personne ne reagit sur le 250 california. Elle est plutot mignone la blonde vous me direz c est le genre de Femme qu on a vite fait de perdre aussi...
une annecdote, j avais rencontrer dans ma "jeunesse" une jeune fille plutot sympa, mignone, avec du tuturel plein la tete, enfin elle me plaisait. quelques jours apres nous etions avec des amies celibataires au resto, j avais demande a mon cousin de venir, etant donne qu il cherchait aussi une personne j avais pense bien faire... bref, je lui explique avant le RDV celles qui etaient libres en lui montrant quelles photos..je te le donne en mille, devine qui il s est mis a draguer.. sur le moment j ai rien dit, j ai fait la gueule, et puis j ai laisse tomber. Mon cousin? De lui je ne veux plus rien savoir. Quant a elle lorsque je la revois je me dis que je trouverais mieux qu elle. Bref, dans la vie si vous donner trop de confiance aux gens vous ferez rouler dans la farine a l endroit a l envers et ca tot ou tard.
salut j'y suis allé l'année dernière et tout était ouvert, pas besoin de bracelet bleu, vert, jaune, rouge...
Z'avez pas envie de partir en vacances ??? Bon sang, ce que ça fait du bien !...Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une (petite) pensée pour vous. A bientôt...
D80 + Nikon AF-S 18-70mm f/3.5-4.5 G DX + Nikon AF 70-300mm f/4-5.6 G dans deux semaines je pourrais enfin savourer un vieux reve, posseder un Nikon.
3 ans sans vacances. Je meure d envie de prendre une semaine au soleil mais je ne pense pas pouvoir le faire avant septembre / octobre.
Merci Georges, depuis le temps que je voulais faire le pas...me voila rassurer. aller la premiere foto sera pour vous!
sept oct t as du soleil a Ibiza, mais majorca c est plus sympa, maintenant si tu cherche un coin de paradis alors tu as ca. les plages sont desertes tu vois ce que je veux dire.... clic sur entrer et mets tes lunettes de soleil http://fr.lajoyadecabodegata.com/index.php
Non mais je me sens bien avec elle. Je sais pas..c est bizarre. Je veux aller plus loin , pas seulement la voir le soir ou le week end.. Enfin, je sais que je ferai mieux de garder ca pour moi et ne pas l effrayer mais bon ..
Je dois rester sur le territoire US pour l instant , mon visa est encore en cours et je ne pense pas avoir le final avant fevrier .. Donc si je voyage ca sera malheuresement pas au soleil ..
c est un peu tôt pour le mariage, par contre tu peux lui demander de vivre avec toi...surtout si vous etes bien ensemble. Artho, le balcon est libre pour l année prochaine a Villa d Este??? on a une nouvelle victime...
Hawaî c est cool, ça peut le faire. ca devient penible ces histoires de visa...+ de 6 mois bonjour la sureté aux USA..
Vi . Je pense qu en Septembre quand j'aurai demenage , je vais lui demander de venir vivre avec moi ..Punaise , je deviens vieux !
Vi mais tant qu a depenser des sousous et aller loin, je prefere attendre un peu et soit lui montrer Paris ou alors le Bresil . Ce visa est effectivement penible..J ai l impression d etre apatride depuis que j ai 18a..
ben voila, tranquille au resto tu lui passes le message 1 ou 2 semaine avant ton demenagement, d ailleurs emmene la aussi lors de tes visites histoire d avoir un gout féminin...apres ca ira tout seul. Quand on vit des coups de coeur on reste toujours jeune...
d ailleurs des que t as trouvé le logement, et si ça lui plait, poses lui directement la question, y a pas de temps a perdre. En attendant ecoute ça, elle a une voix cette petite Julia...si t as un moment tu regardes tous les clips sur youtube tu verras l album est fantastique. http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=44080EFA076454CD
Venir de FChatter américain laid à Paris la semaine du 6 août. N'importe qui souhaitant venir dit salut au Cizeta fanboy et parfois le propriétaire, se rencontrant probablement pour une boisson ou deux, me tomber un DU SOIR (préférablement dans l'anglais puisque j'utilise un traducteur libre pour traduire ce message si je ne suis pas l'Américain complètement laid que je suis).