je regrette qu ils ai pris les couleurs de l espagne, ainsi que les animaux fetiches du pays cheval et....toro. ah ces italiens!
"faudrait arrêtre de raconter n'importe quoi....c'est tout simplement de la connerie....point à la ligne" : quand on me parle comme ça, j'ai tendance à répondre "oui chef, bien chef"...mais si tu veux en plus m'apprendre à lire ...
ehhh, bein Etienne, ce n'etait pas adressé à toi, tu n'as pas dit que le jaune etait la couleur d'origine de Ferrari.... Mais enfin... Celà visait plutot le poste ou je ne sais plus qui disait que celles de route etaient jaunes.... Mais en aucun cas ce que toi tu disait Etienne, bien au contraire, je vais dans le meme sens que toi... Suceptible animal )))
C'est vrai que cette histoire de couleur jaune des Ferrari c'est un peu gavant. D'autant que la vraie couleur originelle des Ferrari de route, c'était le noir et blanc. Image Unavailable, Please Login
plutot calme cette semaine sur le forum, pour ma part jai decide maintenant que je vais avoir internet de tout mettre en ligne,dossiers, archives... ca va me donner du travail pour cet hiver,mais autant que ca serve aquelque chose ou a quelqu un le plus dur je crois sera de creer un nouveau site. enfin vivement dans deux semaines mais petits soucis prendrons fin, adsl, vitrines ca n a pas l air comme ca mais qu est ce que ca ma pris la tete. les week end a chercher une vitrine a mon gout, et a un prix raisonable de 650 a 2500 on croit rever! et parfois d un gout...enfin en France on a pas de petrole mais on a des idees. j ai recuperer une de mes armoires, et je la transforme peux a peu. cout total 170 . pas mal non? oui, une photo, attendez deux semaines.
Des nouvelles des 2 "tournedos" (bien vu, Lord Brett !!) de la promenade des Anglais (tu parles d'une promenade...). Merci Siqnus "The girl who was in the car - Tina Kandelaki a Russian TV presenter - was slightly injured. She disapeared from the hospital at lightspeed without beeing completely cured and took the very first plane she could to flew away to Moscow. Police asked the girl to stay a few days to aswer a few questions but as they were apparently both (Kerimov & Kandelaki) cheating their own wife and husband she probably thought it could be better to come back home. In the Russian law, cheating is enough to lose the rights to keep your children if the husband decides to ask for divorce. The girl let Kerimov - burned as Anakin was in Ep3 if you know what I mean - alone to deal with death in his hospital chamber. Kerimov is still in very bad condition under repirator assistance. This is what dating bi..... is all about thought." traduction : "Claire Chazalowski" a eu chaud aux fesses et s'est dépêchée de rentrer à Moscou pour retrouver son petit mari...qui l'attend avec un thé bien chaud. Pendant ce temps là, Suleyman se fait dorer sur la côte aux frais du contribuable ! Peutêtre que son Enzo roulait au gaz russe ?
Etienne, tu ne vas pas au meeting revlovers ? je suis certain que il y aura pas mal de belles photos à faire...
Pour ceux qui vont à GSTADT.......le catalogue online. http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=Catalogue&iSaleNo=14486#
pas moins de 2 GTO cette année, avec un peu de chance je finirai par enfin en voir une en vrai, parce que j'ai toujours rate celle de wang 4 TDF et j'ai pas vu de swb pour l'instant mais surtout le retour de la GT40 en esperant qu'ils passent vers montpellier ou nimes
wow quel plateau! les voir au parking, c'est facile mais est ce que l'un de vous a déjà réussi a les prendre du bord d'une route? comment on fait pour connaitre l'itinéraire détaillé? genre de l'arrivée sur Evian par exemple
Il y a pas mal de 246 Gt aussi. Je ne me souvient pas si elle a beaucoup brillé dans son temps dans cette épreuve?
Voici un lien vers mes Minichamps http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet435-35.htm#t185962
Tu choisis un circuit, en 2007, ils passent entre autre au Mans. Et là tu as tout le temps de prendre des photos. En 2005 j'étais à Magny Cours et 2006 à Dijon Prenois.
facile : sur le site, les itinéraires sont mis en ligne, avec tous les horaires de passage, les routes, etc...Moi je fais essentiellement des photos à l'occasion d'un arrêt casse-croute dans un chateau, mais pourle prochain, je pense aussi faire quelques photos d'action.
On peut aussi les voir le long des spéciales routières. Il y a 3 ans elles sont passèes près de chez moi, voir une GT40 dans le col du revard enneigé c'était...spectaculaire.