ça dans la journée...
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 05:05 AM
Formula 3
Not Subscribed

Full Name: Geoffrey
Quote:
y a pas à dire : c'est bien toi qui a les meilleurs arguments pour le faire revenir !
T'as le bonjour du papy...
salut Pappy, toujours pas décidé à venir aux Spa Italia ?
Reply With Quote
Old 03-23-2007, 06:07 AM
F1 Veteran
Not Subscribed

Talking

Quote:
Originally Posted by bob348 View Post
salut Pappy, toujours pas décidé à venir aux Spa Italia ?
Toujours pas décidé à venir me chercher avec la 512 (ou la 348) et à me ramener chez moi ? :-)))
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules