France - Communauté Française. FCF | Page 394 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    Merci Stephen, Vous etes un grand Monsieur. Pour moi vous etes de la meme classe qu Albert Obrist, David Peper, Many, Ed niles. je veux dire par la qu on peut discuter normalement d homme a homme alors que nous ne faisons pas parti du meme monde socialement parlant.
    Avec vous on peut rever de partir sans bouger de la. La passion de la vie nous reunis, la passion de la Ferrari aussi.

2. poppy84

poppy84 Formula Junior

Oct 19, 2005
    647
    Italy & Paris
    Full Name:
    Andrea
    Je suis de ton avis...je ne suis pas particulièrement fan de la tauromachie mais je ne trouve pas préjudiciable que quelqu'un en parle ici (même s’il existe sûrement des chat Lamborghini prévues pour cela :) ).

Un forum (du latin "forum" = place ou l'on échange des opinions) est caractérisé par une certaine liberté d'expression. Chacun a le droit de parler de ses intérêts, et à mon avis Christian le fait sans déranger personne.

Le forum français est un succès, grâce à Christian mais aussi à "nos" reporters qui partagent leurs magnifiques photos. C'est toujours un plaisir de visiter cette section, donc toute polémique me semble, à ce sujet, déplacée.

3. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    j ai rien vu ce week end!!! uniquement le poduim, bien evidement j ai etiens
    tout de suite... c est la guerre chez Mercedes, j ai lu la rumeur sur un journal espanol qu Alonso ferait les yeux doux a la Scuderia...info ou intox l avenir le dira.

exatement, y en a qui parle de cul alors qu il y a tant de topic a ce sujet.

4. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Il n'y a pas de fumée sans feu.
    Railonen déçoit et Alonso ne se sent pas comme un dieu. Alors pourquoi pas, même si je n'y croit pas + que ça.

5. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    FCF, la section créée par Christian, c'est un peu l'Auberge espagnole.

Tous les avis peuvent s'exprimer, on est pas obligé d'adhérer à tout.

Pour moi la tauromachie n'a un sens que lorsque c'est le taureau qui rentre chez lui avec les oreilles et la queue, mais bon on fait avec.

Je suis venu ici pour parler Ferrari et finalement ici on parle de tout et c'est très bien comme ça.

Sinon, quand Chalstrad regrette le peu d'intérêt (et de participation) de la section pour le Vigeant, je crois que le sujet n'est pas là.
    La section s'intéresse à Ferrari contre le cancer (enfin, je crois) mais tout le monde ne peut pas y aller... m^me si la cause est juste.

J'avais lu que les organisateurs lançaient un appel aux propriétaires d'anciennes dont le nombre était peu important au regard de l'intérêt succité par le public.
    En cette année, anniversaire à plus d'un titre :
    Marque 60 ans
    GTO 45 ans
    275 GTB/4 et P4 (triplé de Daytona) 40 ans

Il y aurait sûrement eu moyen de créer l'évènement français de niveau européen et non le seul anniversaire F40 où on est qd m^me loin des nos amis britanniques.

Je pense que je ne serais pas le seul à regretter le silence radio du CFF et de FWE lors du Relay où malgré nos appels de passionnés, personne n'a dénié nous donner des infos fiables sur son déroulement.

A chacun sa passion.

6. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je suis d'accord.

7. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    #9832 ARN075, Jun 18, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    Merci Andrea, je suis tres sensible a ce que tu ecris ici et en general.
    Comme tu le dis ci bien ce succes vient de tous c est tres important pour la suite des choses. Nous sommes une petite communaute avec ses qualites et ses defauts, personne n est parfait...(meme si je connais un Roi des sommets).

Tiens j ai vu un Lamborghini Espada gris c est imposant tres etrange au niveau de la forme et quand elle passe tu ne reste insensible, elle a un certain charme. ps mal l humour ;-).

9. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    Trop cool Arnaud! peter de rire en voyant une vache normande.
    on a l impression d etre au bout de la planche avec ce vide...

tres belle Ferrari, et en plus elle est rouge.

10. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    FCF est très bien :)

J'ai pratiquement craqué sur une 911 3.2 de 1985. blanche. Faut que je voie si ça colle au niveau budget. J'ai fait quelques photos.

