je n avais pas vu les autres photos au dessus, elles sont geniales, Silverstone etait un grand cru, incroyable le nombre de Ferrari reunies pour l occassion.
Pour ceux qui aime et la photographie et la tauromachie. Etienne pour me faire pardonner de tout a l heure. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
merci pour tes conseils. Comme d'hab je quitte le net jusqu'a mardi. L'ergonomie a déjà été arrangée par un pote développeur Je regarderai les boutons back et les frames ce WE merci de me dire si vous constatez des ralentissement dans l'affichage des images sous Internet Explorer voilà a+
photos bien mises en valeur, seul hic, les photos de la 121 LM et de la 860 Monza sont inversées dans la rubrique " Villa d'Este "
je suppose que tu as des idées pour la presentation et le design mais que tu es limité comme moi par la connaissance du html. oui le noir en couleur de fond j'aime pas trop moi, ca fait miroir, on se voit dans l'ecran. Je prefere le rouge bien petant qui brule les yeux ^^ utilise des frames ("cadres" en francais) pour la mise en page, c'est tout con, n'importe quel editeur fait ca. Le top c'est de mettre des balises "include" en php mais pour ca il faut rentrer dans le code. moi j'ai encore du mal. marrant le nom du site et sympa tes photos.
Des photos merveilleuses des anglais a Silverstone, un discours desobligeant de Christian F au sujet de Bardinon (dont Enzo considerait comme le gardien du passe - mais Christian doit avoir une opinion plus imposante), mais et c'est un grand MAIS tres peu sur les 300 Ferrari contre le Cancer qui a rassemble plus de 400 Ferrari et plus de 900 voitures, pour une cause reellement importante. Des passionnes venus du monde entier, mais tres peu du FCF..... Par contre, pour montrer des photos de torrero, la il n'y a pas mieux!
Bonjour à tous !! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le systeme par satellite en cas de vol. Car je voudrais l'installer. Et aussi pour des sorties en aout en france? Pour "ChalStrad" j'ai quelques photos du castellet juilet 2006 de votre auto !! Merci
pourquoi desobligeant? c est mon avis un point c est tout. La liberté d expression c est de pouvoir la contredire. Si je prefere Albert Obrist à Bardinon, j ai su l expliquer, maintenant si tu ne comprends, je ne peux rien faire pour toi. Toi tu sers tes interets avec Mr Bardinon ton opinion est faussee et donc totalement differente de la miene. Voila tout. Allez au revoir et Paix en Suisse.
La Tauromachie est un sujet penible a traiter. j ai simplement voulu vous faire voir autre choses que "l horeur", Ne voyez pas les choses que d un seul regard, ce serait regrettable. La haine est absente d'une corrida. N'y régnent que la peur et l'amour. Jean Cocteau
On retrouve certaines similitudes entre les gens passionnés de Ferrari et de Harley Davidson dans leur discours, j en profite donc pour vous placer quelques fotos faites ce matin. je vous envois aussi un peu de soleil, un avant gout pour les vacances qui arrivent a grand pas. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bonjour et bienvenue a Toi tu devrais prendre des informations sur le système Cobra Connex une solution assez efficasse c est l une des solutions protection, localisation, recuperation, du marché tel 01 46 13 08 20 un site cobraconnex.com pour ce qui est des sortie tu devrais voir directement avec le Club Ferrari France, ou avec un concessionnaire le plus proche de ta region ????
Salut Peter Pour Sport et Collection, j'ai posté quelques vues d'ensemble mais OK je vais en mettre quelques autres notamment des plus anciennes. Effectivement énorme succès mais malheureusement assez peu d'anciennes en proportion par rapport aux précédentes éditions. Silverstone fut un délice ! Olivier
Voila quelques photos en vrac de Sport & Collection Olivier Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Voici encore d'autres photos du Sport et Collection 2007: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
et le Monsieur en vert c est qui? jajaja Stephen a bien raison, et je te remercie aussi. Quant est t il de ton tournage? si tu as un moment, une envie d ecrire quelques lignes, j aimerais bien que tu nous fasse rever comme les premiers jours, ça nous manque un peu. d ailleurs je vais aller voir ce qu il se passe chez ton meilleur ami http://raydshosay.blogspot.com/
Belles photos Olivier et Thomas, si vous en avez un peu plus sur Silverstone notament Olivier n hesites pas a poster.
regardez bien sur l Enzo en bas du Cavalino, il y a une petite camera... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
F40 LM GTE sur route, ça decoiffe!!!!! http://www.myvideo.de/online/page.php?P=117&volltext=f40+gte&Submit=Suche 333 SP http://www.youtube.com/watch?v=2sxh9jSDES8
Certainement la meilleure Video sur un F40 que j ai vu. en fait c est de cette maniere qu on devrait piloter un F40. http://www.youtube.com/watch?v=sGv9xE_lRJo
Bonsoir à tous Voici une petite vidéo HS mais ça détend http://www.youtube.com/watch?v=0bK63uSTTNs Christian, le bonhomme en vert, c'est David Piper. Merci à tous pour ces photos.