France - Communauté Française. FCF | Page 84 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,887
    Full Name:
    Christian.Fr
    ca tu aurais du me le dire....attention les fotos ont une capacite et une quantite definie, au dela cela ne marche plus . et il faut s incrire sans obligation d ailleurs la preuve je m en tire bien...

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    on aurait du se grouper. C'est bien ce que je pensais : il y a des privilégiés ! Je crois savoir qu'il y en a quelques unes en Allemagne et au PB, elles sont plus facilement visibles sur les évènements organisés dans ces pays. Il faudra d'ailleurs que je m'organise un jour une sortie au Pays Bas, en plus de tout le reste.

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    Malheureux !!! ne touche à rien, tu vas tout faire péter !!!
    Au lieu de nous inventer une touche +,, qui ne sert à rien, 'feraient mieux de nous laisser supprimer nos vieilles photos tranquillement...

4. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    Finalement, je suis pas si nul : c'est comme ça que je suis mon quota de chargement...

5. Rosso Passione

Rosso Passione Formula Junior

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N
    oui mais la dedans, j'ai ma viré au Mille Miglia en 2004. J'ai oublié une auto dans ma liste 7963

6. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    Bravo ! j'en suis à 563 pour une photo de la 375MM de Jean sage, en Bourgogne. Tu peux nous remettre le lien ou la photo pour l'arrêt de bus ? Je ne pense pas l'avoir vu. Du coup, je reste en attendant !

7. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    voili voilou

http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=116079

8. Vector-France

Vector-France Formula 3

Mar 15, 2004
    1,195
    Monaco
    Full Name:
    fqogil (Gilles)
    si je suis bien, il suffit de supprimer les anciennes photos et on peut recommencer à mettre de nouvelles ?
    Me dites pas ça que j'ai souscrit l'abonnement hier soir alors que mon quota de photos avait disparu depuis l'été 2004 je crois !

Qui se souvient des photos postées il y a 2 ans ?
    Par contre, de savoir combien de personne ont enregistré sa photo postée, ça, c'est assez sympa de la savoir, par pur curiosité !

9. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
  10. Vector-France

Vector-France Formula 3

Mar 15, 2004
    1,195
    Monaco
    Full Name:
    fqogil (Gilles)
    1112 pour une de mes photos !!!! c'est fou !
    vais vérifier les autres .............

11. Rosso Passione

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N
    Vu ce matin sur le site officiel Ferrari dans la partie Corse Clienti: 20 F1 seront au Ring ce week-end (F2004, F2003GA, F2001, F2000, F399, F300, F310B, 412T2, 412T1, F93A, F92A, 126C4, 312T5, 312T, 312B3 et 500F2). Cella fait deux voitures de plus, que pour les Racing days à Francorchamps. A Spa 7 FXX étaient en piste, pour le Nurburgring, 8 voitures plus la démo de Schumy avec sa FXX perso.

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,887
    Full Name:
    Christian.Fr
    p tin! il est 7H30... t es deja debout et t as deja consulte le site waou....

13. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    En fait, il semble qu'il y ait problème pour supprimer les photos, puisqu'apparemment, la fonction "edit" qui figurait avant disparait rapidement de tes messages. Donc, je ne vois pas pour l'instant de possibilité pour les virer. On cherche. Je pense que tu as fait le bon choix. Evidemment, pour l'instant, il nous reste la possibilité de joindre des photos sous Imageshack (ou autre), mais jusqu'à quand ?

14. Sire Bruno de Losckley

Aug 1, 2006
    1,277

c'est les filles qui vont être contente, avec tout ces membres. . .
    ils sont virilS?

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ce forum a toujours été réputé pour être bien membré...............en plus dans la FCF im s'agit de membres actifs.

16. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    salut les "matinaux" ! Pour me consoler de ne pas y aller, je me dis que j'ai eu la chance de faire Spa dans d'excellentes conditions (accréditation donc accès illimités), et que le cadre est quand même bcp plus intéressant : les vieux stands pour les classiques, les stands F1 pour les FXX, les Challenge et les F1 clienti, plus le raidillon, etc...J'étais au Ring l'an passé pour les Modéna Tracks Days, c'était sympa, mais l'ambiance générale du circuit ne m'a pas emballé (faut dire que la météo n'était pas vraiment favorable non plus). Tu me feras surement regretter avec tes photos !

17. Rosso Passione

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N
    L'habitude, je me lève à 4.45 pour le boulot. En congé je suis réveillé aussi plus ou moins vers ces heures là. Et puis demain je suis au Nurburgring, alors il faut bien me tenir au courant du programme.

Ce serait con de raté l'une ou l'autre voiture par manque de renseignements.

18. Rosso Passione

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N
    Nous verrons, ouverture de la chasse demain matin à 8h sur le circuit. Fin des hostilités dimanche soir après la démonstration Scuderia Ferrari vers 17h. En espérant que cella soit moins strict que pour le meeting de Francorchamps, il faisait parfois difficile d'approché les voitures (F1 et FXX)

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    je te souhaite effectivement de pouvoir approcher les voitures...Je ne suis pas spécialement attiré par les FXX et les F1 (les récentes, du moins), mais c'est clair qu'avoir la possibilité, comme à Spa, d'être dans les box, sur la pit lane, à l'intérieur de La Source, dans le raidillon ou sur l'arrêt de bus, ça rend les choses beaucoup plus intéressantes. Allez, pour le plaisir, je remets le lien vers quelques unes de mes photos de Spa :
    http://s63.photobucket.com/albums/h158/etienne_photos/

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,887
    Full Name:
    Christian.Fr
    non le quota atteind et c est termine, tu peux soucrire ou bien ne pas souscrire.
    si tu n est pas abonne au Fchat tu doit passer les fotos via un site pour
    telecharger, si tu est inscrit tu peux les up loader plus facilememt sans
    avoir a te preocuper du quota.

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,887
    Full Name:
    Christian.Fr
    en te souscrivant tu permets a Rob de rouler en Ferrari....a ce jour il en a 2.

22. Thierry Lesparre

Thierry Lesparre Formula Junior

Mar 3, 2005
    416
    Merci !

Je consulte , je consulte régulièrement sans poster ! Mais j'avoue que c'est plus reposant de poster en Français plutôt qu'en Anglais...

Thierry

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,840
    Ferrari World...
    A qui le dis tu !!!!? C'est bien, ça bouge un peu ces derniers temps sur la section...Quand je pense que certains sont apparemment trop fatigués, même pour poster en français - ou en Belge - n'est ce pas Bob (il est peut être en train d'apprendre l'égyptien...)

24. Vector-France

Vector-France Formula 3

Mar 15, 2004
    1,195
    Monaco
    Full Name:
    fqogil (Gilles)
    #2099 Vector-France, Sep 1, 2006
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    il est malin le bougre :)
    Oui, j'utilisai Imageshack ou imagevenue depuis tout ce temps et l'autre soir, je suis allé voir le souscription Membre Silver à 13 € , bah, j'ai payé, il pourra se payer le quart de plein "à ma santé" !!

De voir la seule MC12 bleu foncé (je crois ?) en pleine page, c'est quand même plus sympa je trouve......... ;-)
    Image Unavailable, Please Login

25. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,887
    Full Name:
    Christian.Fr
    IL EN JETTE LE NOIR MC12
    dis moi tu connais un jeuns de la banlieu de monaco qui se fait appelle Kryter?

Share This Page