Ah, les gouts et les couleurs...m'en fiche, moi, quand je pose mes fesses dedans et que je lui tourne autour pendant une bonne demi-heure, je lui trouve une belle patine...Ci joint 215EL, Tour Auto 2005. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Cette 212 inter on dirait un peu la 403 coupé à laquelle on n'a jamais eu droit... Malgré son coté "notable provincial" j'aime bien la 403, je crois que c'est pininfarina qui l'a dessinée.
La chassis court est aussi une de mes préférées : Pour un modèle réduit, la moins chère au 1/43 est la Fabbri (14 € bleu qui était dispo. en kiosque. Il faut changer les roues mais elle n'est pas mal. Les Bang ne sont pas vilaines (30 €. Il faut attendre que Kiosho la sorte dans sa nouvelle fabuleuse collection au 1/43. Elle a existé chez BBR et AMR en kit ou à monter mais c'est plus cher. Sinon, moi j'ai acheté la CMC au 1/18 qui est extraordinaire malgré son prix un peu cher (env 200 €. Ce genre de modèle, 10 ans avant, aurait couté facilement 10000 F. Donc peut être merci les chinois, mais c'est un autre débat. http://www.cmc-modelcars.de/en/index.htm?http://www.cmc-modelcars.de/en/news.htm~mainFrame
Merci, ici, c'est la m...., cella fait trois jours que j'attend que le service technique de chez Acer, daigne enfin prendre mon pc en charge pour reparation (pc portable). Six mois et les charnières de l'écran sont fendues de part et d'autre, et quand tu téléphones pour réclamer, il te disent contacter UPS, ils sont responsable du transport . Pas très sérieux pour une grande marque, même pas de suivi, le client se débrouille......... Enfin, avec un peu de chance se sera pour demain, d'après ce qu'ils racontent. Alors si c'est la même foire pour le retour du produit ca promet........... Johan
Maintenant, elle est à 175 euros chez Dan toys, en rouge et en jaune...C'est vrai que c'est la plus belle reproduction à ce jour. Faudrait que CMC sorte une version compétition.
J'en avais entendu parler, mais jamais vu avant Genève : le magazine anglais Octane, très intéressant. Avec dans le numéro 41 de novembre 2006 un chouette reportage sur la restauration de la GTO 3527GT, par Mototechnique ltd, en Angleterre. Il me semble d'ailleurs que Gregmour (?) nous avait passé le lien avec le reportage complet sur cette restauration. Au cas ou : http://www.mototechnique.com/250GTO_p1.htm Et plein d'autres choses et de belles photos dans ce magazine.
pour les collectionneurs, la testarossa mise en jeu dans la tombola 'texto' est la #070123 elle est entourée de barrieres tres proches d'elle donc pas de photos
Je ne connaissais pas : C'est très beau. Combien ça peut coûter une restauration comme ça? (ça doit être en rapport avec le prix de l'auto, quoique le travail serait le même sur une 250 gt 2+2...)
Le 4 x 4 adaptable chez Ferrari... http://www.italiaspeed.com/2006/cars/ferrari/10/4x4/1010.html pourvu que le concept ne nous amène pas sournoisement au gros SUV style Cayenne ou autre ! Ca ne semble pas être l'idée pour l'instant, mais sait on jamais ? La même chose, ou a peu près, en français : http://www.leblogauto.com/2006/10/ferrari-se-met-au-4x4.html#more-6452 (par contre, éviter de lire les commentaires qui suivent l'article !)
C'est intéressant comme question : le prix de la restauration est il en rapport avec la valeur du véhicule. J'aurais tendance à penser comme toi que ce n'est pas sûr. Sauf peut être quand on s'attaque à des pièces mécaniques très spécifiques. Mais pas pour le reste (carrosserie, peinture, sellerie...)
Bonne nouvelle, j ai internet a la maison, le reseau est tres faible mais suffissant pour receptionner. bien sur ce n est pas les 54 Mbt/s d avant mais seulement 2... je vais pouvoir lire et repondre tous les soirs si ce fichu reseau me le permet. mais surtout ca va etre aussi une recherche d emploi plus approfondie et qui c est? peut etre un job qui soit plus approprie à mes compétances. enfin c est deja une premiere etape tres importante pour moi. j oubiais, mes memos seront plus lisibles voire plus comprehensibles. allez c est parti, je vais remonter quelques pages en arrière.
on trouve aussi des SN tres faible comme le 106902 imat en Suisse.... en fait rien de logique dans tout ca. pour moi Ferrari en a fabriqué bien plus. c est mon hypthese. NNO qui a deja recensé + de 330 enzo a lui aussi beaucoup de mal a comprendre.
Il semble qu'on soit à environ 440 Enzo... Christian, quand tu dis que tu vas essayer de trouver essayer du boulot en rapport avec tes compétences, j'ai peur !!! )))
je suis tres patient; et puis je ne savais pas que l on pouvait connaitre la signification de ce mot a la DDE.
Si si...c'est juste qu'on ne l'écrit pas tout à fait comme toi !! arf arf ;-)))) Je t'adore, Christian ! ne change pas !
Je n'ai strictement rien sur cette voiture. Peux tu nous donner les couleurs et eventuelles plaques d'immat ? Merci Olivier
Je suis tres patient. effectivement mon essai est reste un peu merdique, mais bon je garde espoir je ferais d autres tentatives.
manquait plus que gregory pour me taner....desole en ce moment j ai du mal a me sortir les doigts cul.