Si mes souvenirs sont bons il y avait un thread dans la section vintage à propos de cette voiture. La section vintage ne fait plus que 3 pages pour moi....c'est la même chose pour vous ou j'ai modifié un paramètre ?
Voici deux photos de 9007 à Nîmes en 1992. Le nez n'est pas modifié, c'est simplement que les pare-chocs ont été retirés. Moi aussi, je la préférais avant... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Moi il me semble qu'il y a eu plusieurs modifications, il semblerait que le propriétaire veuille vraiment lui donner une allure course.e 1/ sur les premières photos de profil, la prise d'air centrale à l'air plus effilée sur les cotés tandis que sur la version 2006 la prise d'air est bien plus arrondie. 2/ capot avant et arrière ont maintenant des attaches rapides. 3/ rétroviseurs en plus 4/ pare chocs supprimés. reste à confirmer pour l'avant, il faudrait une photo de face avec pare chocs.
voilà la tête qu'elle avait au tour de france 69 http://img174.imageshack.us/img174/1783/tourdefrance19690926142gx1.jpg à noter sur les photos de 1992 les ecussons de la collection mas du clos sur la portière... et la voilà aux ferrari days 2005 à spa (superbes photos de Red in Focus) http://img237.imageshack.us/img237/5391/sfd05214ferrari275gtbwu2.jpg http://img237.imageshack.us/img237/3921/sfd05295ferrari275gtbgi0.jpg
QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE. Connaissez vous Cavallino Holdings, Seattle, WA, USA ???? si vous parcourez BARCHETTA, un paquet de modèles de folie (p4, 412p etc) sont passé par cette officine. Regardez l'historique des chassis les plus célèbres et vous verrez qu'un bon nombre sont passé par là.........c'est quoi ? un garage, un courtier ???????
Au fait, ce ne sont pas les écussons du Mas du Clos sur les portières en 1992 et non, le nez n'a pas été modifié depuis...
au temps pour moi.....en zoomant il est vrai que c'est pas ça. J'avais fait le raccourci rapidement de par son passage chez Bardinon 3 ans avant. Je ne pensait pas que des pare chocs pouvaient affiner une silhouette comma ça.
Oui, une partie de sa collection provient de celle d Albert Obrist qui l avait revendue a Bernie Ecclecstone tout d abord, puis Bernie la revendant presque aussitot a Mc caw
Tout le plaisir est pour moi, très sincèrement. Merci pour le lien, bien que celui de Genève ne soit pas ARNO XI. Pour 9007, je pense que c'est surtout la grille de calandre (sans le cavallino) qui change l'aspect, plus que la forme. Je recherche dans mes photos du Tour 2006 pour voir si je peux alimenter le dossier...
Ah oui, le Racer de Genève est celui de Guido Monzino : il devait y avoir une seconde partie à l'article dont j'ai envoyé le lien mais toujours rien à ce jour...
Vues ce matin à La Roche sur Foron (74) : 275gtb4, bb512 LM et daytona suisse à phares escamotables. A partir de quand avaient elles des phares carrénés ???? Pour des raisons d'homologation US , non ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Mais que se passe-t-il à La Roche pour qu'on nous sorte des voitures comme ça ??? Pour les phares de la daytona, ils étaient rétractables dès le début pour les US (homologation), puis sur toutes les versions à partir du millésime 71. La BB512LM, il mes emble que c'est celle de Massimo Sordi, #38739
a ma conaissance, perte du plexi au profit des escamotables à partir de 1970 pour les usa en effet. Enfin je dit plexi mais je crois que le terme exact est perspex.
et derrière la BB512 LM, on aperçoit une oeuvre de Michel Collet, qui exposait au Geneva Classics la semaine dernière (les 3 ouies de GTO, en sculpture échelle 1). VITE, d'autres photos !!!
oui c'est pour cela que je préfère demander avant de poster. Si le sav ACER est catastrophique, va falloir nous cotiser pour lui trouver un PC.
Pour revenir sur 9007, quelques photos du Tour Auto 2006. Elle a quand même une belle gueule, cette 275 ! Pour info, Arnaud lui a consacré un très intéressant article dans le N°2 de sa revue "Passion" de juillet 06 (www.berlinetta-mag.com) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ne signes pas tes photos n'importe ou ETIENNE, tu sais qu'avec moi rien ne se perd, tout se récupère.......-) qui veut des beigneeeeeeeeeeetttttsss http://img227.imageshack.us/img227/8881/img0291copiecopiegr2.jpg
Ben....j'me tâte ! mais je veux être rentré pour voir Lyon-St Etienne ! Et pis on a un envoyé spécial, et peut être Sir Bruno qui n'est pas loin non plus. Allez les gars, au taf !!!