Yes pour la deuxième...c'est à cause de commentaires comme le tien que j'ai hésité ! Pourvu qu'il ne tombe pas dessus... Pour la 1ère, j'ai envie d'attendre un peu...c'est quelqu'un qui nous rend souvent service, propriétaire, qui vit dans un pays où on a du mal a imaginer des Ferrari...
Liste des Ferrari présentant un intérêt particulier 7555: 275GTB Belgique 7651: 275GTB Belgique 11957: 365GT 2+2 Pays-Bas -----: 365GT2+2 Luxembourg 13035: 365GTB/ Daytona Pays-Bas -----: 365GTB/4 Daytona Pays-Bas 14331: 365GTB/ Daytona Luxembourg 27115: 308GTB Belgique 93572: F40 147413: 575 Superamérica Pays-Bas 137631: 612 Scaglietti bicolore Belgique -----: Enzo Luxembourg Ass: 55010 Photos: 7555 -137631 -7651 -147413 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Hola Jim! i m really happy to see you here in the FCF, glad to see that you read also my post in your thread concerning your 612 P3/P4, and that you keep dating to come in the FCF. As I told you before, there s one week it was for one day our most important suject, many questions and also many reply read in your thread. Happy also that you come in Paris, shame for me i m in Spain for the rest of my life... be happy in the motorshow, and have a nice training period on track near to Paris. I suppose that you ve got many reservation, and that your car will e the star in this motorshow. Merci encore d etre passe ici Jim, c est une joie pour nous tous et aussi une recompense je vous avait dis que quelqu un d important viendrais...ben voila. Cordialement
le meilleur reportage sur Ferrari? quelqu il soit sur un modele, sur la Ferrari land, ou bien sur les personnages. ou encore sur tous les modeles mythiques de la marque. j attends vos reponses. en ce qui me concerne, je l ai vu hier. j ai cru mourir.
En fait j en ai vu une partie, ce soir je dois voir le film entierement il sagit d un reportage avec Alain Cadenet et tout type de voiture 166 MM-300 P3 + cam am, 250 GTO 62/64 ....le peu que j ai vu m a emu,routes de montagne et relativement vite, les prises de vues sont extraordinaires, steadycam...et le son? impressionant. j attends vos reponses tout de meme.
c etait victoire par disign. un vrai chef d ouevre il y avait longtemps que j avais vbu un reportage comme ca.
Jess G.POURRET, historien auteur, collectionneur, sur 250MM Vignale 0274MM, à Beaune en juin 04. Il vit en Thailande. Trop facile pour toi, Thierry...
et bien le pauvre Jess, il a interet à faire gaffe avec la bande de tarés qui vient de prendre le pouvoir...........
Bon Christian, je suis peut-être un peu lourd, mais j'ai a moitié compris ton histoire de reportage alors si tu pouvais tout me remettre dans l'ordre.... quel reportage, ou tu l'as vu, à la télé, c'est un film, un dvd etc... merci mon Christian. Au fait, la visite de Jim, tu y est pour quelque chose ou l'attention venait de lui même ?
merci Rosso pour les infos et les photos. ( Au passage, pas terrible le bicolore en bleu sur la 612, ça rend mieux dans les gris à mon avis)
j'avais pas osé !! mort de rire... Jim ? il passe ses vacances à Valencia, sangria et sardinas dans la cave de Christian...Y a pas meilleurs potes !
mais pourtant....jim n'est pas une femme..........Christian il amène des filloes dans sa cave pour les faire boire..........
tout comme vous je lui ai fait un memo, il l a lu, mais surtout il en tiens compte. Sinon j avais eu une discussion sur le 0846 je pense qu il s en souviens aussi. mais je pense que personnelement il adore la France il le parle aussi... ca aide aussi.
j espere qu un jour j organiserai une concentration par ici. D ailleurs dimanche 29 j en prevoit une sur Denia 20 autos...j espere un Enzo de tout coeur. je croise les doigts. en fait j aurais peu de chance car le club Andalou en prevoit une assez importante sur l espagne. Soyons modeste, il y aura sur 20 une dixaine de F430. ma ye souis oun seductor, ye les aime toutes!
ben quoi Valencia? c est le top! venez un ete ici et vous allez voir. et oui pour la sangria, oui pour le whisky, mojito, les femmes, les pub ouverts tard, la bonne music et les ambiance qui vous font oublier tout le reste, l amour sur le comptoir...c est pas en France qu on voit ca... cherchez plus c est en Espagne a Valencia.
bon j ai pas vu vos reponses, a croire que pass de programme tres tres interressant sur Ferrari. alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps je trouve ca odieux. http://video.google.nl/videoplay?docid=7116413514154143395&q=Ferrari j espere que ca marchera comme ca. allez pleurer, plus loin svp
Salut a tous, ca fait un petit moment maintenant que je lis FCF en m'étonnant de l'incroyable quantité de savoir qui s'y trouve. Je me suis remis recemment au spotting et c'est un vrai plaisir (mes vacances m'ayant amené par coincidence vers Modene et Monaco cette année) Je lis avec attention les posts d'Etienne car j'ai l'impression que nous n'habitons pas très loin (Pontarlier la semaine, Besancon le WE en ce qui me concerne) et j'essaie de me tenir au fait des évenements Ferrari de la région apres avoir loupe Montreux en aout. Pour ceux que ca interesserait, j'ai des photos de la sortie a Arc et Senans du Cavallino Rosso Voila, je ne posterai sans doute pas souvent mais au moins ne serai je pas un complet inconnu Arthobald
Salut et bienvenue On parle de tout de rien parfois, mais on est tous anime par la meme passion SF. Donc reste prends un cafe, lis les posts argumente, fait ce que tu veux. t es pas sur un forum francais ou on se la pete ici c est cooool. alors vas y fonce!
j oubliais, les posts sont tous interressants, bon c est vrai que ceux d Etienne sont particulierement interressant surtout quand il parle de sa fille. on a des invites de marque, Thierry, Andrew, Peter, Greg pour le fun, Bob (pour sa Belgique et l Egypte recemment) ou bien encore aujourd hui Jim, on a meme eu une Americaine formidable et bien d autres encore, mais ma memoire me fait defaut, pardonnez moi. bref tu l auras compris tous ceux qui viennent ici sont formidables.