Bonjour à tous, voici quelques cliches hisotire de ... J'ai passé une bonne demi heure avec Jim pour une interview. Il est trés disponible et c'est vraiment un grand pro ! avec lui Pinifarina se fait une pub d'enfer, BRAVO ! Bonne journée Thierry Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Désolé, j'avais pas vu que tu avais mis ce lien...comme disait Coubertin "l'essentiel c'est de participer" ! Alors bravo et félicitations pour ta passion et ton travail d'amateur. http://www.vehidex.com/vanaret.htm (pour avoir une idée..)
Merci ! A quand la suite ?? Dans un premier temps, je te trouvais un air de ressemblance avec p'tit René !!! mais à y regarder de plus près, j'ai bien l'impression que c'est le vrai. Merci à Jim pour sa disponibilité. Est ce Pininfarina ou Okuyama qui tire le plus grand bénéfice de l'affaire...
je crois bien que le brouzouf n'a plus cours maintenant, mais à l'époque 1 million de brouzoufs (environ une dizaine d'euros) le fcf bouge de plus en plus vite, c'est tant mieux les photos sont superbes aussi et christian un peu de classe, on ne dit pas la meuf mais aurais tu le numero de serie de la jolie fifille dans la p4/5 du monsieur steplait ??
Christian....t'as encore zappé une partie de l'info : c'est la VRAIE pour les journées presse, et après c'est une MAQUETTE. Et on dit pas "la meuf....", mais...voir message de Lamar !
Voilà la réponse reçue ce jour : Cher Monsieur VANARET, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Ferrari et à notre club. La sortie des 7 et 8 octobre, de caractère privée, s'adresse particulièrement à nos membres romands et n'a pas l'ampleur d'une manifestation officielle du Ferrari Club Switzerland. Ne serons réunies, à cette occasion, qu'une dizaine de voitures. Nous vous suggérons de vous intéresser aux activités du Ferrari Club Switzerland qui rassemble un grand nombre de voiture, plutôt qu'à celles des sections. Meilleures salutations" Signé du Président... je me sens pas d'insister et d'expliquer que même pour 10 voitures, je suis intéressé. Sauf si on a 5 Modena, 3 F430, 2 Testa (par exemple).
Pour rigoler : vous sélectionnez une page au hasard dans la FCF ! Voilà sur quoi je suis tombé : http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=88658&page=41 très instructif...Greg : le caméscope, même à le main, tu t'en sors très bien ! C'aurait été dommage de faire des trous sur la CS à Peter ! Christian : il reste de l'huile dans la burette ?
Refile le BB à Christian, vu comme il demande les renseignements sur les jolies demoiselles il va envoyer un mail au président du FCS: " Envoies le programme ou j'te nique ta race".......arf
bonjour pépère.......ça roucoule dur on dirait. va falloir songer à une 456 plutôt qu'une 512tr pour pouvoir mettre le siège BB.
HEHEHE, La 456 GT me plait bien, mais il est imossible d'en trouver une rouge Pour le moment J'ai pas mal de boulot (je reviens de russie, ou j'ai vu une 550 noire et une F430 Spider jaune...) Mais je continue à lire vos posts.
voici 3 autres cliches c'était un peu plus "calme" aujourd'hui. Thierry Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ahhhh Greg, y en a pas 2 comme toi pour me faire éclater de rire au bureau tout seul comme un benêt...je pense que Christian n'aurait mis qu'un M à programme et un K à nique...
Hééé, mon Bob ! ça boum ? Tu promènes la gazelle en Sibérie, elle va prendre froid...pour la 456 rouge, tu sembles ne pas être le seul à chercher. Il y en avait une au GP de Montreux à vendre (boite auto, c'est mieux pour avoir les mains libres !) au garage Zenith de Sion... T'éloigne pas trop...
Je viens de réaliser que la 599 était seulement présentée officiellement en France ! La déco du stand va être bien rentabilisée à ce que je vois...
t'as changé de pseudo, mais je t'ai retrouvé ! http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=119542
Ce qui est sympa, c'est qu'ils présentent effectivement la 1ere fois la 599 mais il en exposent 2 avec les roues majorées (look chalenge) que je préfére mille fois à celles de base.
J'ai délété.........Pshop. pardon, merci , au revoir.......................-) fait vite pareil que je prenne pas trop la honte -)))))
Yes et il y a une 166 MM d'exposée, celle du musée du Mans... Thierry Image Unavailable, Please Login
De tête il y a une Porsche 917, Ford GT40, Bugatti T251, Mercedes 300 SLR de 1955, une Talbot Lago T26 C, Matra MS80 F1, Matra 640... mais une seule Ferrari !! Thierry