France - Communauté Française. FCF | Page 390 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    la misère.

Chirstian des chansons pour Toi:

telepopmusic - mathematics (ça c'est pour le reveil)

Muse - feeling good

Aqualung - strange and beautiful

Nada Surf - blonde on blonde

Frou Frou - let go (tu devrais aimer)

CKY - Sara's Mask (un peu plus tristounet)

j'aurais surement le temps de skyper. La soeur a ma copine a enfin eu la confirmation pour l'Espagne. 22 juin je crois. Je t'attrappe (au vol)

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    J'arrive, un peu tard...
    Pour le Copy, j'opte pour le 1er ! Et si possible en légère transparence...Et j'attends que tu sois OK avec ton site pour te demander conseil !

3. continental circus

Jun 13, 2007
    67
    DUBAI-UAE
    Full Name:
    Eric CHARLES
    #9728 continental circus, Jun 14, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  4. baraka

baraka Karting

Oct 2, 2005
    210
    Aix-les-Bains,France
    Full Name:
    François Roux
    Splendide ta GT3RS ! C'est comment la vie à Dubaî ? J'ai un collègue qui vient de partir là bas pour bosser chez Emirates. Parfois ça me démange de faire la même chose, mais j'ai peur de me lasser du sable et des gratte ciel . Pourtant l'atmosphére internationale / multiculturelle m'attire beaucoup...
    Y a t il de jolies petites routes pour faire tourner tes bécanes ?

5. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    Le week end sera charge..(mariage le 23 et je suppose aue le 24 j aurais un bon mal de crane...)
    quoi qu il en soit donne moi les infos pour que je puisse ajuster tout cela.

Merci pour la musique je vais d ores et deja charger ma mule...

6. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    Salut Eric, exellent et merci pour les photos, enfin quelqu un qui ose se devoiler...c est toujours agreable de mettre un visage sur un prenom.

Pour ce qui est du coloris, c est une affaire de gout, l important c est
    l auto, et celle ci est bestiale en acceleration comportement...

Pas de soucis pour le Cobra tu peux nous mettre en contact avec ton ami, se sera un sujet tres interressant, j en suis sur.

7. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    j'ai eu la chance de faire 450 km en passager dans exactement le meme missile sol/sol orange dimanche dernier, en remontant du Mas du Clos vers Paris. C'est vrai que c'est un engin très efficace sur piste mais restant utilisable sur route. Presque l'idéal, quoi !

Quelques photos et videos ici :
    http://www.club-amateurs-subaru.com/galerie-20070609-mas-du-clos.html

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr

Merde a la surete...2 fois!

9. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    Vivre a Aix les bains se n est pas desagreable...

Dans un pays chaud ce n est pas toujours simple. Parfois la pluie, la couleur verte pour les plantes les arbres me manque.
    Le plus desagrable reste les croissants, je suis oblige de faire un detour de plusieur km pour m en taper un..et le gout...bof.

Physiquement aussi c est dur, le corps doit s adapter aux chaleurs fortes, on peut avoir des problemes de sang qui se fait plus epais, le souffe devient court, c est une question d habitude, l homme etant le seul animal au monde qui s adapte aux situation nouvelles.

Au final je dirais rien ne vaut les experiences nouvelles.

10. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france

bienvenue eric,
    je suis carrement tombe amoureux de la rs la semaine derniere en la voyant en orange, elle est carrement bestiale et tu dois t'eclater avec
    ta collection de motos est impressionnante avec les norton et les hd
    une question pour toi, apres une mauvaise experience ou j'ai perdu une grosse partie de mon argent j'ai plusieurs fois songe a partir (dubai ou chine), pourrai-tu me donner des infos sur le marche du travail dans ce pays ? (en mp ou sur le site)

11. continental circus

Jun 13, 2007
    67
    DUBAI-UAE
    Full Name:
    Eric CHARLES
    Cela fait bientot 7 ans que j'habite a Dubai.Il y a des tonnes de choses positives: la fiscalité,la météo(sauf l'été),la sécurité,120 différentes nationalités qui impliquent un mélange des cultures et des coutumes assez fabuleux a vivre et surtout l'absence de rasisme du fait de ce brassage.
    Biensur la ville est en plein developpement avec ses bouchons et ses difficultés de circulation.Ça fait partie des choses négatives comme le taux le plus élevé au monde d'accidents et surtout d'accidents mortels.Pendant le ramadan,il y a parfois un accident toutes les 4 mn a Dubai.
    Il ne faut pas oublier que Dubai est un pays arabe avec ses lois et ses interdits.Boire meme 1 verre et conduire,c'est 2 mois de prison,insulter quelqu'un c'est 1 mois,...Dans l'ensemble quand on connait les quelques regles de savoir vivre qu'il faut respecter ici,on vit tres bien.Les gens ont le respect des choses et de la propriété.Dans un des sujets de ce forum,il y a des photos de voitures prises a Dubai.C'est exactement la réalité.Des supercars garées au milieu des voitures ordinaires.
    Habiter a Dubai vous fait vite oublier votre vie d'avant !Mais il est bon de revenir en France de temps en temps tout de meme.

12. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Bienvenu et Bravo pour ton site et le choix de la couleur de ta Porsche.
    J'étais un peu "off" du site ses 15 derniers jours pour cause de surcharge de travail et déplacements.
    Il y a des limitations de vitesse et des radars flash à Dubai?
    Avec un piège comme ça, c'est très difficile de bien se tenir. J'ai eu l'occasion de tester sur circuit et on a vraiment l'impression de ne pas avancer alors que ca roule très vite.
    Sympa tes motos aussi. Il y a la nouvelle Ducati desmosedici. Est-ce que tu l'as déjà reçue? Ca, c'est "la" moto ultime de la route.....

13. continental circus

Jun 13, 2007
    67
    DUBAI-UAE
    Full Name:
    Eric CHARLES
    La Ducati se fait attendre depuis 2 ans maintenant,j'en ai un peu raz le bol d'attendre.
    Pour revenir a la vie a Dubai et pour faire suite a de nombreux messages,je voudrais ajouter que venir ici est un changement majeur dans la vie de tous les jours.Il faut se dire qu'il faut faire 5 a 10 ans,epargner le plus possible et repartir avec ses economies.
    Mais attention la vie n'est pas si bon marche que ca.A part l'electronique et les voitures,le reste est aussi cher qu'ailleurs.Il faut aussi penser que la monnaie locale,le dirham,est indexee au dollar,ce qui veut dire que tout l'argent que vous gagnez est presque 35% plus faible que l'euro.
    Pour que ca soit interessant,il faut soit venir avec de l'argent et creer sa boite ou alors avoir un super contrat avec une boite europeenne.Le plus lourd dans le budget est le prix des locations d'apparts ou de maisons.
    Si vous avez d'autres questions,n'hesitez pas et pardon pour les accents mais je suis sur un clavier pourri qui n'aime pas la langue francaise!

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    #9739 Christian.Fr, Jun 14, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017

te plains pas tu as un correcteur d orthographe...je hais le qwerty.

Eric, je dois dire qu on est bien tombe avec toi, les gens nouveaux nous font toujours partager leurs moments, que se soit en france ou a l etranger.
    bien que nous soyons une section -tres vivante- francaise tu peux nous faire partager ton existance dans ce pays au travers de photos, ou de bref discutions sur un sujet qui te tiens a coeur.
    (On evite la politique, la religion)

j ai trouve cette photo, tu me diras ce que tu en penses en noir...
    en fait j adore le orange mais sur un Lamborghini Muira ou un Murcielago...
    Image Unavailable, Please Login

15. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    Bon alors c'est très simple je vais ouvrir une entreprise a Dubai. C'est prévu depuis presque un an, j'ai eu des tâtonnements, mais c'est mon nouveau projet professionnel. Je vous expliquerais en détail un jour, et je vais faire un beau PM a Greg. Mais plus tard. J'ai deux ou trois autres choses qui n'ont rien a voir sur le feu egalement, mais elles vont devoir attendre. A force de se disperser on fait n'importe quoi, n'est ce pas.

16. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Bonsoir à tous et bienvenue à Eric.

Puisqu'ici on parle de tout... dernière sortie musicale : un double CD d'un petit groupe anglais qui va se produire en septembre prochain à Paris.

Si vous aimez The Police, je vous encourage à l'acheter...

Dans les indispensables à emmener sur une île déserte, cet album ... et une Ferrari

17. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    je suis entierement d accord avec toi! surtout pour la Ferrari, et si c est une belle île alors se sera un 308 GTS QV svp...

18. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Moustache et chemise à fleurs...

19. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    ...et la montre de Rolex.

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr
    a fond noir svp...

tout ca est bien vrai, la belle vie quoi..

21. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    J'ai effectivement quelques petites photos sympa...

22. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Oui je dois tous les avoir. Mais comme je suis tout juste de retour en France, il va me falloir un peu de temps pour trier mes 3000 photos...

23. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
  24. poppy84

poppy84 Formula Junior

Oct 19, 2005
    647
    Italy & Paris
    Full Name:
    Andrea

Merci, je suis à la recherche uniquement des photos du chassis 85690, une F40 stock Rosso Corsa immatriculation F40 TPO.

25. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,681
    Full Name:
    Christian.Fr

repose toi vite!!!!! je ne me lasse pas de voir toutes ces F40 sur piste

Au fait des news sur l anniversaire de la F40 ou et quand???

Share This Page