absolute action pour JC vandamme.. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme "Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC VanDamme "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme "Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?" JC Van Damme "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Van Damme "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi ... En même temps l'air tu ne peux pas le toucher... Ca existe et ça n'existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ! L'air c'estbeau en même temps tu ne peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau" JC Van Damme "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever." J.C Van Damme "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord." J.C Van Damme "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." J.C Van Damme "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." J.C Van Damme "Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." J.C Van Damme
Je suis a la recherche de bonne histoire sur les Ferrari et leurs proprietaires, j ai relus avec plaisir celle a propos du 250 mm 0338 la Aga Khan, si vous en connaissez d autres n hesitez pas a poster a raconter ou bie a scanner les articles. Merci d avance
Bonjour les collegues espagnols, vraiement trop cons! je viens d apprendre qu il y avait une concentration de Ferrari a 20m de chez moi, ...et avec une Enzo, rien que ca
c est deja fait!!! il y avait 30/40 Cavalino present avec des Porsche et Lamborghini degoute ils m ont ecoeure sur ce coup la.. en plus un Enzo c est pas tout les jours qu on en voit un.
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas allé dans la section Vintage, j'ai été agréablement surpris d'y retrouver MM ! MM aux MM... Image Unavailable, Please Login
je cherche des personnes genereuse pour echanger des photos prises au vigeant (du moins donner pour le moment car mon cousin ne m'a pas envoyé les miennes [:f355challenge:5] ) j'aurais bien aimé une photo du circuit au moment de la parade prise de la tour si possible, une photo du paddock prise egalement de la tour et quelques photos des 355 challenge sur la piste ca me permettrait d'agrementer un peu mon petit article que j'ai fait ici http://f355challenge.free.fr/perso/2_jours_au_Vigeant.htm merci :jap:
Une, deux, trois, quatre, cinq.......douze, treize et quatorze ! Elles y sont toutes, c'est bien une 1ère série ! Image Unavailable, Please Login
Spectaculaire les photo de sliverstone, pas moins de 41 F40 y avait longtemps qu un tel spectacle n avait ete donné.
Hello messieurs, je souhaiterais faire un sujet sur la journée Ferrari clienti au Castellet début septembre, du genre de celui ci par ex : http://www.gurneyflap.com/gplive2007.html Si quelqu'un a un tuyau pour être sur le circuit (un membre de team du challenge Modena par ex etc....) je serais ravi de lui faire profiter des modestes photos qui seront réalisées pour l'évènement, spécialement pour lui éventuellement s'il a une auto sur place. En espérant que mon message ne vous paraîtra pas trop déplacé dans ce sujet....merci de me contacter par MP.
http://fr.news.yahoo.com/09062007/202/deux-faux-policiers-interpelles-besancon-cause-de-leur-ferrari.html
Bien essayé...en fait, on ne sait pas ce qu'ils cherchaient en contrôlant les identités...J'aime bien aussi le lien vers les cyclistes à poil !
sais pas sur mon écran c'est marqué Modena, ce qui n'est pas tout a fait au même endroit on peut au moins voir si il pleut comme ca
en tout cas je suis moins bete qu'avant. Pour ce qui est de la surexposition, difficile a dire. Hormis un beau soleil ce week end, il pleut de nouveau a verses.
bizarre bizarre..le but de lamanouevre etait de rouler vite ou de se faire de la pub... ils auraient pu aller au vigeant!
Hahahaha c'est immense. Il en faut plus des comme ça. C'est tellement décalé que je ne peux que lever mon pouce pour approbation.
Bon mon site est à peu près ficelé. Je suis donc a la recherche d'un hébergeur pas trop cher. Le site va faire dans les 500 Mo pour le moment. Un conseil, quelqu'un? merci
Ayons une petite pense pour ceux qui se sont fait arreter au volant d un F40..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login