. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
casse ta tirelire BOBBY, la F40 LM "pilot" est à vendre. 1.500.000$...........ouch http://www.racecar.com/carsinternational/racestock/stock/f40lm.htm
La GTO, c'est un kit sur base de Datsun 240 Z. Fait ch. le résultat du GP. Pour une fois qu'Hamilton est hors du coup, il faut que la fiabilité fasse des sienne. Et puis, il y a eu un truc à la fin avec les pneus de Massa. C'est pas possible qu'il lui tourne autour...
c est Alonso qui a gagne, ca craint vraiement....j ai rien vu oooh et puis tant mieux j aime pas perdre mon temps. la 6025 sur la couverture de site barchetta. http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/ elle est trop belle
greg, c'est pas une F40 que j'acheterais, mais plutot une F50... Mais bon, je me contente de ma 512 TR ;-))))
c'est bizarre que tu l'aimes pas, c'est un espagnol pourtant ^^ massa a failli en venir au main avec lui sur la fin... moi je l'avais encore jamais vu faire autant le beau les commentateurs jubilaient quand il a depassé massa. Apparemment ils l'ont dans leur coeur "le vrai mec du GP" qu'ils ont dit
Vraiement! mmm.. dommage. Il aurait du lui mettre un pain dans la tete... faut les choses, il est exellent pilote, il roule fort, il aime les risques ok tout ca c est parfait, c est ce que j aime. Par contre cote humain, je pense qu il passe a cote de beaucoup de chose... si un jour il devait venir chez Ferrari alors je serais content, tout simplement parceque j aime voir le j aime voir le Team gagnant.
En Moselle, la DDE vend par mégarde un rond-point à des gens du voyage Insolite-équipement-transports-route-insolite -------------------------------------------------------------------------------- 23-07-2007 16:16:08 Pays : FRA FRFR FRS0531 40233 /AFP-RB30 METZ, 23 juil 2007 (AFP) La direction de l'Equipement (DDE) de la Moselle a vendu récemment par mégarde à des gens du voyage une partie d'un rond-point distribuant la circulation entre plusieurs localités de la région, a-t-on appris lundi auprès de la mairie de Fameck. "Une parcelle de 86 ares, qui englobe une partie du giratoire, a été vendue 2.800 euros à des gens du voyage qui, possèdant déjà des terrains contigus, ont l'intention d'y installer un campement de caravanes", a indiqué Peggy Mazzero, directrice du cabinet du député-maire (PS), Michel Liebgott. La vente de ce rond-point, distribuant la ciculation entre Fameck, Rombas et Richemont sur la voie rapide (VR) 52, a été découverte "par hasard" lorsque la commune a reçu une demande d'extension du réseau électrique pour une parcelle située à proximité du rond-point, a précisé Mme Mazzero. "Vérifications faites, nous sommes aperçus que la DDE avait vendu la parcelle à des gens du voyage. En somme, l'Etat a vendu ses routes", a-t-elle ajouté. Réuni d'urgence la semaine dernière, le conseil municipal de Fameck a pris une délibération demandant à l'Etat d'annuler la vente tandis que le maire Liebgott a rencontré vendredi le nouveau préfet de la région Lorraine, Bernard Niquet.
Deja en hiver ils ne sont pas tres futés (oui il parait qu il peut neiger en hiver) alors tu sais on peut leur pardonner en été (fait trop chaud pour travailler). Un jour on y arrivera... peut quand il n y aura plus une seule auto qui roulera sur les autoroutes. Tu viens de te faire un ami......
voici la video toi qui parle un peu italien christian tu vas surement nous renseigner sur ce qu'ils se sont dit ! http://www.youtube.com/v/vIasWZgUhRA plus d'infos ici http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070723103344.shtml
le second lien t indique se qu ils se sont dit, désolé mais je ne maitrise pas l' Italien, de toute façon ce n est pas bien grave, la F1 a vu pire.
pas trop moche la 348, blanche avec les jantes noires, c'est plutot sympa, mais la bande stradale fait trop petite, trop fausse ;-) et les echappements, j'aime pas du tout...