l abus!!! trop cher effectivement. Et pour Cobraconnex tu as vu pour les prix? decidement c est juteux comme marché...
Pas vraiment non la nomande est tricolore (blanc marron et noire) avec des plus petites taches que la Holstein et souvent des "lunettes".
Sinon pour l'échange un peu musclé d'au-dessus, je trouve dommage qu'entre adultes on en vienne a des choses comme ca. Le Ferrari chat francais, il y a moyen que tout le monde s'y retrouve. Personnellement, quand un sujet ne m'intéresse pas, je passe en dessous et on n'en parle plus. A mon avis, il vaut mieux un chat vivant avec des posts tous les jours qu'un forum qui s'épuise faute de sujets et de motivation. Olivier
Baron 236 AMB 69. bvld des belges. Olivier, pas la moindre idée pour la couleur, ma cam (de telephone) rend mal. Je peux charger les high res sur imagevenue. Christian: elle est comme neuve la 911. J'ai failli demander si elle avait été repeinte tellement j'y croyais pas. Non mais j'ai d'autres priorités en fait, mais je peux faire le con... ça m'arrive.
Sur les véhicules historiques en carte grise collection c'est possible. J'utilise un système de tracker GPS qui m'a couté 990 Euros (pose) et env. 275 Euros/mois d'abonnement. Je peux poster les détails si vous voulez.
Ba écoute moi se sont les prix que l'on m'a donnés (de Auto-Palace) Mais je voudrai bien plus de détails si possible !
Faut savoir aussi que les forces de l'ordre (publiques) n'ont aucun contrat avec ces sociétés (privées). Aucune garantie de résultat donc, meme si la localisation de l'auto volée leur est signalée Si un schtroumpf nous lit et veut bien nous confirmer ça après l'apéro...
Cela marche aussi si la voiture est dans un container? ou en sous-sol? Où as-tu fais l'installation? PS: je suis étonné de la rapidité de vos réponse !!!, merci encore !
ca bouge ce WE. Avant de partir a Maranello jeudi soir, un grand merci pour vos remarques sur mon site. J'ai mis a jour en tenant compte de certaines de vos remarques. Pas eu le temps de faire des frames mais ce n'est pas non plus un labyrinthe pour le moment je vais revoir les photos de VE, il semble y a voir une confusion en effet a+ pour ceux qui n'étaient pas là www.arthomobiles.fr
c est quoi le logiciel, permettant de mettre en evidence la couleur et le reste en noir et blanc sur une photo, c est photoshop.?... Franchement il m interresse, en regradant les plaquettes que t as faites j avais l impression d avoir des couvertures pour livres.
oui c'est photoshop. J'ai appris a maitriser un peu grace aux tutoriaux videos gratuits du site www.emob.fr. une fois qu'on sait, ca prend 5 minutes de remettre un peu de couleur a une photo préalablement passée au N&B
C'est bien celle à laquelle je pensais, et qui, sauf erreur, fait partie de la garnde famille des décapsulées-transformées... Donc, il n'y en a sans doute pas tant que celà en France...
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
"Décapsulées-transformées" !!!!!!!!!!! C'est un authentique spider Daytona, et en plus, un des rares livrés neuf en Europe, donc encore plus rare et plus désirable que les versions US avec leurs signalisations latérales abominables !!! J'ai vu moi-même ce splendide spider à Monaco en 1991. Nul doute que le propriétaire actuel s'étranglerait en lisant qu'on confond son spider avec une Daytona décapitée !!
http://www.emob.fr/dotclear/index.php?Tutoriaux-video pas de logiciel, c'est du streaming J'ai beaucoup utilisé le 06 et le 11
www.volsatt.com [email protected] Le PC Volsatt est installé dans la voiture. La société intervient dès le dépôt de plainte et fait intervenir la Gendarmerie ou la Police Nationale. PC pose incluse dans la Z4 : 990 € TTC - abonnement : 225 € localisation par cinq satellites. Immobilisation du véhicule par antidémarrage GPS. ____ Toutes les 612. Elle n'est pas très gracieuse. La 456MGT est superbe à coté. Les vitres rouges, c'est un claque photoshop pour faire disparaître la tête du conducteur.