content de te revoir! et la 308 tout vas bien, l autre jour je regardai tes photos avec une envie forte celui d en avoir une
Nickel, avec les beaux jours c'est un regal il faut franchir le pas ! la 308 est maintenant tres abordable mais dure à trouver en bon état
un reve d ado, c est clair mais pour ça il faut que je bouge plus vite et l arrivee en Espagne est plus complique que je ne le pensai. On verra, comme je dis toujours: Des reves j en ai eu, bien sur certains ne se sont pas realisés, mais l important c est que je les ai eus.
tu penseras a me faire des photos moi je l adore cette auto...tu as des connaissances qui ont un 308? vous faites des sorties?
malheureusement non , pas pres de chez moi c'est pour cela aussi que j'essais de faire ce listing de recensement sur mon site pour essayer de trouver des proprio pres de chez moi
pas toujours evident mais je te le souhaite, c est sympa des sorties a deux meme autos, memes puissance... tu nous fera partager tes sorties si tu en as l occasion.
c est pas Andrew, je crois qu il est occupé.... prends une aspirine et couche toi. Demain tu leves, tu coupes les ponts une bonne fois pour toutes. elle appelle tu raccroche au nez, elle email tu mets a la benne, elle vient, tu lui ferme la porte. t inquites pas elle aurait fait la meme chose pour toi si c etait toi qui avait merdé. Demain tu te leves et tu cherches une autre personne. faut pas chercher a comprendre, tu pars a la chasse a la cuisse. Ta mission: trouver mieux qu elle. Voila ca c est la vie, parfois l un ou l autre se casse.
il vient d'arriver du boulot..........il est crevé, il a enfin déménagé dans le sud. Il travaill bien plus mais ne gagne pas beaucoup plus.......-( Il vient de se rendre compte que tu t'étais mis au PMU (sans doute une excuse pour aller boire des demis) Et il vient de se rendre compte que ce forum était composé d'assassins qui se délectent de voir de pauvre bêtes se vider de leur sang.........pour moi un bon torero est un torero mort.......arf Sinon à part ça, je trouve l'idée de artho très bonne, je te conseille les vignettes avec lien vers haute résolution en 1600...avec copyright.
greg, si j'ai gagné mon combat contre la femme (c'est stephen qui doit pouffer de rire) je te prepare une premiere partie de réponse a ton lointain PM, sauvegardé et non oublié, ce weekend.
c'est pour ça que je me suis mis au tiercé...arf ! Courage pour ton installation, le boulot et tout le reste. Prends du temps pour nous raconter comment ça se passe, ça peut aider à décompresser un peu..
saut Arff..et comment il vas, le bonheur??? je lui donne les conseils qu il faut, moi je me suis enteter a essayer de comprendre, total, je me suis fait du mal pour rien. elles n ont pas d etat d ames, et moi j ai epuise toute ma pitie. pour ce qui est du torero, c est normal que tu ne puisse pas comprendre tu n es pas du sud...c est une tradition ici, meme dans le sud de la France.
Andrew, MSN une nuit. Stephen, ce sera plus marrant a raconter après ce w/e. Eti, CD reçu. je regarde aujuord'hui
pour ce qui est du torero, c est normal que tu ne puisse pas comprendre tu n es pas du sud...c est une tradition ici, meme dans le sud de la France.[/QUOTE] je suis du sud et d'origine espagnole et je n'ai jamais compris l'engouement pour ce soit disant art en plus ils sont habilles comme des tafi......
je suis du sud et d'origine espagnole et je n'ai jamais compris l'engouement pour ce soit disant art en plus ils sont habilles comme des tafi......[/QUOTE] t es pas ne au bon endroit....qu est ce que tu veux que je te dise.
piou, c'est calme aujourd'hui. Tiens j'ai retrouvé une vieille photo dans les archives de mon grand père. Un coup de scan et hop, cadeau Image Unavailable, Please Login