France - Communauté Française. FCF | Page 596 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    soon on www.arthomobiles.fr
     
  2. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Non, tu te gourges pas : c'est Kyosho en métal.
    Je ne connaissait pas cette 275 bleu, et elle vient juste de sortir.

    Pour les pièces récupérées, j'ai aussi un cache culbu de Daytona dans mon garage, et une soupape de V12 F1 des années 90.
    Il y a 20 ans, quand je chinais des pièces pour ma Triumph, je rachetais des bricoles pour rien du tout.
     
  3. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je ne connais pas l'Atlas. Je vais regarder sur EBay.
    Par contre, j'ai Opera Omnia mais il est un peu vieux maintenant et pas "cadeau" si on devais racheter des mises à jour. Ce qui était bien dans le livre de Bellu, c'est qu'il devait coûter 15/20 € et pouvait facilement se remettre à jour tout les 2/3 ans
     
  4. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    J'ai la 328 et une Daytona gr4 de Kyoscho. C'est TOP moumoutte.
     
  5. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  6. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    j avais recu il y a un an le 328 GTB, pas mal dans l ensemble.
    j ai vu le 575 GTC par kyosho, splendide. dispo en noir jaune et rouge +/- 112$ et comme le $ est bas, alors c est tres interressant
     
  7. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    il est bien ton site, vraiement bien. ;)
     
  8. ludo95

    ludo95 Formula Junior

    Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    L'atlas qui est en fait une édition Atlas ne serait pas une compilation des fasicules sorties il y a quelques années et qui étaient bourrés de fautes :-/ ???
     
  9. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    Vu le nom du coupable et le titre honteusement (et le mot est faible !) pompé, j'ai vraiment envie de crier ATTENTION ARNAQUE, avant même de le feuilleter ! Je me souviens de la revue Ferrari Models, de grands moments de fous rires, pour qui sait lire au 3ème degré...
     
  10. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    J ecoute la radio ce matin et patatra.... grosse tension sur Paris, il est temps que tout ca s arrete.
     
  11. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    oui, on compte sur toi : il est temps que tu reviennes !
     
  12. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    Pas d'autres infos sur cette GTO ? est ce celle à laquelle je pense ?
     
  13. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    A propos de GTO : celle de Red Line au 1/43, présentée par notre ami Georges, je viens de voir qu'elle est référencée comme étant 4219GT : bizzare quand on sait que 4219GT est archi connue pour sa couleur bleu très foncé...
     
  14. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    J'avais pas remarqué et pas chercher à vérifier la conformité avec son histoire...
    Je l'ai trouvé réussie sauf un tout petit détail car je trouve que les roues arrière sont un peu petites et ne remplissent pas assez les passages de roues. Sinon, la gravure est fine et les proportion bien respectées pour 92 €. Elle est mieux réussie qu'une BBR par exemple.
    Il y avait aussi la Nestor qui était belle et que je n'avais pas acheté en son temps quand elle était dispo.
     
  15. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    #14890 etienne, Nov 26, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Ca reste une belle repro, si on oublie que c'est 4219...J'ai vu des photos sur le site Alpimodel : vu comme ça, je trouve la ligne de toit un peu bombée, et la lunette arrière un peu trop encastrée..mais ce ne sont que des photos.
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
     
  16. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je vais mieux regarder ce soir soir en rentrant, mais je n'ai pas ce défaut sur la lunette arrière. Surement des problèmes de montage. La ligne de toit, c'est vrai sur la photo mas pas perceptible sur en la voyant.
    Moi je suis toujours maniaque des roues sur une miniature. C'est comme les chaussures avec un costume...
     
  17. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    revenir ah nooooon! trop penible de vivre dans la bas, le bruit, la polution, le stress quotidien, la ratp, faut etre fou pour partir et revenir. Ce qui m agace c est de voir que rien ne change, les gens meritent mieux que ca.
    Enfin bon j ai change de station de radio.
     
  18. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    92€ pour du 1/43! la bache c est cher...la vie est chere!
    que vont devenir mes ptits plaisir? va falloir que je pense au mariage sinon j arriverais a rien.
     
  19. Georges

    Georges Formula 3

    Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Oui c'est un peu cher. Les Redline ont baissé un peu leur prix alors que les Looksmart ont augementé (140 €).
    Mais une BBR c'est 240 € et c'est pas toujours mieux... Je trouve que c'est hors de prix et malgré tout, ca a l'air de bien se vendre. Quand j'en achète une de temps en temps, c'est sur E-bay provenance US car beaucoup moins chère avec le dollar.
    La Best coûte quand même 43 €. Ca valait 100 balles quand il n'y avait pas l'euro....
    Et les Mattel au 18, c'est 75 € maintenant. On trouvait des Burago au 1/18 à Carrouf pour 100 Francs il n'y a pas si longtemps. Les pseudo droits de copyright sans doute....
     
  20. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    C est dingue! je suis oblige de regarder par 3 ou 4 fois avant de me decider...sur ebay les 1/18 hyosho sont toutes a 89E
    + livraison pour ce qui est du 308 GTS et en plus elles sont jaunes...t as meme pas la couleur de ton choix, ca craint...
    heureusement bibi il a une combine pour 62E avec livraison et pas d intermediaires!!!!!!
    je te donne pas les prix pratiques en Espagne, idem qu en France, c est ecoeurant....
    Avant j achetai en me faisant plaisir, maintenant j achete mais je n ai plus la meme sensation, j ai l impression de me faire entuber et j aime pas ca! mais alors pas du tout!
     
  21. Monaco Detailer

    Monaco Detailer Karting

    Nov 26, 2007
    210
    Monaco
    Full Name:
    Darren Townend
    Hello!!

    Anyone from Monaco in here??
     
  22. smartteen

    smartteen Formula 3

    Apr 28, 2007
    1,577
    C'est vrai ça avec le mariage tu doubles ton pouvoir d'achat.......... ou tu le divises par deux !!!
    t'es pas tranquille comme ça ? A moins... qu'elle ait la même passion que toi .
    et si tu te maries qui s'occupera du forum ?
     
  23. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    Diviser mon salaire! AH ca c est plus possible....je l ai deja divise par 5 par rapport a mon dernier emploi, gloops!...
    Pour 2008, j ai un objectif et un seul, vivre a deux...j ai plus le droit a l erreur.
    Bref, j ai la trouille de finir seul. J ai encore plus la trouille vis a vis des parents, suis je a la hauteur de leur esperances?
    plus t avance dans l age et plus tu te poses des questions.
    En fait il faut etre sur tout les fronts. Au lit et sur le forum, au travail et au bar, a la plage et en discotheque
    parfois je me dis que je n ai plus l age pour ces conneries...
     
  24. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    20,682
    Full Name:
    Christian.Fr
    ben non mon gars..ici c est la France!
    Monaco c est au fond a gauche.


    see with Fogil in Monaco thread ;)
     
  25. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,791
    Ferrari World...
    ...ou en bas TRES TRES à droite...arf
     

Share This Page