France - Communauté Française. FCF | Page 151 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. track

track Rookie

Apr 28, 2005
    41
    France
    Full Name:
    Florian
  2. Rosso Passione

Rosso Passione Formula Junior

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N
    Elles sont géniales félicitation. Lorsque tu réponds à quelqu'un, clic sur le bouton quote et le message auquel tu répond apparaît dans ta réponse c'est plus facile.

A plus. Johan

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Oh non !!! il m'en manque tellement...mais je ne renonce pas ! c'est ça ma passion : aller les chercher, les rencontrer, les "toucher", les photographier pour retrouver, plus tard, les instants magiques avec tous les souvenirs autour. C'est pour ça aussi que je suis beaucoup moins sensible aux photos faites par quelqu'un d'autre, reprises en boucle sur tous les sites internet...parce qu'au delà d'une belle photo (parfois), il n'y a pour moi pas d'histoire, pas cette émotion. Mais plus de la frustration de ne pas avoir été là, quand il s'agit d'un modèle que je n'ai pas encore vu !
    Evidemment, ça ne m'empêche pas d'en faire profiter ceux qui se contentent des images...

4. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #3754 etienne, Nov 13, 2006
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Bon, j'ai fermé hier, alors j'ouvre aujourd'hui...avec juste une photo que j'aime bien...Mai 2005, tard le soir, sortie d'une grande maison de champagne à Reims...ceci explique celà !
    Image Unavailable, Please Login

5. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
  6. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    très fin...je ne vois pas pourquoi je lui aurais pourri sa voiture mais bon ...

puis il est déjà rentré

Un bon point pour Etienne qui a trouvé la TR en question :)

Un mauvais point pour Etienne qui pense que j'ai pourri la TR...:-(

Au fait pour info, il ne sait toujours pas ce qu'il doit faire, et je ne lache pas le morceau.

La 348 est de toute façon toujours à vendre, et si ce n'est pas celle de Ton, je trouverai une autre TR pour garnir mon garage...

7. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    "pourri" : OK, le terme est sans doute un peu fort...elle a quand même eu besoin d'un bon shampoing !
    S'il est rentré, alors tout espoir est permis...bonne chance ;-)))

8. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    hormis un peu de bave sur le tableau de bord (c'etait l'emotion....), je dois pas avoir sali la 512 :)

Au fait, la photo avec la CS le cul dans le decord...quelqu'un à l'histoire de cette photo ?

9. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Bon ça va........n'oublie pas que ces amplitudes c'est pas par plaisir.......c'est à cause des pillules que tu dois prendre.....-)

Sinon pour la photo, très chouette......je parie que la suivante penche de l'autre coté.....-) mais ceci explique celà........

10. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    tiens je t'en ai trouvé une......-) tout le monde n'y verra que du feu

http://img365.imageshack.us/img365/482/1600656yq0.jpg

11. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Mmmhh...le gout du champagne, ces 2 gros feux qui m'éblouissent, cet air penché : je le regarde, et.....beeeuuuuaaaaarrrrkkkkkkkk !

désolé...

12. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #3762 etienne, Nov 13, 2006
  13. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    HOLA EVERY BODY,

le nez dans le guidon, pas mal comme tof Etienne dommage j avais des trucs pleins la tete mais le boulot ma rattraper. on verras ca plus tard.

pas mal les fotos du thread hein?

14. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    J'ai retrouvé mes sources...........c'est dans le FERRARI CLUB numéro 7 qu'il est écrit que ZAGATO a prévu d'en construire 8. Le deuxième exemplaire étant en cours de construction au moment ou l'article est écrit.......

15. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Ah, ben si c'est Ferrari Club qui l'écrit...pourtant je dévore chaque numéro, mais ça m'avait échappé ! Ce dont je me souviens, c'est qu'en discutant avec Edgar Schermerhorn (le collectionneur hollandais qui est dans le N°8), il m'avait dit être intéressé par ce modèle, mais à condition qu'il garde une notion d'exclusivité. Or, dès sa présentation en avril, zagato aurait reçu une dizaine de commandes (ce qui ne signifie pas pour autant la mise en fabrication) .

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    en fait moi aussi j'étais interréssé pour la prendre en bleu avec toit blanc comme à la belle époque, mais j'ais mis une clause qui stipule que ma commande ne prend effet qu'après ma victoire à l'euromillion.

17. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #3767 etienne, Nov 14, 2006
    Me dis pas que tu laisses tomber la 250GT Comp spéciale en vente chez Urban ??? de touts façons, tu as largement les moyens de t'offrir les 2 plus quelques autres...

C'est qui ???? (attention, te penche pas trop ...)

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    et voilà...maintenant y a une grosse trace de nez sur ton écran...

19. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Merde je suis tombé de ma chaise...............................pas facile à utiliser avec photoshop la silhouette -(((((((((

J'ai laissé tombé le bergman de chez Urban........elle à l'air vendue........

20. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Le retour.....................ça faisait longtemps Peter.
    Maintenant que tu es revenu, il faut rattrapper le retard.

1/ D'autres photos
    2/ Sais-tu si les racing days de Spa auront lieu l'année prochaine ??
    3/ Si tu as le calendrier des sorties du FCF ouvertes au public je suis preneur aussi.

à part ça, tu t'amuses bien avec la 308?

21. ChalStrad

ChalStrad Formula 3

Jan 22, 2004
    2,249
    Lausanne Switzerland
    Full Name:
    Peter Mann
    #3772 ChalStrad, Nov 14, 2006

Spa, c'est pour le w/e du 23 juin

Calendrier CFF: pas évident pour le public - question d'assurances

308 : très sympa! J'ai fait l'aller/retour Lausanne - Dijon avec. Sans problèmes et très amusant!

Photo: Peter à l'oeuvre....As-tu noté la bande qu'on a fait faire pour les pare-brises? Pas mal, non?

22. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Pour SPA, tant mieux, le bruit courrait que ce serait la dernière année en 2006 pour des raisons de coûts.

Tu laisses donc la CS en France? et aurais-tu des nouvelles du'une 430CS en préparation? (peut-être déjà commandée -) )

J'ai noté la bande......sympa mais faudra l'enlever pour SPA sinon j'aurais pas assez de champs de vision pour le camescope........-)

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Salut Peter, content de te revoir parmi nous...As tu déjà eu l'occasion de rouler sur le nouveau circuit "du miroir", situé en Bresse le long de l'A39, qui a l'avantage d'être vraiment très proche de la Suisse...(Je sais bien qu'en Ferrari, tout est très proche...)

24. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    oui, et si moi je veux vous shooter tous les 2 en gros plan depuis l'épingle de la Source ou au télé au sommet du raidillon, il faut quand même me laisser un peu "d'ouverture" sur le pare brise !

Share This Page