bien sur! t en as d autres des comme ca? ps: internet depuis la maison c est nettement plus cool, ceci n est qu un petit essai AH au fait felicitations pour les 1000 posts.
j ai lu vos classement tout cela est interressant, moi meme plutot bordelique j y arrive, par modele, par collection, ou par theme tout confondu j e suis a 19500 photos ou fichiers et 35 dossiers a peu pret je commemence a me demnde si tout cela n est pas un peu exagere...
c est pourtant comprehensible, un francais vaut deux americains a tout point vu. et puis la France n a rien a envier aux US si ce n est le petrole.
Celle de la galleria y est-elle toujours? Il s'agit peut-être de la même que la fondation Francorchamps avait prétée?
Pour en revenir à la F50, ce qui est inquiétant (bien qu'il y ait plus inquiétant que cela dans la vie), c'est que la fondation Francorchamps semble s'être séparée de la GTO EVO et ce serait maintenant la F50 qui serait à la vente......quelqu'un à des infos sur le devenir de la fondation?
En bavant devant les photos superbes d'Etienne (dont je rêve en Haute Résolution), je prépare le plan de bataille pour 2007. Hormis les Ferrari Days dont le calendrier sortira en temps voulu et les évènements confidentiels des différents clubs, on peut commencer à recenser les grands moments de 2007 Retromobile du 16 au 25 février Tour auto 28 avril a Evian Le Vigeant 1 2 3 juin Le Mans classic 09 juillet Ca s'annonce chargé Vous avez déjà d'autres dates en vue?
16/11/2006, Epernay, l'orangerie de Moët & Chandon située sur l'avenue de Champagne... Parait-il que Jean Todt était dans les parages... parait-il... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ah ah je ne les ferai (surement) pas tous mais plus j'en ai sur l'agenda, mieux je peux sélectionner les plus interessants, les plus proches, ceux dont le cadre permet de tourisme hors ferrari
apparemment, Ferrari France est venu faire essayer sa gamme (et plus particulièrement la 599GTB Fiorano...) chez Moët... Ils étaient déjà venus il n'y a pas très longtemps avec 4 612 scaglietti.... C'est cool si ça se reproduit frequemment !!!
Le Mans Classic est chaque deux années. Il y a passée en 2002, 2004 et 2006. La prochain edition au Mans (France) est en 2008. Mais en 2007 il y a un edition du Mans Classic en Japon, mais pas en juillet!
Janvier 12-14. Interclassics Maastricht Avril 29/03 -01/04. Essen Technoclassica 24.-28. Tour de France automobile Mai 17. Mille Miglia Juin 02-03. SpaItalia Juillet ??? Test days 24h de Francorchamps 27-29. 24h de Francorchamps Août 10-12. AVD OldTimer GP au Nurburgring 17-19. 1000Km de Spa/Classic Endurance Racing Septembre ou octobre Meeting Ferrari à Maastricht octobre 19-21. FIA GT à Zolder Et puis pour la suite ???
Excellente tactique, que j'applique régulièrement ! Une idée : emmène la à la Villa d'Este en avril : petite croisière sur le Lac de Côme, restaurants, dis lui que tu sais comment accéder chez Georges Clooney...Tu peux aussi aller à Gstaad en décembre pour la vente aux enchères : tu la déposes gentiment dans la rue commerçante devant chez Cartier, ou d'autres...
Attendez vous à quelques évènements particuliers en 2007 (1947-2007 : ça vous dit quelque chose ?) Pour moi, je pense faire Rétromobile, Salon de Genève, Villa d'Este, Tour Auto, vente aux enchères à Maranello (si confirmée !) et après en fonction des nouvelles...(je suis toujours en attente de vos dons pour Palm Beach en janvier : dépêchez vous !).
Oui : renonce aussi à acheter la Kyosho : les roues sont pourries ! Merci pour les félicitations : y en a au moins un qui suit, ça fait plaisir...
Oui regarde, moi par exemple, pour convaincre ma femme d'aller en vacances en Espagne, je lui ai dit : Tu pourras aller casser la tête au type qui t'a traité de bobonne.....-)