11. F275

F275 Karting

Mar 29, 2007
    74
    Merci de votre réponse, je les appelerai demain.
    Par contre j'ai appeler Ferari Ouest Europe et ils m'ont dit qu'il ni aurait aucune sortie pour le mois d'août comme les clients sont en vacances, il ne font rien. Alors j'ai cherché d'autres sorties en tous genres mais rien ....
    Je continue les recherches....

Merci encore +++

12. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    21h30, journée harassante, plus vraiment le courage d'en rajouter une couche...En quelques mots, je suis d'accord avec l'essentiel des opinions et commentaires exprimés. Pas toujours sur la forme, mais très souvent sur le fond ! Et si les toros, les motos, les Porsches, le dernier disque de je n'sais qui vous emm..., passez votre tour ou enclenchez avec LE sujet qui vous passionne !
    Merci Arno pour tes photos !
    Pav : content de voir que mes photos ont fait leur effet !
    Et très surpris d'apprendre qu'il y a une Daytona spyder au CFF ! j'ai bien une idée sur sa couleur et sa "provenance", mais je me trompe peut être...des informations complémentaires ?

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    Pas de soucis mon ami, je suis désolé que ta venue soit passée quasiment inaperçue mais je ne m attendais pas à ça!

Bref, pour les sorties nos amis du forum pourrons t aider, dis nous simplement dans quelle région tu es, cela nous aidera énormément.

Tu peux me tutoyer aussi, pas de soucis.

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr

tu fais des folies! t as bien raison, faut en profitez dans la vie, ça passe si vite. l interieur et la conditon generale du véhicule?

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr

Tout ce qui est ecrit là est rempli de bon sens.
    C est un beau compliment pour l auberge espagnole.
    Merci my Lord.

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr

Tout ce qui est ecrit là est rempli de bon sens.
    C est un beau compliment pour l auberge espagnole.
    Merci my Lord.

17. F275

F275 Karting

Mar 29, 2007
    74
    Je suis du Sud de la France.
    J'ai une petite question: Si je mets des photos, je dois cacher les plaques et les visages?
    On m'a parler de du systeme par satellite "Tracker" tu connais?

18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    oui Tracker c est un exellent produit directement relié a la gendarmerie, l avantage du produit c est qu il trouve un vehicule dans un parking sous terrain tres efficasse, le second point ces tle prix assez attractif, et le reseau de gendarmerie qui est tres bien diffusé en France, on en trouve partout..
    et ils sont tous equipé du produit.
    En fait c est celui que je cherchais hier,je ne me souvenais plus du nom....

tu fais comme tu le sens, avec ou sans imat avec ou sans visages.
    en general les gens masquent les plaques.

19. F275

F275 Karting

Mar 29, 2007
    74
    #9844 F275, Jun 18, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  20. F275

F275 Karting

Mar 29, 2007
    74
    Voilà ce qu'il m'on dit pour le Traker :
    Pour l'installation, cela coûterai 2 000 €, et ensuite, l'année est offert pour l'abonnement (sachant que les années d'après, l'abonnement est de 475 € par mois).
    Je vais poursuivre les recherches quand même .

21. BaronM69

BaronM69 Formula Junior

Aug 29, 2005
    978
    Washington DC / FR
    je n'arrive pas à voir la plaque mais sinon, je connais un couple à qui pourrait appartenir l'auto, très sympa par ailleurs...

Désolé pour ce soir, je viens à peine de voir le mess..

Sinon, je l'ai sorti la semaine dernière pour aller au golf, et la netoyer....

Le tps n'étant pas terrible, je ne suis pas trop tenté...

22. BaronM69

BaronM69 Formula Junior

Aug 29, 2005
    978
    Washington DC / FR
    rrrrr, trop belles!

23. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    C'est un grigio Ingrid ou un argento Nurburgring la 360 spider ?

24. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Christian c'est pas une vache normande c'est une Prim'Holstein !

25. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,678
    Full Name:
    Christian.Fr
    en tout cas elle lui ressemble non ?
    Prim'Holstein, je pensais que c etait une pomme....

Share This Page