Hier. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Meilleurs voeux à tous. Plein de réussite professionnelle pour les actifs. Plein de bons moments paisibles et passionnés pour les retraités. Et une santé exceptionnelle pour tout le monde afin de tous vous retrouver au fil de cette année 2007 dans la section FCF. Particulièrement pour BOBBY............2007, l'année de la FERRARI 4 places -) (tu verras tu t'y feras)
ça sent le reveillon ethylique......-) Pour les paysages................................... y'a pire comme cadre de vie.
pour le reveillon je n ai pas fait de photographies en boite j aurais dû..... bien c est parfait dans l ensemble, j ai même agréablement surpris par la tradition Espagnol qui fait que du dois manger 12 grains de raisin durant les douze coups de minuit...si tu reussis alors l année sera exellent...il me restait 3 grains!?.. les paysages ce n est qu un avant goût. La région est pleine de merveille des plages petites mais d une beauté incroyable. Quelques peintures de mon cousin qui peint parfaitement cette région, Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
On voit qd même notre regretté François http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=4eYvkC5j3Uo&l=258&t=OEgsToPDskKXbxpXfATg7x1OPy8OWIMX&fs=1&title=love supreme
http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=4eYvkC5j3Uo&l=258&t=OEgsToPDskL8oOtognOmnWd0kLXbdNsq&s=B6CA90EC56DF0684:8A51374783A7BCE6&fs=1&title=love supreme
lundi 8 janvier....bonjour à tous. A-t-on définitivement perdu une semaine de messages ? Espérons au moins que les problèmes soient réglés.
tuffffff......ok ca marche 5/5, tuffff...... roger! lundi 8 janvier tout va bien, avant de poster quelques fotos j attends un peu tout de meme. p tin tu t es leve tòt ce matin Etienne.
Comme d'hab' : levé à 6h30, j'arrive au boulot à 7h45. Et ce matin, je voulais vérifier de suite si tout était OK. Je pense que pendant quelques temps, je serai moins présent sur le forum dans la journée : ici c'est le bazar ! Nous sommes dans une phase de restructuration-réorganisation assez profonde (le changement le plus concret pour vous les citoyens, c'est la couleur des véhicules sur les routes, qui passent de orange-DDE à jaune fluo Conseil Général)...personnellement, je change de job à la DDE pour m'occuper de...sécurité routière ! J'ai tout à répprendre et à mon age (!), ce n'est pas évident...En plus, pour 8 jours encore, je suis dans mon ancien bureau à l'écart de mes futurs collègues, donc un peu isolé... A plus.
t as les meme horaires que moi le matin... Pas simple tout ca, et bien on t attendra patienment prends ton temps, jusqu a que tout ca ce tasse un peu. Oui reapprendre un metier c est toujours difficile mais bon regardes moi, bientot 40 ans j ai changer de vie, de boulot etc...tout est faisable et faut savoir que le seul animal a s adapter c est l homme. et puis en changeant ses habitudes on reste jeune et c est le plus important. donc bon courage, Etienne. pour le cote isole faut tout faire pour revenir dans le groupe. bon Gregmour t as compris maintenant c est jaune.
Apparemment j ai un soucis pour la taille des fotos. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
bon je confirme y a bien un verrou pour les photos HR de grande taille donc maintnenant il faut s amuser a reduire et a telecharger...c est plus long voila tout Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
quelqu un aurait garde le lien avec la miniature d Alex ...? avec un magnifique TR 60. si oui vous pourriez me donner le lien svp.
celui ci : http://www.italianhorses.net/Gallery/Resin/Hiro59TR/tr59.htm Merci pour tes encouragements, ça fait du bien ! Prochaine étape : dans une semaine je prends mes crayons, mes encadrements et mes cartons pour rejoindre mes nouveaux collègues de l'autre coté du batiment !
Vu comme ça, je vois pas de changement dans la taille maxi des photos ....elles font partie de celles qui ont disparu ces derniers jours. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
les mienes font du 1600x800 je dois les reduire avant de poster... pas grand monde en ce moment, plutot plat, j espere qu on a pas trop perdu enfin bon je ferais quelques efforts supplementaire afin d obtenir une meilleure audiance. bref, au fait, j ai repondu a l autre idiot a propos de la France musulmane...
On voit bien les ex-DDE avec leurs nouvelles bagnoles jaunes......ils les sortent tellement souvent....arf
Tiens Christian....fais toi du mal http://www.dpccars.com/car-movies/12-03-06page-Lamborghini-LP640-crash.htm
oui c est normal, j ai connu ca aussi, du genre il faut passer du mode plan de production fige sur 1 mois au mode suplly chain plan au jour -semaine-mois et annee, au debut on a des apprehensions puis par la suite j ai adore. dans le cas ou ton "chef est un con" laisse pisse, de toute facon il va pas te faire un deuxieme trou au cul...l avantage que tu as sur lui c est que tu sais qu il est con. Bref, ils finissent toujours par partir en premier. j en ai eu deux comme ca. le premier etait tres mechant, durs avec les gens, bref il est mort, oui une petite operation, j ai toujours dis qu il etait trop nerveux. le second est parti sans dire au revoir. bref la vie etait plus belle sans eux. et les resultats meilleurs aussi. merci pour le lien.