T'inquiète pas, tu vas y arriver : en face de toi, le volant, à ta droite le grand levier avec une boule, c'est pour les vitesses, et en bas vers tes pieds, 3 pédales : appuie à fond sur celle de droite et let's go !!!!
Suite au calendrier fourni par Chalstrad pour les activités du ferrari Club France, j'envisageais d'aller faire un tour a Prenois ce WE mais le circuit vient de me répondre qu'ils étaient fermés au public tout le week end. Ca craint mais tant pis, ma chérie ne serait pas d'accord pour planquer aux abords en attendant qu'ils sortent
tu parles pas serieusement j'espère. . . il défends sa place, non? c'est sûr que l'an prochain. . . Massa a déjà déclarer qu'il veut un statut de pilotes à égalités. pas question de courir pour lui.
si,si,je suis tres serieux. ca ma gonfle de le voir devant durant trois tours... je dirais meme que le fait que Schumi l ai depasse a la loyale, ca veut peut etre dire qu il a interet de changer de chaussure chez Ferrari.
J'aime mieux la ligne de la TR, c'est pour moi la plus belle de toute la série des Testarossa... mais je pense que la 348 risque de me manquer
IDEM pour moi le Tr est la plus homogene des testarossa, pas la plus rapide meme la ligne est splendide. un vrai must.
quelques photographies du 0490M Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
et oui...c'est ça l'esprit Ferrari france ! Au fait, si tu veux un truc sympa, cool, pas trop loin de chez toi, je te suggère Gstaad les 15 et 16 décembre. J'attends encore un peu, mais à 90 % j'y vais. En général, le catalogue de la vente est en ligne chez Bonhams une grosse semaine avant...La seule contrainte, c'est la route s'il neige comme ces 2 dernières années (mais tu dois être habitué, plus le catalogue à payer comme droit d'entrée (30 euros environ, et ça te fait un superbe souvenir...)
ah ben c'est comme le club ferrari Suisse alors! Pour ce qui est du calendrier, je crois que Prenois etait la derniere date de l'année. Peut etre que Chalstrad nous postera celui de 2007 en nous indiquons quels evenements ne sont pas classés top secrets
Bon, la neige ne m'inquiète pas plus que ca (on commence a l'attendre par ici) mais c'est con que ca tombe un vendredi - samedi car je bosse jusqu'au samedi midi chaque semaine. Il faudrait donc que je pose un jour mais je viens de prendre deux jours pour aller a Maranello et j'ai prévu 3 jours a Monaco la semaine du Grand Prix donc on va commencer a me regarder d'un drole d'oeil. je suppose que ca dependra de l'affiche!
C'est tout moi, ça...j'oublie toujours que je bosse à la DDE quand je lance des invitations...Et toi qui en es déjà à programmer le GP de Monaco . Pôvre.
bah, dans les banques (francaises pas Suisses hélas), on a quand meme pas mal de RTT et tous nos lundis (jour peu propice a la chasse aux ferrari) mais il faut quand meme que j'en garde pour rester avec ma chérie, qui tolère sans la partager ma passion pour les bolides rouges. Pour ce qui est de Monaco, pas de billets pour moi, ca me semble juste la semaine la plus propice pour aller photographier des supercars dans la rue, pendant que les proprios regareront la course. j'irais donc du jeudi au samedi, si possible dans un hotel pas cher (une paillasse et un prise de courant pour la batterie de l'APN, c'est bon) vers Nice
désolé BOBBY, j'ai vendu la mienne pour acheter ma mégane -) Par contre tente ta chance sur le forum du cavallino ou fait une recherche image google en tapant 512tr.....bonne chasse
remonte dans la section FCF Christian, il avait listé le calendrier dans la section........si même le taulier ne suit pas..............-)
si je peux te donner un conseil......réserve tout de suite l'hotel pas cher. A mon avis il doit déjà y avoir pas mal de piaules déjà réservées d'une année sur l'autre aux dates du grand prix.
Cher ami le tolier bosse 13H par jour...et il n a pas bobonne a la maison, d ailleurs, il n a pas encore internet mais p tit a ptit j y arriverai. Donc pardonnez moi si je ne suis pas tout.
...on dirait même que ça le rend légèrement agressif....et on dit pas "bobonne", on dit Mme Gregmour...
1/ On te pardonnes parce que c'est toi. 2/ Tu vis en tanzanie ou quoi pour ne pas réussir à avoir internet ? 3/ Si tu était resté en france tu serais à 35h.........-) 4/ Quand je vais dire à ma charmante épouse qui fait des journées de 12h que tu l'a appelé bobonne, elle va prendre direct l'avion pour t'éclater la tête à coups de barre à mine. (t'inquiètes, c'est le premier coup le plus douloureux, les autres tu les sent plus...) NON MAIS..........MAL APPRIS