Merci, Prof ! mais après F40@spa_juin06(2), qu'est ce qui se passe (je te rappelle que tu as 15 photos !) Pour les "nuisances" du circuit, évidemment d'accord avec toi...en plus, il est collé à l'A39 (on voit le grillage depuis l'autoroute), et personne ne se plaint du bruit de la circulation...
il se passe que ça te les numérote de 1 à 15.....tout simplement F40@spa_juin06(1).....................................F40@spa_juin06(15) voili voilou ps: Par contre je ne sais pas si ça marchera pour toi.........je sais pas si Windows gère les séries de photos à 4 chiffres -)
euhhhhh, je ne sais pas si on s'est bien compris......... en fait je voulais dire que si le circuit a été fait après les habitations, je comprend qu'ils hurlent.......il y a suffisement de circuit qui déperrissent en france pour ne pas avoir à en construire d'autres. Si c'est l'inverse, qu'ils la ferme. Ca m'énerve tous ces gens qui veulent habiter au bord d'une rivière et crient en cas d'innondation, qui construisent en plein milieu des pinèdes et qui hurlent en cas d'incendie ou qui batissent près d'une autoroute ou d'un circuit et qui se plaignent du bruit des voitures QUE FOUT LA DDE ????? JE VOUS LE DEMANDE Ps:Maintenant c'est vrai que les gens veulent des autoroutes et des TGV si ils passent chez les autres et de l'energie propre mais sans éolienne parce que ça gache le paysage..etc..............
Au moins 1 qui suit....merci BOBBY -), du coup on se verra pas à Spa -( à moins que les Spa Italia......................
Greg, y'a rien de certain encore concernant les Ferrari Days... Ils sont toujours dans le calendrier pour les commissaires...
Pour remplacer ta 348 BOBBY, la toute première F50est en vente...un collector avec son SN 99999 http://www.belgoexports.com/_FR/&03_fiche.php?id_car=179
Pffff...vous êtes lents....je voulais juste que tu écrives toute la série, de 1 jusqu'à 15 ! Pour le circuit, j'avais bien compris...mais pour être plus clair, le circuit est venu après les maisons. Les riverains se sont battus pendant des années pour faire échouer le projet, qui avait du mal à se finaliser (financements...). Par contre, les mêmes riverains ne semblent pas trop gênés par l'autoroute. La F40, c'est celle là ? Parce que moi, je n'ai qu'une photo...alors je fais comment pour la numéroter ? hein ? dis moi ? Image Unavailable, Please Login
numérote là ETIENNE 06 par exemple...........arf (au fait le 06 c'est pour l'année de prise des photos???)
Peut-être en effet. Mais en remontant dans le forum FCF, il y avait un post dans lequel Commendatore qui fait à priori partie du club ferrari belgio, nous expliquait qu'au sein du club il se disait que 2006 serait la dernière année faute de financement. Tu pourras peut-être avoir l'info, tu as tes entrées au club Belgio me semble t-il. Le problème de Spa est qu'a mon avis il ne sera plus aux normes de la F1.....pas au niveau sécu mais plutôt au niveau acceuil ET BERNIE a envie de voir du pays et les millions qui en découlent...............sans la F1 qui investira pour entretenir le circuit ?
Bonjour Moi je fais un peu comme ça, mais je rajoute aussi, quand j'y pense, le numéro de série derrière. En gros, dossier evenement, puis date, type + numéro. Ca permet de retrouve r avec rechercher sous plusieur paramètres.
Greg, ne te tracasse pas pour Spa 1) on aura la F1 en 2007 2) le circuit est fermé jusque Mi Mai 2007 pour travaux... Nouvelle chicanne, nouveaux stand F1, nouveaux accès, nouvelles tribunes...6 mois de travaux
j'ai mes entrées partout... enfin, presque...j'en ferais bien mon avatar, mais quelqu'un a déjà eu un peu l'idée ! Image Unavailable, Please Login
Pour te remercier je t'ai trouvé une 512tr BOBBY......par contre il faudra changer ta garde robes. http://img133.imageshack.us/img133/129/trhkmn4.jpg
oui greg, je la connais cette photo... si tu me l'offres, je la prend, une peinture complète et le tour est joué...
Pour l'instant une 997 Carrera 4 S mais j'ai tres envie d'une GT3 et mon concessionnaire en a une dispo Mars...
je ne fait que passe tres vite ce soir, bonjour a tous! 4S c est exellent en plus la tenue de route c est du bon mouille c est colle! le GT3 ca doit etre extraordinaire, il y en a une par ici a Javea, en ligne droite le bruit est epoustoufflant. laisse nous des infos si tu changes, le CS bleu doit te manquer pour que tu change comme ca. Salut a Peter! envois nous plus de fotos du CS et surtout 308. pourquoi plaques suisse?
alors si je résume, tu vas avoir une gt3 aux usa et une cs en France ? tu cherches pas un chauffeur par hasard?
La 4S est parfaite pour tous les jours. J ai trouve une boite manuelle en plus..Vraiment tres agreable ! les freins sont top et elle tien tres bien la route, j ai vraiment du m'y prendre a deux fois pour la faire partir sur le mouille. La Gt3 je suis pas encore sur..Elle a pas de sieges arrieres et les routes ici sont pas top , assez bosselees. La CS me manque enormement !! Il y en a une a vendre ici , grise .. mais je sais que les US ne sont pas pareils que les euros..