c'est quoi les piskels ? le petit rouleau qu'on met dans le dos de l'appareil ? Bon, quand je parle de taille d'origine, c'est évidemment en référence au capteur, donc au nombre de pixels ! Plus t'en as, et plus tu peux recadrer et agrandir ta photo. Zoom numérique, je vous dis... Sinon, quel serait l'intérêt de fabriquer zooms et téléobjectifs ? un bon capteur de 15 MP, et le tour est joué !
Tu as raison, il y a de quoi tomber des nues ! Les anciens numéros ? tu y trouveras toujours les mêmes tarifs, et en moyenne un article sympa... 7 x 14 = 98€ ! tu peux les mettre de coté et t'offrir pour 55 € environ le prochain annuel WIR à paraitre début 2007. Toute l'actualité Ferrari sur une année, dans le monde entier, la F1, GT, essais, reportages, anciennes, etc avec une autre qualité, mise en page superbe et réalisation haut de gamme : y a pas à hésiter. Seul hic, tu dois le commander sans l'avoir vu, ou attendre de le trouver dans quelques rares boutiques, et plus tard dans l'année. En plus, tu devrais y trouver des photos à moi ! arf arf ! Au fait, je sais plus, tu viens à Gstaad ? avec Madame ?
non, elle aime pas trop les routes de montagne et le froid (sang espagnol) et j'ai pas encore mis les pneus neige. Mais villa d'este, TDF Lissac et le Vigeant (y a Montreux en 2007?) sont définitivement sur mes tablettes. et je ferais bien un Ferrari Days qqpart
j'étais loin (en fait, j'étais sur ma terrasse et la voiture sur un parking à Spa), et j'avais que le 17-40...mais j'ai agrandi un peu l'image, et voilà ! (désolé...) Image Unavailable, Please Login
Mais il fait toujours chaud devant la grande cheminée du Palace Hotel ! et vu la météo actuelle, on va pouvoir revendre les pneus neige ... Montreux, ça m'étonnerait. Les Fdays, vu la tournure de ces dernières années, faut voir...
Alors pour moi: villa d'este......pourquoi pas???? mais beaucoup de paramètres en jeu. tdf OK LE VIGEANT........loin et le week-end de la kermesse de l'école FERRARI DAYS......si ya pas de Spa il ne te restera que nurburgring en septembre, celle du castellet sont fermées au public.
sûr! moi aussi....j en ai marre, dure semaine et je suis encore au taf depuis 7h30. j ai enfin signe un contrat pour internet a la maison ligne+telephonie nationale incluse + adsl 3mg 60/mois. hier soir j ai regarde avec le son -svp- le FXX avec Emanuele, bon sang !comment elle balance cette auto de l avant et par l arriere comment elle chasse a la moindre acceleration, c est impressionant cette puissance qui deferle en un rien de temps. je trouve ca presque qu inconduisible vaut mieux etre bien reveille quand on la prend celle la.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Mon père qui était cet après midi de passage à Nice, à remarqué sur la Promenade des Anglais juste après laéroport un grave accident. Il y avait pas mal de monde autour dune Enzo noire. Un corps était couvert sur le sol, probablement il sagissait du conducteur. Selon sa reconstruction le conducteur aurait perdu le contrôle de la Ferrari en raison de la surface mouillée et après avoir traversé un terre-plein aurait percuté un arbre à environ 100 km/h. On aura probablement plus dinformation demain.
merci pour l info, dramatique ces accident en Enzo on est a 8 je crois. au fait tu passes plus sur Valencia ? amitiees
Je n'ai pas plus d'info, mon pére est certain que ce soit une Enzo mais tant que l'on aura plus d'info je ne veux pas confirmer cela. C'est fini à Valencia...là je suis rentré sur Paris...
La voilà la FERRARI 4x4 ???? http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoID/6061116.001/pageview/photo/photo/1/page/1/lang/eng/country/ecf/ferrari/spy-photos-ferrari-612-scaglietti-facelift-4x4
8 accidents, ça fait beaucoup en effet. ça prouve une chose (à mon avis) c'est qu'il y a des voitures, qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains. j'aimerais savoir si les accidentés étaient les premiers propriétaires ou une "seconde main" en clair: es-ce que l'Usine sait à qui elle vend les voitures. car les acheteurs sont super triés sur le volet, non?
Allez sur le site de Nice Matin au sujet de l'Enzo noire accidentée. La photo est assez spectaculaire : http://www.nicematin.fr/essentiel_quotidien.php# Cliquez sur Nice...
Tout ceci m'inspire 2 choses. 1/ C'est pas mal d'être député à la DOUMA...... 2/ Les ENZO ont tendance à vite se couper en 2, est-ce une faiblesse ou volontaire ?
a priori c'est volontaire, c'est une histoire de dissipation des forces , mais c'est vrai que ca fait bizarre de voir toutes ces ferrari coupées en 2