France - Communauté Française. FCF | Page 324 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr
    tu peux mettre des photos du 308 c est l un de mes modeles favoris...

2. seb37

seb37 Karting

Feb 25, 2007
    98
    Avignon (FRANCE)
    Full Name:
    Sébastien
    #8077 seb37, Apr 9, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  3. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr
    GENIAL TES PHOTOS! comment je l adore cette auto...comment je t envie aussi!!!!
    il m en faut une ...

4. seb37

seb37 Karting

Feb 25, 2007
    98
    Avignon (FRANCE)
    Full Name:
    Sébastien
    #8079 seb37, Apr 9, 2007
  5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr
    c est quoi comme version un QV ? gts gtsi..
    et l interieur?

6. miketuason

miketuason F1 World Champ
    Owner Silver Subscribed

Feb 24, 2006
    15,806
    Cerritos, CA.
    Full Name:
    Mike
    What are you guys talking about? :)

7. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france
    salut seb

superbe ta 308, tu peux me dire ou ca se passe a arles, ca me dit bien de me faire le deplacement de montpellier

8. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france
    P-cars of course

welcome here

9. seb37

seb37 Karting

Feb 25, 2007
    98
    Avignon (FRANCE)
    Full Name:
    Sébastien
    justement je dois avoir plus de precision aujourd'hui
    des que j'ai des news je les transmettraient ici...

10. seb37

seb37 Karting

Feb 25, 2007
    98
    Avignon (FRANCE)
    Full Name:
    Sébastien
    c'est une QV de 1984 (origine france) interieur noir
    pour plus de detail sur ce modele tu peux aller faire un tour sur mon site
    http://ferrari308qv.free.fr ;)

11. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr
    #8086 Christian.Fr, Apr 10, 2007
    j avais vu plusieurs fois ce lien lors de tes echanges, cette fois ci j y vais
    sans plus attendre!
    cool enfin un 308Qv ma version favorite, j avais retranscri un texte de P.dieudonne je te mettrai le lien.

pourras tu me faire une faveur? j aurais besoin d une photo.
    j avais lancer -sans aucun succes d ailleurs- un topic nomme "Play the photographie". le but du jeu etais de realiser sur la base d une foto donnee la meme chose avec sa propre voiture.
    je recherche une foto d un 308 GTS QV avec la meme scene.
    feu arriere alumme, meme position, meme prise de vue, avec un decor similaire
    ou en mieux peut importe, l essntiel etant d arriver au plus pres de cette foto.

tu joues?
    Image Unavailable, Please Login

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr
    Hello Mike i have sen your 308QV in the thread concerning all 308, it looks great don t hesitate to post and if you ve got problem of tongue, here all
    people makes an effort for understand you, be sur we received all a
    training period for learning english.
    your welcome mike.

13. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Ce week end, Besancon accueillait un salon de la voiture ancienne, judicieusement appelé Retropolis (la salle s'appelle Micropolis). Je ne m'attendais pas a grand chose pour un salon qui annoncait 150 voitures a peu près mais je pouvais difficilement laisser passer, au risque de louper quelquechose d'intéressant. Au final, je ne peux donc pas dire que j'ai été déçu. Bilan des courses, une 308 GTS anthracite, une 308 GTB bleue, une 328 GTB rouge et une Dino 246 GT. Rien de réèllement transcendant donc (pour les photos je veux dire)

Une bonne idée de la part des organisateurs tout de même; un parking spécial voitures anciennes près de l'entrée pour les visiteurs qui venaient avec leur bijou. Résultat des courses, une 308 GT4 jaune le samedi et une Mondial QV grise le dimanche.

Rien d'exceptionnel mais ça fait quand même plaisir de voir toutes ces voitures immatriculées en 25 qu'on ne voit jamais d'habitude. Au moins elles existent. Et Lundi, une 612 dans la rue, immatriuclée en 25 aussi, la première que je vois dans le département. pas eu le temps de prendre une belle photo

A part ça, le Turbo de la Mégane a implosé ce matin en partant au boulot. Joli panache de fumée blanche digne des grands prix de F1. Même les pompiers que je croisais a ce moment là se sont arrêtés et on accouru avec les extincteurs. Mieux vaut maintenant que sur la route de Villa d'Este finalement

14. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je crois que c'est un problème connu et répertorié par Renault sur les DCi.
    Elle a beaucoup de kms?

15. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Qui vient Place Vendôme Vendredi?
    J'ai pris ma journée et je ne sais même pas a quelle heure c'est prévu.
    Je pense y aller en début d'après midi.
    Si vous avez des infos...

16. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Elle a 120 000, la distribution était prévue jeudi donc elle rentre au garage avec deux jours d'avance. Effectivement d'après le gars qui l'a réceptionnée, certains modèles ont une faiblesse reconnue a ce niveau ce qui permettrait une prise en charge par Renault hors garantie. j'espere que ce sera le cas. En tout cas, content d'avoir fait tout l'entretien dans le réseau car c'est apparemment la condition pour qu'ils prennent le turbo en charge (sous réserve)

17. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    Pour faire suite à mes mésaventures, je dois dire que ca me donne moins envie de me trouver une "ancienne" pour rouler le week end. je ne suis pas trop mécano et si c'est pour attendre la dépanneuse en bord de route tous les week ends...
    Je repense a ce fameux épisode de Top Gear ou ils essayaient des "Supercars à moins de 15 000 euros" dont une 308 GT4. Perte de puissance, d'huile et pannes étaient au programme. Evidemment, çà rendait l'émission plus amusante mais ca reste aussi dans un coin de ma tête. Qu'en pensent les heureux propriétaires de 308GT4, 308 GTB/S et autres Mondial? un néophyte en mécanique sera t il toujours en rade ou la fiabilité reste t elle quand même à un niveau acceptable?

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Je crois que Gregmour est prêt à te céder la sienne pour le voyage en Italie, vu qu'il est apparemment bloqué à l'hotel avec ses cours du soir...Concernant la Villa, je viens - enfin- de recevoir l'excccccellllente nouvelle que j'attendais : le sésame pour le samedi et le dimanche ! Reste plus qu'à négocier le vendredi par dessus !

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr
    tas vendu ton corps ou quoi pour l obtenir...? vas y raconte.
    ton frere? ty vas quand?
    si d autre personnes doivent se rendre a Villa del este essayez de faire une foto de groupe!!!! y en a marre a la fin on ne seconnait meme pas!

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,607
    Full Name:
    Christian.Fr

ca va etre l embouteillage monstre place Vendome...tu prends des tofs bien sur. on compte sur toi pour samedi dans la journee.
    merci d avance.

21. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Bon en fait, je viens de me rencarder :
    C'est au champ de mars place Jacques Rueff à partir de 8h, et départ à 11 h.

C'est Samedi matin place vendôme 9 h 30.
    Je ferai des tofs.

22. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    tu as fait jouer ta " carte de presse " ? :), pour moi à première vu ce ne sera que pour le dimanche et retour sur Paris dans la nuit pour ne pas louper le Tour Auto au grand palais le lundi après-midi

23. track

track Rookie

Apr 28, 2005
    41
    France
    Full Name:
    Florian
    Salut les ferraristes!
    J'ai vu que Seb37 parlait de l'étape du relai Ferrari de Jeudi, avec un passage par Arles. Vous avez plus d'infos? (j'avais entendu parler d'une étape Cassis-Lyon)

A+

24. seb37

seb37 Karting

Feb 25, 2007
    98
    Avignon (FRANCE)
    Full Name:
    Sébastien
    biensur je joue.... ;) tu m'autorise photoshop pour la plaque d'immatriculation ?? de toutefacon je sors la belle jeudi pour aller à Arles voir le cortège du 60eme anniversaire

D'ailleurs si il ya quelqu'un qui a des infos pour la journee du 12 (cassis-lyon)
    ca m'interresse !!

25. Rosso Passione

Rosso Passione Formula Junior

May 20, 2006
    918
    Belgio
    Full Name:
    Johan N

Share This Page