.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la 575 est sublime, ils ont retouché le carenage non ? on dirait que la jupe est plus anguleuse sinon quelqu'un peut il m'expliquer l'affaire du topic sur la france musulmane ? j'ai pas suivis
New york la nuit, ces photographies sont remarquables, belle qualité photo et prise de vues assez interessantes. A voir absoluement. http://www.flickr.com/photos/arno-4m/sets/72157594163533142/
Hehe.. Porschiste juste le temps de faire le grand saut Ces photos me font mal au coeur..L'europe me manque trop !
Elles viennent d'ou les photos de la 599 devant le 4 seasons de Geneve? Elles m'interesseraient en Hate résolution Marrant, celle de la FXX, j'ai pris quasiment les memes merci
je l ai specifie en entrée de post un jeune qui se trouve pres de la frontiere Suisse, et bon photographe aussi in s appelle Stan. mail svp
j ai mis des fotos sur New York la nuit, tiens d ailleurs on attend les tiennes de Detroit, comment tu dois te geler là bas...oufff j en ai des frissons.
Je suis pas aller a Detroit, on a eu un debut d'annee plutot actif niveau boulot PAr contre je remercie le rechauffement de la planete ..il fait 48 Farenheit ( 9 Celsius.. ) , je peux encore rouler fenetres ouvertes !
9 !!!!wow...c est Brasil moi qui pensais que tu avais de la neige...et tu mets quoi comme musique? au fait t as pris quoi comme coloris pour la Porsche, vas pas me dire gris...
tu l'as en MP tiens pour te remercier: prises lundi dernier Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tres tres joli, en roulage, et le zomm sur l aileron du FXX, pasmal sa deco celle là elle ferait un tabac en miniature... merci
Jetez un coup d'oeil ici : http://s102164210.onlinehome.us/forums/index.php?showtopic=63515 Ce sont des modèles réduits et ça vous changera un peu des Ferrari !!!
Noire Cuir Beige . Comme musique..Je mets de la musique Italienne, du Gun's and Roses, Freddie Mercury , Queen , CCR , Beattles , Corneille aussi ..Alain Barriere, Aznavour.. Plutot eclectique. Image Unavailable, Please Login
elle en jette, les alus sont superbes six écrous en plus!! taille basse toit ouvrant.... le bruit aussi n est pas mal . J ai entendu ça il y a un mois a peu pret et je dois dire que je me suis meme retourné pour voir ce que c etait. c est du premier choix. pareil pour la couleur et l interieur. la musique, y a des trucs bien, pour le reste... bonjour le somnifere. CCR c est qui ?
Le bruit est top ! Elle a les echappements sports.. J'adore ! CCR = Credence Clearwater Revival . Tu dois connaitre. C'est du rock 1960/1970. Aznavour..j'adore..les paroles sont magnifiques.
je preferes les Ferrari. moi l armee j en ai bouffé un peu trop... j etais dans les FS. celles qui ont sauté sur kolvezy. mais bon laisse tomber c est un vieux souvenir. belles maquettes tout de meme c est des heures de boulot!
oui les echapements 4 en plus!!! et puis l a tenue de route... m en parle pas, quand j ai vu le film sur l autoroute avec un 997/Gallardo impressionant. on voit qu elle pousse fort la machine, et les freins, du ceramique? ou disques ventilles avec du brembo, enfin l un dans l autre t arretes le paysage... oui je connais Aznavour j ai un best, un peu tragique tout de meme, sauf celle qui sont sur les rencontres, les separations...remarquable niveau d ecriture (pas comme le mien) Barriere ouff là je tiendrais le choc.. CCR non connais pas, je vais voir. enfin peut etre que j ai entendu... moi c est: Sade, Souchon, sting, Moby, bowie, insx, Callas, U2,...et plein d autre enfin tout ce qui touche ma sensibilité.
bonsoir ou plutot bonne nuit , un sujet ouvert concernant la France et sa "surpopulation d emmigrés" etc...pas tres interressant a lire je dirais plutot une provocation inutile. d ailleurs l administrateur est intervenu afin de supprimer quelques post tres chauds et comme le dis si bien Rob ceci n est pas du tout representatif du pays, tous les americains ne pense pas la meme chose, heureusement. De toute façon il ne faut pas ceder a la tentation de repondre, moi je l ai fait et je regrette deja. j ai ete faible et j ai horreur de ça. reste parmi nous, t es le bien venu.
ca marche mieux Etienne..alors j en profites. Faites par Stan -Kyter en Suisse et Monaco. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci Christian pour ces tres belles photos de Suisse de ton ami Stan, avec en plus, quelques numeros de serie pour les raretés ! Encourage le à continuer, c'est tres apprécié !!! Olivier
imagine un Porsche avec du Barriere en musique de fond....ca doit donner surtout avec les jeunes filles. c est la pure "French touch" .