Etienne, Kimi tout de rouge vetu. http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?p=136355119#post136355119
Sympa les nouveaux maillots puma avec les bandes tricolores. Je suis toujours là à suivre les posts mais avec les coupures du serveur + mon travail, j'ai peu de temps pour écrire. Si j'ai tout lu Freud, sur le forum "politique" ou je n'ai pas accès, on critique notre beau pays avec des propos raciste? Je fais bien de ne pas payer pour lire des conneries alors. Pour les 60 ans, j'ai vaguement compris que c'est pas la peine d'y aller car réservé aux VIP. J'avais éventuellement envie d'y aller mais j'attends d'en savoir plus sur le programme. Pour les 50 ans, j'étais a Good wood pour le Festival of Speed, et c'étais EXTRAORDINAIRE. Il faudrait que je numérise les photos papier pour les poster. Je n'ai jamais vu depuis un tel plateau, et en plus à l'Anglaise, c'est à dire, voiture posé sur le gazon sans filets ni garde du corps. C'est bien l'Angletere pour les voitures. Un anecdote : le matin en arrivant, je vois entre autres une T4 dans le paddock avec sa carrosserie posé à coté. Je mitraille et je me dis que la Tamiya que j'ai montée quelques années auparavant lui ressemblait beaucoup... Et en faisant le tour de la voiture, une personne me demande pardon gentiment pour acceder à la voiture : c'étais Jody Schecter en personne... Ce que j'ai peur en allant en Italie, c'est qu'on ne puisse pas accéder aux voitures, ou alors de très loin. Bof. J'ai lu un truc plus haut pour les collectioneurs : c'est vrai que c'est toujours ce qu'on a pas qu'on cherche (c'est normal). Mais c'est ça qui est exitant.
Oui enfin une petite affaire entre certains ricains (Texas/floride) qui ont eu la geniale idee de lancer un debat sur la France envahie par des Musulmans enfin je ne te peins pas le tableau. De toute facon j ai demander a Rob d intervenir sur ce thread ce qu il a fait. de toute facon ce debat s essoufle. enfin si vous devez avoir a faire avec un certain William H evitez le, c est un gros, bon con. belle anecdote surtout quand on ne s y attends pas. Jody himself t as de la chance George. merci pour les fotos.
non mais j ai les tofs, voila. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
et de celles ci aussi? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bonjour Andrew, il y aurait le chiffre 426 dans la nouvelle immat? si c'est le cas j'ai trouvé aussi des photos.
Salut tout le monde ! hier, en formation toute le journée à Lyon, même pas le courage de me connecter hier soir...Aujourd'hui repos ! je vais en profiter pour me plonger dans le "Ferrari testarossa V12 de J. Finn" que je viens de recevoir ! Bon, vu mon niveau en anglais, les 250 pages vont m'occuper un moment, heureusement, beaucoup de superbes documents. Pour ce qui est de mon programme 2007, rien de précis pour l'instant. Je vais m'y pencher sérieusement rapidement, en fonction surtout des "facilités" que je pourrai obtenir (60ème anniversaire surtout). Sinon, je pense que pour commencer, Villa d'este, Tour Auto, vente à Maranello ou Mille Mille, ce serait déjà pas mal. J'envie les "nordistes" qui peuvent aller facilement à Maastricht, Essen, etc ! A plus tard dans la journée.
quoi deja en repos!!!!! y tue lui....ET MOI???? en plus il s achete des livres qu il va meme pas comprendre enfin qu a moitie! y en a qu on la belle vie... dis moi Etienne tu savais au il y avait 2 sn 6045? un 250 LM accidente et dont le moteur et chassis ont ete redistribue sur 2 LM. il y a un thread a ce sujet. http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=127134 enfin le sn 0677GT de 1957 250 GT LWB TDF EXaul Vestey est a revendre alors qu au mois de oct/nov dernier elle etait adjugee a 5M$. la aussi il y a un thread http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=134211&page=2 en ce aui me concerne je n aurais que des conges en mars/avril...c est bien loin tout ca.. profites bien de ta journee,
Merci de ces infos. Conclusion : en plus du bouquin, il faut que je me replonge vite fait dans le forum, car j'ai raté pas mal de trucs ces derniers temps ! Entre temps j'ai regardé rapidement le programme affiché sur Barchetta, et j'ai vu un GP de Montreux en juillet, mais le lien renvoie sur celui de 2006 (à suivre)... Bon appétit !
j ai deja mange a 10H30 merci tout de meme. en Espagne on appelle ca AZMORSAR ca veut qu on casse la croute entre amis/collegue - c est sacre ici- sandwich,bierre, vin...sympa comme ambiance en tout cas. oui y a pas mal de chose qui on bouge, il y a aussi Ed niles qui est revenu ce qui m a fait tres plaisir. y a meme un thread sur le mur entre les USA et le Mexique mais sa c est ma reponse a leur thread, assez marrant d ailleurs.
Salut Greg, L'immat est la meme, elle est restee dans le 75. Je pense que si la voiture ne change ps de Dpt , l'immatriculation ne change pas non plus ? Par contre , je suis preneur pour les photos de l autre Strad !
Moi j ai juste une 997 C4S. La Strad appartient a mon pere.Il l'a achete pour que l'on fasse des sorties ensemble en Europe mais a l'epoque on ne savait pas que j'allais quitter le pays.. On s'en sert tous les deux quand on retourne en France.
voilà pour toi Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Allez pour faire plaisir à Etienne, quelques Ferrari à Interclassic 250GTO Breadvan 2819, 330GT série 1 6875 et 6969. Pour le reste ben du moderne et encore du moderne.... Prochaine sortie Essen Technoclassica avec une exposition pour les 60 ans Ferrari A plus, Johan Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
chapeau! j aime bien l entente pere fils. encore plus dans ces conditions. Qui gagne generalement les etapes genre Paris Marranello?
en plus des deux Ferrari on notera un splendide Rolls royce silver Shadow de 666 et un splendide Jaguar XK 120/150 cabriolet. Tous deux en blanc.... Arfff... j ai soif!
doucement tout de meme... C4S ça va, la belle vie, et l autre jour tu me posais la question..ah lala il est devenu Peurschiste... on va te charier mon gars. bon allez continuons avec quelques fotos supplementaires faites par un ptit jeune du nom de Stan. moi j adore la Suisse pour les chocolats, les voitures, les belles demeures, mais surtout pout son calme et la propreté. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login