C'est tout ? maigre le plateau Ferrari, alors... STP, quand tu parles du Breadvan, ne l'appelle pas "GTO" ! C'est plus un SWB, dont la carosserie est effectivement assez inspirée de celle de la GTO (pour la partie avant), et pour cause...Si effectivement ce sont les seules "vintage", voilà au moins un évènement que je ne regrette pas. Mais merci quand même de l'intention.
une serie de 430. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
mais tu passes ton temps à Genève ?! Sur la deuxième, il me semble reconnaitre le coin de trottoir de chez T. Carugati...exact ?
..apparament le CS a l air d aller bien. ce soir je vous sortirais quelles fotos de vintage pour changer un peu. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le temps de me preparer a manger.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Peut être une de celles-ci ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oui tres juste, par contre celui ci pas chance. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
du rouge, du rouge, du rouge..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
MON DIEU, c'étai quoi à la base ??? si j'en crois le débris sur lequel est peint PROVA MO..... c'était une ancienne?
oui, en général le plateau de belles Ferrari est assez maigre. Pas du tout le style de Essen Technoclassica...2 mois et demi encore d'attente, chaque année c'est de mieux en mieux et pour 2007, ils annoncent une expo spéciale pour les 60 ans de Ferrari. L'occassion de sortir mon nouvel appareil photo,le mien a fait connaisance avec la terre ferme hier, alors du coup forcement, il fonctionne un peu moins bien. A plus, johan
le service prévention accidents de la DDE va devoir nous expliquer l'impact.......l'avant semble s'être encastré du coté aile et l'arrière a aussi une trace d'encastrement doublée d'un choc, mais le coté et le rétro n'ont rien eu......y'a eu rebond ou quoi?
De toute façon pour avoir une gueule pareille, ça ne peut être qu'une GTO 62, je vous l'avais dit que c'était un tas de ferraille ce modèle -))))))
La vente du 20 mai à MARANELLO se prépare........3 lots pour l'instant http://www.rmauctions.com/FeatureCars.cfm?SaleCode=FF07
J'aurais jamais osé ! Et non, ce n'est pas un concours... quoique ! Voilà le reste de l'affaire (toi qui étais à Spa, tu ne te rappelles pas ? mais ça devait être le vendredi...) Image Unavailable, Please Login
C'est encore pire que ce que j'avais entendu dire ! je pensais qu'ils en étaient péniblement à 5, d'après des indiscrétions de Gstaad. C'est aussi mal parti qu'en 2005, et le vente avait du être reportée plusieurs fois...
bonjour CHRISTIAN , la 360 est toujours chez DAVERAT je travaille dans le meme groupe à 50 metres si j'avis su que tu passais dommage. Je pense par contre que cette année je vais quitter PORSCHE pour une 550 ou 456 , je me suis posez la question l'année derniere mais la je crois que je suis mur . RICARDO
Moi j'en sais rien par contre les photos viennent de la j'y suis tout les jours donc ZERO confusion possible. Pourquoi ce n'est pas possible qu'il soit chez DAVERAT? Ricardo