Oui.
Elles sont géniales félicitation. Lorsque tu réponds à quelqu'un, clic sur le bouton quote et le message auquel tu répond apparaît dans ta réponse c'est plus facile. A plus. Johan
Oh non !!! il m'en manque tellement...mais je ne renonce pas ! c'est ça ma passion : aller les chercher, les rencontrer, les "toucher", les photographier pour retrouver, plus tard, les instants magiques avec tous les souvenirs autour. C'est pour ça aussi que je suis beaucoup moins sensible aux photos faites par quelqu'un d'autre, reprises en boucle sur tous les sites internet...parce qu'au delà d'une belle photo (parfois), il n'y a pour moi pas d'histoire, pas cette émotion. Mais plus de la frustration de ne pas avoir été là, quand il s'agit d'un modèle que je n'ai pas encore vu ! Evidemment, ça ne m'empêche pas d'en faire profiter ceux qui se contentent des images...
Bon, j'ai fermé hier, alors j'ouvre aujourd'hui...avec juste une photo que j'aime bien...Mai 2005, tard le soir, sortie d'une grande maison de champagne à Reims...ceci explique celà ! Image Unavailable, Please Login
L'ex-future TR de Bob ?! Evidemment, si tu lui as pourri sa voiture, il est normal qu'il ne veuille plus te la vendre...il est même parti se réfugier en angleterre http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=128493
très fin...je ne vois pas pourquoi je lui aurais pourri sa voiture mais bon ... puis il est déjà rentré Un bon point pour Etienne qui a trouvé la TR en question Un mauvais point pour Etienne qui pense que j'ai pourri la TR...:-( Au fait pour info, il ne sait toujours pas ce qu'il doit faire, et je ne lache pas le morceau. La 348 est de toute façon toujours à vendre, et si ce n'est pas celle de Ton, je trouverai une autre TR pour garnir mon garage...
"pourri" : OK, le terme est sans doute un peu fort...elle a quand même eu besoin d'un bon shampoing ! S'il est rentré, alors tout espoir est permis...bonne chance ;-)))
hormis un peu de bave sur le tableau de bord (c'etait l'emotion....), je dois pas avoir sali la 512 Au fait, la photo avec la CS le cul dans le decord...quelqu'un à l'histoire de cette photo ?
Bon ça va........n'oublie pas que ces amplitudes c'est pas par plaisir.......c'est à cause des pillules que tu dois prendre.....-) Sinon pour la photo, très chouette......je parie que la suivante penche de l'autre coté.....-) mais ceci explique celà........
tiens je t'en ai trouvé une......-) tout le monde n'y verra que du feu http://img365.imageshack.us/img365/482/1600656yq0.jpg
Mmmhh...le gout du champagne, ces 2 gros feux qui m'éblouissent, cet air penché : je le regarde, et.....beeeuuuuaaaaarrrrkkkkkkkk ! désolé...
HOLA EVERY BODY, le nez dans le guidon, pas mal comme tof Etienne dommage j avais des trucs pleins la tete mais le boulot ma rattraper. on verras ca plus tard. pas mal les fotos du thread hein?
J'ai retrouvé mes sources...........c'est dans le FERRARI CLUB numéro 7 qu'il est écrit que ZAGATO a prévu d'en construire 8. Le deuxième exemplaire étant en cours de construction au moment ou l'article est écrit.......
Ah, ben si c'est Ferrari Club qui l'écrit...pourtant je dévore chaque numéro, mais ça m'avait échappé ! Ce dont je me souviens, c'est qu'en discutant avec Edgar Schermerhorn (le collectionneur hollandais qui est dans le N°8), il m'avait dit être intéressé par ce modèle, mais à condition qu'il garde une notion d'exclusivité. Or, dès sa présentation en avril, zagato aurait reçu une dizaine de commandes (ce qui ne signifie pas pour autant la mise en fabrication) .
en fait moi aussi j'étais interréssé pour la prendre en bleu avec toit blanc comme à la belle époque, mais j'ais mis une clause qui stipule que ma commande ne prend effet qu'après ma victoire à l'euromillion.
Me dis pas que tu laisses tomber la 250GT Comp spéciale en vente chez Urban ??? de touts façons, tu as largement les moyens de t'offrir les 2 plus quelques autres... C'est qui ???? (attention, te penche pas trop ...) Image Unavailable, Please Login
Merde je suis tombé de ma chaise...............................pas facile à utiliser avec photoshop la silhouette -((((((((( J'ai laissé tombé le bergman de chez Urban........elle à l'air vendue........
Souvenirs du Mans et Dijon 2006 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le retour.....................ça faisait longtemps Peter. Maintenant que tu es revenu, il faut rattrapper le retard. 1/ D'autres photos 2/ Sais-tu si les racing days de Spa auront lieu l'année prochaine ?? 3/ Si tu as le calendrier des sorties du FCF ouvertes au public je suis preneur aussi. à part ça, tu t'amuses bien avec la 308?
Spa, c'est pour le w/e du 23 juin Calendrier CFF: pas évident pour le public - question d'assurances 308 : très sympa! J'ai fait l'aller/retour Lausanne - Dijon avec. Sans problèmes et très amusant! Photo: Peter à l'oeuvre....As-tu noté la bande qu'on a fait faire pour les pare-brises? Pas mal, non? Image Unavailable, Please Login
Pour SPA, tant mieux, le bruit courrait que ce serait la dernière année en 2006 pour des raisons de coûts. Tu laisses donc la CS en France? et aurais-tu des nouvelles du'une 430CS en préparation? (peut-être déjà commandée -) ) J'ai noté la bande......sympa mais faudra l'enlever pour SPA sinon j'aurais pas assez de champs de vision pour le camescope........-)
Salut Peter, content de te revoir parmi nous...As tu déjà eu l'occasion de rouler sur le nouveau circuit "du miroir", situé en Bresse le long de l'A39, qui a l'avantage d'être vraiment très proche de la Suisse...(Je sais bien qu'en Ferrari, tout est très proche...)
oui, et si moi je veux vous shooter tous les 2 en gros plan depuis l'épingle de la Source ou au télé au sommet du raidillon, il faut quand même me laisser un peu "d'ouverture" sur le pare brise !