oups ! j'en avait oublié une intéressante, qui montre que le toit n'est pas noir, mais bleu foncé (éclairé au flash ici). Et comme tu aimes le blanc, j'en rajoute une autre, avec sa copine 0479SA ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
pas mal le 410 SA PF annee 56, commande par Renato Bialetti, on la surnomme la Ferrari expresso. restauree en 1992-93 prix d elegance aussi V12, 5 lt, 340 CV, 260 km/h. oui le toit bleu, j avais pas vraiement fait attention.
erreur...les 2 articles sont dans les 134 (avril/mai 03) et 148 (aout/sept 05). Je n'ai que le 2ème, très intéressant. On y apprend notamment qu'elle a fait l'objet d'un photo shooting chez M. Zumbrunn en Suisse, du 11 au 15 avril 2005. La photo que je possède doit venir de chez lui, c'est bien son style (il y a très souvent une voiture photographiée par lui dans Automobiles Classiques...). Par contre, je ne sais pas si les photos de cette séance ont été publiées quelque part..
Pour changer, 3 photos en forme de devinette...c'était quoi-quand-où ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'étais à l'aéroport.... Non j'sais pas : une P4, une 275 gtb/c speciale, un Bredvan, une 330 Lmb. Comme c'est sponsorisé par Fedex, peut être pour Peeble beach ou Goodwood Festival of speed ou à Rome pour l'année du 50ème anniversaire. Il a y aussi un genre 340 mexico (pas sûr) sur la dernière photo. La blanche?
Pas mal : t'as déjà plein de bonnes réponses : l'aéroport, les modèles, et anniversaire ! par contre, c'est vrai que "ça" ressemble à une 340 Mexico, mais c'est juste une 250MM Vignale, #0260MM, ex Phill Hill si ça peut t'aider...
Salut ma couille, pas eu le temps cette apres midi de passer par ici, donc l aeroport ou? rien a foutre les autos humm des merveilles, moi je ne comprend pas que l on puisse mettre autant d autos dans le meme avion imagine que celui ci tombe...uf la lyods va sentir le vent passer. bref pour les modeles, j ai vu un 275 GTC le numero ?je l ai a la maison les autres m en souviens plus attends que je regarde a nouveau. penibles les devinettes j ai passe l age.
and the winner is.....le Belge du coin, évidemment ! Me dis pas que tu y étais, j'en serais malade de jalousie...maintenant, je me fais du mal avec le dvd, que j'ai ramené du rétro festival ! Quel plateau, sans doute le plus beau jamais vu en Europe, avec celui du 50ème anniversaire en Italie en 97. Sur les photos, on voit 0854 (412P), 6885GT (275GTB Comp), le breadvan, etc...La blanche : 0393GT, berlinette 250 spéciale, réalisée pour André Dubonnet, l'arrière présente des ressemblances avec la 375MM de MRoz !
3/11/48 record international 1h - à Monthléry Luigi Chinetti sur 166 3/11/48 record international 100 miles à Monthléry Luigi Chinetti sur 166 5/11/48 record international 200 kms à Monthléry Luigi Chinetti sur 166 par contre le n° chassis si quelqu'un connais. je pense que ce doit être le Spider Corsa 016i
275 GTS / OAY 468 : 7359 http://www.ferraris-online.com/pages/cardetail.php?reqcardir=FE-275GTS-07359
Really ? In this case, it seems to me that is not the same interior color...And what is the link with the J. Swaters hommage ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
No link with the Ecurie Francorchamps stand ! the 275 GTS was on the RACB stand next to the Ecurie Francorchamps display. Reading the add on ferraris-online.com it states : 275 GTS s/n 07359 needs a new top and interior and the removal of the home made center console w/ 8 track. Other detail work is available at extra cost. Priced very right at $157,500. It seems the current owners did change the interior ?
TRES TRES interressant je savias que tu ne me laisserai pas tomber Bruno! par contre tu as le record en KM/H??? t es sources tu les as obtenus de quelle maniere? merci
375 MM Berlinette Scaglietti de Roberto Rossellini. unique, superbe, 12 cylindres 340ch 4,5 de cylindre Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bizzare....j'ai l'impression que je viens de la voir pas loin d'ici ;-)) merci en tout cas : c'est une de mes préférées, avec celle que je considère comme sa "soeur", la 375MM dite "Bergmann", s/n 0456AM. Je rêve de les voir réunies un jour, pas trop loin de chez nous ! J'ai 0402 au 1/43ème, et je vais bientôt compléter le couple avec 0456 qui vient de sortir chez Looksmart (encore un peu cher, mais le prix devrait baisser....). Voilà vraiment le type de voiture qui me ferait traverser l'atlantique un de ces jours...