France - Communauté Française. FCF | Page 191 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Full Name:
    Christian.Fr
    Ferrari tiendra dans le 2007 son 60º Anniversaire, avec un Retour au Monde par des Décharges et un Grand Concours d'Élégance en Maranello... Durant l'année 2007, Ferrari célébrera les 60 années d'activité avec un grand rendez-vous en Maranello, de du 21 à au 24 dejunio, qu'il sera précédée par un retour au monde de décharges, qui portera par les cinq continents un témoin dans lequel figureront les 60 événements plus significatifs que l'histoire de l'entreprise. Avec le nom "de Ferrari 60 Relay", sera entamé le proche jour 28 janvier à Abu Dhabi, où on inaugurera le Grand Parc thématique Ferrari, et conclura en Maranello le 24 juin, après avoir visité cinquante pays tout au long de 148 jours. Avec ce grand événement, en Maranello aura lieu en outre le premier Concours Officiel d'Élégance organisé par Ferrari, exclusivement consacré à ses voitures, avec une série d'événements dans la piste de Fiorano, dans l'usine et dans la Galerie Ferrari. Sera aussi publiée l'oeuvre omnia de l'entreprise, un livre fondamental qui reprendra des images et des données de toutes les voitures de rue et de compétition effectuées par Ferrari. Le témoin qui se utilisera dans le décharges, est un objet conçu spécialement pour le occasion, dans lequel figureront différents symboles de l'histoire de la Ferrari, et reprendra depuis le premier succès obtenu en 1947 dans le GP de Rome, jusqu'au Programme FXX de du 2006, et donnera le retour du monde porté par les clients du Cavallino, dans ses voitures propres. Aussi chaque pays consacrera à Ferrari un autre objet, représentatif la culture et de la tradition du lieu, lequel sera livré aux ambassades italiennes de chaque nation, pour être ensuite des envoyés à Rome, où ils seront exposés dans un échantillon près du bâtiment de la Farnesina, pour plus tard être portés à Maranello, où ils seront adjugés pour rassembler des fonds pour beneficencia. Le parcours total "du Ferrari 60 Relay", sera entamé en Abu Dhabi, avec un itinéraire qui le portera jusqu'à Dubai, Omán, Qatar, Bahrain, le Koweit et l'Arabie Saoudite. Des Emiratos il se adressera à Est, où il traversera Singapour, Malaisie, le Hong-Kong, la Chine, le Japon, la Thaïlande, l'Indonésie, le Taiwan, l'Australie et la Nouvelle Zélande. D'Océanie il volera jusqu'à Afrique du Sud pour ensuite sauter jusqu'à l'Amérique latine, en arrivant jusqu'au Mexique et continuera envers les Etats-Unis et le Canada. De là à l'Europe, où il traversera le Portugal, l'Espagne, la France, Luxembourg, la Belgique, la Hollande, l'Angleterre, la Grèce, la Russie, la Finlande, la Suède, le Danemark, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, la République tchèque, la Slovénie et la Turquie. Là il s'adressera à l'Egypte et le Liban, pour débarquer finalement en Italie, où il passera par toutes les principales villes jusqu'à arriver, après une cérémonie spéciale à Rome, jusqu'à Maranello.

2. etienne

etienne F1 Veteran

...et aussi d'une MC12, vue avec la FXX à Montreux.

3. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    pour faire plus qu est ce qu il ne possede pas. j aimerai bien voir son garage a lui..

4. etienne

etienne F1 Veteran

5. etienne

etienne F1 Veteran

Vu comme ça, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire le déplacement ! Gregmour peut rester à la maison !

6. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    la ceremonie a Rome doit valoir le detour, et puis Rome ce doit etre si bo.
    Oui effectivement Gregmour pourra oser combiner les deux:
    Amour et Passion.
    Essaies en Anglais Greg Love & Passion qui c est sur un malentendu ça peux p etre marcher?

7. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    y a t il un interet a avoir une Enzo un FXX et un MC12 dans une collection?
    moi j ai dû mal a comprendre.

8. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  9. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  10. etienne

etienne F1 Veteran

et comment je fais, moi, quand elles sont en 2496 X 1664 ? allez, un effort !

11. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    ben ca m etonnes beaucoup que je ne puisses pas les poster directement
    avant ça le faisait bien, bon c est ok...fait chier tout de meme...

j ai revue la video sur le Gumball 3000, l edition 2005, il y avait deux
    charmantes demoiselles dans un 355 spyder mais apparement l edition a terminée court pour elles; un crash sur l autoroute.
    Si vous avez plus d infos n hesitez pas.

bon j essaie a nouveau les fotos

Demain il va m entendre le Rob! ca vient de planter encore...les JEPG sont refusees il ne garde que le jpg!!!!
    Image Unavailable, Please Login

12. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    ridicule! dégouté. elle est ou la collection Kroymans et celle de Steiger!!!!
    respire fort Christian et garde ton calme.

13. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Pas grand monde hier? personne aujourd hui?

wow! un probleme?
    peut etre concernant le thread: France Musulmane?
    si oui, alors, je viens d ecrire a Rob Lay pour qu il intervienne rapidement sur le sujet, personnellement j ai ete choqué de lire les propos de William H.

Je vous tiendrais informé sur le sujet
    Christian

14. lamar

lamar Formula Junior

salut christian

je ne suis pas abonné donc je ne vois pas les posts dans la partie politique
    mais j'ai vu un reportage il y a quelques semaines et le gars etait en voiture avec une femme aux us et elle lui demandait ce que ca faisait de vivre dans un pays musulman
    vive l'info libre et la non manipulation des masses

15. etienne

etienne F1 Veteran

je suis là ! bon, évidemment, moins en ce moment (j'ai expliqué pourquoi), mais je suis toujours là...Tu as bien fait d'alerter Rob : je pensais le faire, car je trouve totalement stupide et déplacé de permettre de tels propos sur ce forum ! D'accord, seuls les abonnés ont accès, mais je n'ai pas payé pour ce genre de conneries ! Nous devrions peut être aussi de notre coté ouvrir un thread anti américain : il y aurait de quoi nous occuper ! Je verrai quand mon abonnement sera à renouveler...A plus

16. Sire Bruno de Losckley

Sire Bruno de Losckley Formula 3

il travaille tard Enzo!

17. Rosso Passione

Rosso Passione Formula Junior

Full Name:
    Johan N
    Tout d'abord une bonne année à tous.

Moi je pense que c'est le genre de truc ou tu fais le deplacement et tu rentres avec de mauvais souvenir. Ils font cella à Fiorano, si tu es sans acréditation, c'est mission impossible. Fait comme moi va plutot au Mille Miglia, là c'est génial, les voitures, l'ambiance....
    En plus tu as la meme semaine la vente Ferrari Leggenda e passione à Maranello...et si tu t'ennuie entre les deux à un saut de puce, le 360 challenge Italia à Imola.

Johan

18. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Salut Lamar
    la liberté d expression me parait une necessité, mais attention a ne pas dire tout et n importe quoi, les degats colateraux peuvent etre lourd de consequences, par exemple l histoire de l imam caricaturé, sous pretexte que l on veut vendre a tout pris certains sont pret a vendre de la m.... .

19. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Salut Etienne, merci d etre venu par ces moments peux facile. j apprecie.

Non merci personnellement je ne veux pas leur ressembler, toutfois moi
    aussi j ai voulu le faire mais la raison a fait que je me suis ravissé.
    En fait le forum a perdu depuis dux mois trop de gens de valeur, entre autre MRZO et Massini, ainsi que Ed qu on ne voit plus et certainement d autres
    je ne suis pas informé de tout. en fait j ai fortement insisté a fin que Rob
    ferme ce topic de Merde tres rapidement. j ai deja eu une reponse et il va prendre cela en main. je vous tiendrais informés a ce sujet.

On est Francais et fier de l etre. enfin un peu, moi j ai demande ma nationalite Espagnole....

bref, continuons et oublions ctte facheuse histoire.

20. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    moi c est Christian...
    hier sor jusqu a 1H30...le lever est un peu dur mais ca va dans l ensemble.

et comment il va Bruno? on tas pas vu beaucoup c est dernier temps
    t aslu le message sur Ferrari 60 ans, interressant non?

21. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr

hola Rosso,

decidement y a pas grand monde qui est interrese par l anniversaire Ferrari..
    trop de monde trop de securite, trop de trop en fait.

perso j aurais un truc moins couteux plus interressant pour les gens
    et avec une seule obligation! faire un festival dans chaque pays!!!!!!

personnellement, je dois donner mes conges et en clair c est mal parti pour Juin...je suis tres tres decu mais alors vraiement decu.

quittes a choisir prennez Rome je pense que ca va etre assez genial.

22. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    alors je vais essayer a nouveau le telechargement de fotos

pret? souriez? et voila.
    ....désolé mais je dois prendre un peu d avance.

23. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  24. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    Bonsoir à tous, désolé pour ma faible présence mais j'ai beaucoup de boulot en ce début d'année entre les inventaires et les soldes etc et un problème d'adsl qui rame à mort depuis que je suis passé en win xp sp2.......allez comprendre.

Pour les 60 ans si j'ai bien compris, ce sera réservé à une élite dont je ne fais pas partie........

Pour le thread sur la france.......je maitrise pas assez l'anglais pour expliquer à ce pov'type que quand la france sera musulmanne elle financera et entrainera Ben Laden comme la C.I.A le faisait..........elle torturera comme les marines le font.......et elle emprisonnera les pov'mecs comme lui dans des zones de non droit style guantanamo........bref vivement que la france soit musulmanne pour qu'on s'éclate un peu -))))))

(ETIENNE, rase vite ta barbe sinon ils vont te prendre pour Ben Laden)

25. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
    moi non, je préfère ça à une mégane et une super cinq GTL.......pas toi ?

Share This Page