Pour changer un peu des FERRARIS et pour être franchouillard.......terrible nouvelle en rallye.... Sebastien LOEB a subi ujne opération suite à une chute en VTT, quadruple fracture de l'humérus. Forfait pour le prochain rallye bien sûr.........ce sera dur pour les 2 autres.
j'y serai tres certainement le lundi 09/10. Je fais le voyage expres pour la 612 P4/5. Si on peut etre sur une liste pour se glisser sur le stand Pininfarina, je suis partant Arthobald Nicolas Megane II 1.9DCI
ca c'est une vache de mauvaise nouvelle...d'autant qu'il n'y a pas grand monde pour contrer derrière...pas sûr que son employeur soit très content : il est pas certain que son contrat l'autorise à faire du VTT, ou du ski, ou autre pendant le championnant WRC...Allez, courage SEB, on est avec toi. Greg, tu as un MP..
Pour tous ceux qui pense voir la P4/5 au salon, c'est confirmé, ce sera seulement une maquette échelle 1 ! La vraie ne fait que les journées presse.
j'ai cru comprendre mais je me trompe peut etre que la voiture de Glickenhaus sera la tout du long mais que la P4 originale (mon dieu si je dis une connerie les puristes vont me tomber dessus) sera remplacee par la maquette apres les journees presse
ah non, je crois que j'avais mal compris ***** If i understand correctly the "true" P4/5 during the press days ( 28& 29th september) and a mock-up during the rest of the show. Correct? Thierry Yes. ***** Mince alors, je vais surement renoncer au voyage alors, je n'y allais que pour ca mais si c'est une "maquette"
OUF !!! il était temps que tu rectifies ! arf ;-)) j'ai pensé que c'était mieux de prévenir pour éviter les déceptions...ceci dit, elle est peut être belle la maquette ! Tiens, au fait, une Lambo au 1/12ème, pour les amateurs (Christian, vu que tu as encaissé le gros chèque) : http://www.replicas.co.kr/FrontStore/iGoodsView.phtml?iCategoryId=299&iGoodsId=AA12093SI Où s'arrêteront ils ???
Et moi pour continuer sur mes livres préférés : J'aime beaucoup le dernier acheté : Emotion Ferrari de Maurice Louche Sinon en plus des autres cités plus haut, en vrac : Una vita per l'automobile, en italien par Ferrari (bon il faut comprendre l'italien...). Ferrari Prototype Era par Alan Henry en Anglais Et incontournable pour pour les fanas de F1 dont je suis : Formula Ferrari 1948-2002 par Alessio et le Ferrari Monoposto 48-97 chez automobilia, indispensable si on fait une colection de modèles réduits pour chercher des références. Et pour les fanas de photos (comme Etienne...), car moi j'ai arrété l'intensif alors que je mitraillait plusieurs pelliculles par GP avec mon vieux F1 dans les années 80/90... le Klemantaski et Ferrari chez Automobilia, superbe doc en NB. Maintenant, j'ai un petit Ixus et j'ai quand même fait + de 300 photos à LM classic. Mais mon coup de coeur reste un des premier que j'ai acheté il y a plus de 20 ans chez EPA, rue de Rennes (avec les aquarelles sur les 250 GTo de Yoshida) est le Ferrari Berlinetta, un superbe livre de photo 30 x 40 cm. C'étais cher à l'époque mais magnifique. Des photos grand format sur la 250 MM, Gt chassis court (ma préférée), 250 Gto, Gto 64, Gt Lusso, 275 Gtb4 et 365 Gtb4. Si vous le trouvez dans une broc ou sur Ebay, ne pas hésiter, les photos sont tops.
C'est vraiment c.. Dans l'hebdo, ils disent : "C'est fait" ou presque... champion du monde. Comme quoi, il faut toujours assurer les points... C'est pas Jean Todt qui me contredira. J'espère qu'il pourra faire au moins 2 ou 3 rallyes sur les 4 qu'il reste pour marquer les 5 points qu'il lui manque.
J'y vais le 14 octobre, avant dernier jour du salon (et peut etre le 15). Merci de me compter. Olivier
j'y vais Lundi, dommage pour la maquette, à croire que seul les Américains ont le droit de la voir en réelle
CA C EST KUE J AIME!! J AVAIS PAS ENCORE PENSE A LE RECUPERER DE CETTE MANIERE. tu me l envoit [email protected] merci d avance.
pour revenir sur les beaux livres, je connais le Klemantaski, le problème étant le prix actuel...Je conseille dans le même genre le Ferrari by Mailander, superbes photos en NB , des années 50, prises à l'usine, piste, salons...en grand format, superbe qualité d'impression. Et il y a quelques jours, nous avons parlé du "making a difference", à 299 dollars pour la série 1 à 999 (ou 899 dollars pour la série numérotée 1 à 99) : je viens de recvoir un mel d'info de la libreria della automobilia, il est chez eux à 220 euros. Serais-je le prochain à avoir mon nom dans la liste des heureux propriétaires ?
j ai passe la liste, toutefois pour ceux qui y vont ce week end il n y aura pas de soucis, dites que vous venez de la part du Forum Ferrari Chat USA section Francaise, et que vous souhaitez parler a Jim Glickenhaus. il est parti hier soir pour la France, donc la liste complete n a pas pu etre lu avant son depart. l acces au stand apres ce week end sera plus complique, il faudra faire un grand sourir et ressortir la meme chose, avec un peu de chance ca marchera.
se sont les meilleur foto en noir et blanc il a un site internet avec de petite foto, mais bon c est toujours un plaisir de voir ca.
au debut tu as une quantite allouees a ton profil, des que celle ci est depasse tu n y a plus droit, il te faudra alors mettre tes foto sur un site et recuperer le lien, ou bien prendre un abonnement. attend un peu beaucoup se lasse de revenir. barriere de l anglais certainement. A+
il se connecte même en étant à l'étranger, il est venu sur les différents forums lors de la Targa Florio
si le livre est si intéressant que cela, le prix n'est pas excessif, à voir lors du prochain rétromobile
normalement oui puisqu il est plus atteind que nous...je lui ai passe le memo comme vous avez de la chance...j aimerai bien etre a votre place ce vendredi.
Bon, j'ai contacté le circuit de Bresse, et on me confirme que le FCS est déjà venu, les 12 et 13 septembre ! raté...Par contre, j'ai contacté directement le FCS, et j'attends la réponse. C'est vrai que leur site internet ne dit pas grand chose : "randonnée en France - hôtel 5 étoiles". Dans la région, je vois pas trop, à part peut être Georges Blanc à Vonnas, à 15 minutes de chez moi. A suivre.