pour info on entend quelques fois les freres Wang... faux aucune relation entre eux, si ce n est que le nom. Brandon Wang plus connu pour les couches Pampers. Anthony wang Computer assiociates. et tous deux sont proprietaires de Ferrari.
Je ne savais pour Brandon Wang . Il possede pampers?? alors c'est un peu grace à mes filles qu'il a une GTO!
Oui...exact. Mais il me semble bien qu'il n'a plus rien à voir dans cette affire. Comme beaucoup d'autres, il a vendu au bon moment. En tout cas, tous ceux qui ont des enfants ayant porté des couches sont effectivement un peu plus proche de lui !
Chuttt ! C'est vrai que j'en ai pas mal . C'était la solution de facilité avant : je stockais toutes mes photos ici, vu que je n'avais rien chez moi. Maintenant, les plus récentes sont à la maison, avec tous mes CD, et je garde ici les plus anciennes, plus quelques unes que je ramène de temps en temps...Bon finalement, ça à l'air de fonctionner à peu près ces chargements d'images.
il controle, DSG Holdings -Disposable Soft Goods Holdings- dont Pampers effectivement je crois que procter& gamble a repris la marque.
je ne poste pas souvent ici mais la je ne peux pas laisser passer l'occasion de me ridiculiser c'est bien connu " c'est dans la m..... qu'on reconnait ses amis" allez une photo pour me faire pardonner, la grande motte 15/16 septembre derriere il y a aussi une 355 spider bleue Image Unavailable, Please Login
désolé mais je note pour l'avenir de sortir avec mon APN ET un carnet pour noter les numeros de serie. ma chérie va me regarder encore plus bizarrement
Pas mal le spider bleu... non sympa toutes ces couleurs. a au fait samedi je suis de sortie en esperant ramener quelques fotos de la petite reunion Ferrari pres de chez moi a l hotel Marriot. j ai pas eu la liste des voitures presentes, je redoute une invasion de F 430...on verras d ailleurs il faut deja que j arrive a rentrer, c est pas gagne d avance.
Le ferrari club suisse semble preparer pour les 07 et 08 octobre une sortie au Geneva Classic puis en France. Quelqu'un connaitrait il l'itineraire precis, en particulier du dimanche? Etienne, c'est ton secteur non? merci
Pourquoi "ridiculiser" ? Jolie photo, belle lumière, ça sent la mer et les churros ! Bon, et il est où le 355 spider ?
Au début, oui, et puis elle va s'habituer si tu lui explique calmement...La mienne a compris maintenant ! L'autre jour, elle arrive au boulot, et se jette sur son portable pour m'appeler : Y'a une 328 GTS noire immatriculée en Allemagne sous ma fenêtre ! Evidemment, elle a pas son APN tout neuf...et moi, je peux pas la rejoindre...alors je lui demande quand même l'immatriculation (facile, c'est les plaques à l'avant et à l'arrière avec le chiffres et les lettres) puis, plus difficile, le SN complet, sur la petite plaque derrière le volant, avec les reflets dans le pare brise ! Et ben finalement, elle a tout trouvé ...elle voit pas l'intérêt, mais elle sait où chercher !
J'ai des problèmes pour avoir des infos avec le FCS...mais je crois savoir que début octobre (ça peut correspondre), il y a l'inauguration plus ou moins officielle du Circuit de Bresse, le long de l'A 39, vers Louhans, et que le FCS serait invité...Avant, quand on consultait le site du Circuit de Bresse, on avait le planning de réservation de la piste, et il me semble effectivement avoir vu il y a quelques semaines un truc du genre "évènement exceptionnel" à ces dates là. Maintenant, le planning a disparu. Je voulais les contacter mais je ne l'ai pas encore fait. Mais comme je suis à Genève le jeudi 5 pour la journée "presse" (et oui...), je vais me renseigner. Mais tu peux essayer auprès de circuit...
Les copains : il y a peu, je vous ai dit que j'avais trouvé un super bouquin d'occas, le Ferrari Sport et Prototypes de A. Prunet, qui a rejoint ma bibliothèque. Aujourd'hui, ça me donne l'idée de vous demander, si vous êtes OK, de nous dire ce que contient la vôtre, et quelles sont vos livres préférés... Je commence, on verra bien : à part celui cité, mes préférences vont vers le Ferrari by Mailander (photos NB des années 50 prises par un proche de Ferrari), l'Opéra Omnia 46-2000 en 3 volumes, le Fantastiques Ferrari d'A. Prunet (coffret), le Ferrari by Vignale de M. Massini, le Ferrari by Zagato, le GTO de J. Pourret, le "légende Ferrari - berlinettes 250 comp" du même Pourret, le Frecce Rosse (mille miglia) de Marzotto, le guide Ferrari de S. Bellu...et tous les autres (Ferrarissima, Cavallino, etc).Demain, une photo de la bibliothèque ?
et nous avons un gagnant, bravo etienne tu gagnes le droit de regarder cette photo à vie content hein ?? Image Unavailable, Please Login
Yeapiiiiii !! sans blague, elle est très belle, cette photo. La combinaison de couleurs, toute en bleu et blanc, avec en plus l'enseigne derrière..et le soleil...vraiment superbe !
tres bonne idee ca Etienne. Je suis pas chez moi donc je peux pas faire ca ce soir mais j'y penserai. Je serais curieux de voir votre collection de bouquins Ferrari a tous ! A plus Olivier
Je crois qu'Etienne, encore une fois, a bien resumé la situation ! Personnellement j'ai aussi mis mes copains dans le coup, ca multiplie les chances d'avoir des numéros et des photos... surtout quand ils habitent a Levallois ou a Paris... Effectivement au debut ca parait bizarre aux proches, mais finalement c'est pas trop compliqué, et comme en plus ca fait plaisir à l'interessé, en général ils s'y mettent volontiers ! J'ai même en projet la réalisation d'un powerpoint "les Ferrari et leurs numéros de série pour les nuls" afin de leur faciliter la tache et qu'ils reconnaissent facilement le modele en sachant ou chercher le numéro... Il faut juste que je trouve le temps de le faire. Olivier
Ferrari by Zagato, by Vignale. au Mans (D. Pascal) America, Superamerica (B. Alfieri) 275GTB/GTS (B. Alfieri) 166MM (G.F Anderloni) Frecce Rosse, by Pininfarina (E. Cornil) Ferrari by serial number (Hilary A? Raab)