France - Communauté Française. FCF | Page 116 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Rosso Passione

Rosso Passione Formula Junior

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N
    Et la demoiselle tu as son numéro de tel ???

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Je propose de rendre ce renseignement obligatoire pour toutes les photos prises sur les salons ! Pour celle ci, voir avec Thierry qui a du la rencontrer...

3. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    SALUT tout le monde,

plutot calme, je m attendais a une deferlante de fotos du Mondial...
    le GP de Chine une vraie joie, les boules pour les commentateur Espagnols...

j ai passe un fin de semaine magnifique, le club Ferrari Espagne qui vient d englober D autres clubs, bref ce fin de semaine devait se presenter une trentaine de Ferrari ainsi que le club Porsche averc un Carrera GT.

La rencontre devait se faire a Denia une petite ville balneaire, dans un luxueux 5 etoiles le Marriot hotel. Ca ete un demi sucess puisque le club Porsche n est pas venu, et une 15 de Ferrari ont refuse l invitation pour se joindre a un autre club. En clair l organisation a ete mal montee par le club Espagne. Toutefois, il y avait de nombreuses Modena, 456, 512Tr, 512 M
    CS, 550, ainsi qu un Lamborghini Gallardo ....ainsi qu une magnifique, eblouissante Enzo. Bref, la rencontre etait parfaite a l hotel, j ai pu cotoyer
    quelques personnes tres aimables et d autres dirons nous moins abordables.

je vais mettre les tofs sur la section Espagnole, mais je vous ferais parvenir les liens.

A tout de suite.

4. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Salut Christian,
    Au salon, pour les tifosi, rien de bien excitant à part la P4/5 hyper médiatisée. Pas de nouveautés chez Ferrari, même si c'est la présentation officielle de la 599. Faut dire qu'on commence à la connaitre et à être habitués à la voir... Pour le GP, quand tu vois le podium, il n'y a pas que les commentateurs espagnols qui ont les boules !!! Alonso doit penser non seulement à son titre qui fout le camp, mais aussi à son avenir chez Mc Laren, en voyant le pauvre Kimi...qui lui doit finalement être impatient d'arriver chez les reds !
    Je suis content pour toi, d'avoir quand même l'occasion de voir de temps en temps des VRAIES Ferrari...sur les petites routes du sud.

5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    oui le week end a ete tres tres bon pour moi, j ai fini par en et non pas comme cet ete celles qui passaient devant la boutique sans pouvoir s arrete
    depuis trois semaines plus rien les riches sont rentres et leurs belles autos aussi.
    toutefois l activite etant faible en Espagne j espere que j aurais l occassion
    de promouvoir quelque chose par ici...je connais deja le president d un club
    de Cavalinos alors je de l espoir...

6. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france
    salut christian,
    c'est bien toutes ces jolies photos et moi j'attends toujours de voir une enzo ailleurs que derriere une barriere de securite d'autoroute (franchement on ne voit rien du tout ) a la sortie d'un peage
    t'as pris les numeros des m..., non des jolies hotesses ?

7. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    Greg, ou as tu pris cette photo de ma voiture :)

Etienne, si tu veux, j'ai fait revenir un camion plein de lada, je t'en filerai une :)

Christian...t'as pas une chambre d'ami en espagne, moi aussi j'ai envie de voir des ferrari et des nanas :)

8. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Tu viens pas souvent, mais quand tu viens..!!!
    OK pour la Lada, mais plutot en jaune avec un pot inox STP. Et la gazelle, elle est pas du voyage en espagne ?

Christian : j'ai du mal avec imageshack aujourd'hui, j'arrive pas à charger tes photos..tu devrais envoyer ton chèque de 13 euros à Rob pour les poster en direct !

9. Thierry Lesparre

Thierry Lesparre Formula Junior

Mar 3, 2005
    416
    #2887 Thierry Lesparre, Oct 2, 2006
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    j ai 150m pour moi tout seul...beaucoup de chambre, beaubcoup de jolie demoiselle aussi.

11. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    je sais je sais je ne vais pas tarder a le prendre...moi aussi ca me casse les pieds cette maniere.

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    prochaine rencontre ? j ai pas la date...mais au passage tu n as qu a recuperer
    Etienne...

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    en fait personne n a reagit aux fotos....les deux filles, sont dans un Lambo Gallardo, et oui 520 ch....moi j ai craque pour l une dans elle.
    je connais un peu plus le pere donc a la prochaine rencontre, je lui fait le saut du Tigre.

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    ca se note qu il sagit d une replique...dommage Tu es peu bavard sur ta rencontre avec lui. vas y on t ecoutes! attends ...attends...
    je vais chercher un cafe....

15. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Ben, c'est la même...je dois pas être tout à fait normal, mais j'accroche toujours pas plus, ni sur la vraie ni sur la maquette. J'ai l'impression que la personnalité de Jim et l'hyper médiatisation du projet ont pris le dessus sur le projet lui même...et comme Ferrari n'a pas de véritable nouveauté (bien que la 599 soit présentée comme telle à Paris), les fanas se rabattent sur la P4/5.
    Au fait, sur MDS (juste en dessous de mon commentaire...), tu parles du magazine pour lequel tu as réalisé l'interview : des précisions ?

16. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france
    ben si moi j'ai reagit, regarde le post en dessous de tes photos

bonne chance avec la fille de son pere

17. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    je dois etre limite aveugle j ai rien vu..ou j ai pas compris normal je suis a ma
    12 heures de taf aujourd hui.....je deteste l espagne pour ca!

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Et moi je t'ai dit que j'avais du mal avec imageshack, donc pas pu profiter de toutes tes photos...

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    dans celles vues, très belle Enzo, bachée ou a demi - découverte, belle lumière rasante...

20. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    #2898 olivier, Oct 2, 2006
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    En parlant de bibliotheque, j'ai juste recu aujourd'hui mon dernier achat, un original du livret d'entretien de la Dino 308 GT4, dont voici une photo, accompagné d'un "reprint" de ce même livret (en vert). A coté, le livret présentant la gamme Ferrari 1977.

La photo du dessous montre mon "Kamasutra caché", en fait un livre Ferrari tout en Japonais. Heureusement il y a beaucoup de photos :)
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login

21. Napolis

Napolis Three Time F1 World Champ
    Honorary Owner

Oct 23, 2002
    32,118
    Full Name:
    Jim Glickenhaus
  22. flyingboa

flyingboa Formula 3

Nov 27, 2003