Tiens et voilà pour toi ton cadeau pour me faire pardonner. (Par contre, arrête de prendre tes photos sous des angles pareils......à bosser c'est l'horreur -) ) http://img109.imageshack.us/img109/5544/550etiennejw7.jpg
J'ai bien fait d'insister : tu t'es encore surpassé ! Pour info, ce sera bientôt un collector, un souvenir : notre ministère est en pleine restructuration et un des faits les plus marquants, c'est l'abandon de l'entretien des routes au profit des conseils généraux (pour résumer) au 1er janvier 2007. Les agents et les véhicules devraient (pour combien de temps) rester orange, mais avec des logos différents...mais il restera quand même des véhicules à la DDE !
Bof aussi : 80 le calendrier, c'est un peu cher. Le passione Rossa est plus abordable mais uniquement sur la F1
Pour ceux qui ont découvert le dernier numéro de Ferrari Club...comme je l'ai déjà évoqué, on y trouve un reportage sur la collection d'Edgar Schermerhorn, dans laquelle figurent de réels trésors ! Je vous ai mis il y a quelques pages des photos de la 195 inter photographiée au Nürbürgring. L'article nous en dit plus sur l'homme que sur ses voitures...alors pour compléter, voici ma modeste contribution, avec sa 166 Inter Stabilimenti Farina, chassis 037S de 1949. Le seul petit reproche concernera les roues qui ne sont pas celles d'origine, celles ci étant pleines, en 2 tons comme la carrosserie...elle est photographiée ici au concours d'élégance de Düsseldorf en juillet 2004. Sur la dernière, sa reproduction par BBR (avec les roues rayons) : mon idée de lui demander de la poser sur le capot (elle était cachée à l'intérieur de la voiture) a beaucoup plut à tous ceux qui étaient présents ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
"1 lap" http://i7.photobucket.com/albums/y256/bouboum/Bruno%20-%20Automobile/Bruno%20Automobile/8-Bruno-vite.jpg
+ 2, des morceaux pour Gregmour...;-)) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'était mieux avant, hein ?!! et les chemisettes jaunes, plus jolies que les tenues actuelles...c'est parce que tu n'allais pas assez vite que Forghieri a demandé à ce qu'on te fasse rentrer au stand ? Et les 2 "tapis rouge", déjà à l'époque on prévoyait une corrida avec ce sale petit espagnol qui jouait encore avec ses solido !
je me rends compte qu'on aperçoit la BBR sur la plage arrière, sur la première photo... Z'avez vu, y a eu du changement au passage du 800ème...
T'as décapsulé un perrier devant la voiture ou tu postillonnes beaucoup? le capot est tout trempé......il est sec sur les autres photos
t'as raison, il vaut mieux que je le mette en ligne sur youtube..........arf ou je loue le panneau 4x3 situé en face du 23 rue bourgmayer.....arf arf arf
C'est pas Forghieri : c'est Fiorio C'est 1990 quand Prost/Mansell courraient chez ferrari (F1/90) Par contre, je ne comprends pas "Bruno"...
ben...c'est quand Bruno a fait des essais (pas concluants, personne ne s'en souvient) au moment ou Prost commençait à critiquer sa voiture...
Prost, c'était en 1991 qu'il a dit que c'étais un camion, et il s'est fait virer tout de suite après. Ca y ait, j'ai percuté pour Bruno. C'est de ma faute de ne pas lire tous les post et j'avais pas vu les Photoshop de la DDE... J'suis un peu long a la détente. Par contre c'est quoi la rouge sur ta photo?