t'as pas honte de prendre des TDI en photo :-) ??
AH NON! il a raison Power by Audi moi j en suis tres heureux et ca fera 8 ans que ca dure, j ai une reeele passion pour cette firme, et puis j attends toujours ma confrontation Ferrari/Audi au Mans....un reve, une volonte forte de voir le choc des Titans. Merci sa majeste, elle est exellente cette photo.
que dire...c est magnifique autant de Cavalinos sur une piste c est magique, merveilleux. vivement vos photos sur la section
ah t'avais le bracelet bleu pour prendre d'ici j'ai pris une courte video au moment où elles partaient mais j'ai loupé la premiere série
Un peu bidon d'ailleurs cette histoire de bracelet, heureusement que par connaissance j'ai pu en récupérer un et aller dans les stands voir les Ferrari qui n'étaient pas visible par le spectateur lambda sinon payer 20 pour visiter un parking (avec plusieurs marques dont Ferrari) et aller s'asseoir dans la boue ou bien avec un peu de chance dans une minuscule tribune, ce n'est pas comme ça qu'on fidélise les spectateurs d'une année sur l'autre :-((
(superbe quand même cette photo d'Audi). Mon dimanche au jumping : superbe spectacle et belle ambiance, pas besoin de bracelet, du cavallino partout, et encore plus de 150 photos, dont ces 4 au hasard... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci. Oui, je photographie aussi des poëles à mazout. De toutes façons, il va falloir s'y faire car, cela ne va pas aller en s'arrangeant. Seul un homme avec son casque vert depuis son petit village manceau est capable de résister. Tes chevaux Etienne, il dégage vraiment une classe et fort heureusement ils ne se sont pas cabrés à ce moment-là.
j'ai payé mais je l'ai eu mauvaise quand je me suis apercu que sur les coups de 6h tout le monde rentrait gratos et meme dans les stands cependant 20€ pour le bapteme etait raisonnable mais j'ai du attendre 6 heures tout de meme ^^
Spectaculaire la derniere!!! on dirait Pegase.. n est ce pas la photo d Audi R10 incroyable j aimeris bien l avoir en grand celle là... j ai beaucop de mur vide encore, Etienne un 0223 EL serait cool aussi ou un 0338 (mais t as pas)
sans plus...le 599 et plus proche du bordure de route que le 612, enfin je pense. j ai le HR qui est immence et rien de suspect.
ou comme ça ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tres belle, la ligne, les deux tons...elles m ont vraiement fait craquer et puis le 250 0333 EUropa arghhh ce vert.....
Bon, je résume : une 0221EL beige et gris (Villa d'Este 2006) et une 0333EU verte (VE 2007) ?...je vais m'en occuper !
Superbe série de photos N&B, qui sied particulièrement à cet art majeur qu'est la tauromachie. Inconditionnel du Maestro Ponce que je vais voir chaque année à Bayonne, ou Dax, ou les 2. Sur les photos, le Juli seulement sur la dernière ?! ;-) Par ailleurs, superbe WE au Vigeant... Soleil et passion au rendez vous !
2 autres photos de ce qui fût vraiment une belle journée Ames sensibles, s'abstenir... Jacques Villeneuve dans une Peugeot HDi.
je n ai pas beaucoup de photo del Juli, mais de que j en aurais je vous les posterai en rajoutant d autres photo sur ce monde si passionnant. tu etais au vigeant Guy, as tu rencontre des gens de la section? Faites vous connaitre quand vous y allez. Merci pour tes commentaires sur la tauromachie, j avoue que j ai peur d avoir des commentaires severes a ce sujet.
elles sont belles ces photos, cette impression de vitesse, le rendu des couleurs etc tout est magnifique a voir. dommage qu il n y ai pas les bentley....?????
Pour les amateurs de photgraphie, et de l Afrique aussi. Vous allez voir c est superbe. http://www.younggalleryphoto.com/photography/brandt/brandt.html