Tout d abord, Bonjour et Bienvenue Ricardo, la vérité Ricardo est que je ne me déplace jamais. enfin peu. en fait, j ai parfois des contacts, des connaissances, je récupere des clichés droite a gauche sur le net avec ou sans copyrights et que je replace tout simplement les photos sur le FCF enfin ce forum. maladroitement -encore une fois- je n ai pas dis que ce n etait pas moi qui avait fait ces photos, mais comme tout erreur a son garde fou (Etienne) je dois a nouveau m expliquer. enfin maintenant que tu es là Ricardo, peut etre pourras tu nous expliquer ce qui c est passé avec ce CS? attention si ça doit resté dans les confidences alors garde le pour toi. je ne veux pas que tu es des ennuis. Pour ce qui est de la Ferrari c est pas un choix simple. mais si tu te considères pret et bien je te souhaite le meilleur du monde, un 456 ou un 575. Porsche c est tres bien pour debuter, tu commences de la meilleure des façon. enfin et je terminerais par une anecdote: Un jour que j etais chez Charles Pozzi as faire des photos bien avant internet je tiens a le preciser...un grave accident avait eu lieu avec un mondial cabriolet je m etais donc dis allez une photo supplementaire...Charles Pozzi est venu me voir et m avait dit qu il ne fallait pas. en clair, gardons l image de Ferrari telle qu elle est et non pas comme celle d un debris.
c est clair tappe avant puis tappe arriere, je viens juste de visioner un 355 qui tape une seat ibiza quasiment le meme carton...mais en video c est un accident de con, en plus le conducteur du 355 ne s arrete meme pas....
ouaip, je connais la video, à mon avis le gars a emprunté la 355 à papa pour faire le barbot dans une concentration tuning.......et badaboum.Manque de bol pour lui tout est filmé.........délit de fuite.
Exatement. l ibiza roue pliée, carosserie abimée et la peur en plus, J ose pas imagine si il y avait eu des gens a cette place. Pas tres courageux comme attitude de la part du Ferrariste. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Sade, Sting ..U2 , Bowie sont dans la Porsche aussi ! Pas de ceramiques dans la 997. Peut etre dans la prochaine si c'est une Porsche..
Je pensais que cette histoire de french touch c'etait des conneries, mais toutes les filles que j'ai rencontre ici me demandent de leurs parler en Francais , elles adorent !
Porsche c est pas mal, c est un beau jouer tout de meme et beaucoup aimerait en avoir une. moi aussi si je pouvais me le permettre, mais pour ça il faudrais que je commence deja par changer d emploi et que je me mette a mon propre compte. Tres bon goût musical cette fois ci surtout m a Diva favorite. mon sugar baby love. Sade. Gregmour nous adonné l immat du CS alors en cherchant j ai trouvé quelques fotos dans mes petites archives -page 243- fotos US Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
pas du tout bien au contraire, elles apprecie beaucoup les Français, cultives et beau, tu leur dis des petites choses a l oreille, ( d ailleurs Gremour fait ça avec ces poney j ai jamais compris mais bon c est ça vie privée..) oui je disais a l oreille, elles adorent les sons qui emmerge des mots comme on s ecrira, ainsi va la vie, un baiser audacieux....enfin y en a une palette. comme musique j insistes mais c est tres important aussi, tu peux mettre aussi du Charles Trenet les americaines en raffole essaies: la mer, le piano de la plage, et Boum pour conclure. tu m en diras des nouvelles faut pas en abuser non plus !
Haha Je vais pas me gener alors . J'ai ce qu'il faut niveau musique..du vieux et du moins vieux ... c'est sur que les europeens c'est autre chose que les americains..
bien dit! travaillons pour l Europe et la France! ensembles nous eleverons l image du Francais, pas celui du beret et de la baguette mais celui de la braguette. Soyons impoyables! on nous regarderas comme des heros, les italiens irons pleurés sur leur pizza, les Espagnols regarderons leur Chorrizo d un autre regard, les Americains nous envierons, les Japonais mangerons plus de Suchis car trop de soucis....oui mes freres! D ailleurs la prochaine fois je le ferais directement la salle ou je mets tout mon stock. TOMA, TOMA, TOMA....
continuons, avec sweet Home albama, Mustang Sally, House of the rising sun...(exellent 1000merci) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
faut bien rigoler. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
arf lolololololol je crois que jamais un president aura autant été la risée du monde entier depuis BUSH........enfin.......il fait rire ceux qu'ils n'attaque pas.