Ici on achete personne, et celui qui en veut t accompagner il peut sortir dehors avec toi. C est tres vexant ton hatitude, alors je ne prendrais pas de gants avec toi. un vrai pro n agit pas de cette facon...commence a apprendre ton metier C est quoi la recompence??? des illusions pour le plus faible.... tu t es trompé de forum...vas chercher bonheur chez Pagany, vas.
PHOTOS D AFRIQUE personne n a rien dit sur ces photos. je m en etonne un peu surtout de la part de nos photographes.... post 9575 page anterieure.
si si trés trés belles photos, on se demande même si certains animaux ne sont pas dressés (Lion, Lionnes) vu les pauses
oui tout a l air si calme, tout parait si serein, si calme, et pourtant... Comment ca va Ludo, alors et le vigeant qu est ce que as aime voir la bas? t as fait des photos en macro?
Heureusement que j'ai pu récupérer un pass d'un propriétaire pour avoir accès aux Stands parce que point de vue parking, de belles choses mais je ne me déplace plus pour ce genre de voitures (Testarossa, 328 GTB, F430, F355, F40, F50, Enzo...), il n'y a plus que les vieux modèles qui m'attirent :-( un petit extrait, j'en ai mis pratiquement 300 sur le forum Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
impressionnant les performances de cette vieille bugatti, elle tenait tete aux vieilles 911 et 348 avez vous vous vu la 575gtc sur la piste ? je l'ai vu que dans les paddocks malheureusement. il parait qu'il y en avait une autre aussi
elle a bien été sur la piste, mais je ne l'ai vu que quand elle en revenait, sinon je n'en ai pas vu d'autre :-/
Salut à tous, je vais de nouveau avoir besoin de conseils éclairés. Je travaille lentement mais surement sur un projet de site web. Pas question de concurrencer les gros sites de photos pures comme supercarfrance, swisscarsightings ou nikonattitude qui font les choses bien mieux que moi, habitant à 15 min de Monaco ou de Genève. L'objectif est donc de faire une sorte de journal / carnet de route illustré de photos, sur le modèle des textes que je poste ici au retour de mes voyages, avec pourquoi pas quelques détails sur l'historique des lieux, des véhicules et sur le matériel utilisé. En fait j'hésite sur la taille des photos a faire figurer au milieu du texte. Soit du 800x600 point barre (taille FCF) soit une vignette renvoyant sur une image haute résolution 1600x1200. Vous préféreriez quoi si vous deviez surfer sur un tel site?
Je suis malade. Un mal de crane permanent et de la fievre. J'ai envoyé valser le taff et j'ai commencé a travailler y a seulement 1/2h. Toujours a la recherche desesperée de l'appart a Paris.
moi je l'ai vu au fond sous une tente où etait exposé les porsche. mais c'etait pas le modele route mais competition comme sur la photo (LM) >arthobald ta question est bizarre. tout depend du nombre de photos que t'as a mettre sur une page