J aime bcp sa voix !! Ca m a fait penser un peu a Damien Rice : http://youtube.com/watch?v=8ThuXEDvCZk
Nice try I dont know if there are any parisians left ? I lived there but moved to Chicago. Pav might be in Paris at the moment . How one can part time owner of the Cizeta ??
quand tu verras la petite Julia jouer de la trompette lors d un concert a Brisbane tu vas craquer...elle trop migonne cette Australienne. Ah oui c est exellent, merci.
Ahh le Bresil, les Careocas (on ecrit comme ça?) et puis ce Christ sur ce rocher certainement la plus belle photographie que j ai vu dans ma vie. en attendant... le site Suisse nous offre des photos en pagaille du 60 eme ani a Modena, tres sincerement je ne vois pas trop la difference avec celle d Artho mais bon... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
affaire à suivre. Une ville américaine donne une carte d'identité aux sans-papiers New Haven est devenue mardi la première ville des Etats-Unis à délivrer aux immigrés illégaux des cartes d'identité.
l'immigration est au point mort au Congrès. Plusieurs villes s'interrogent sur la façon dont il faut gérer des sans-papiers de plus en plus nombreux. L'immigration est en grande partie motivée par le désir des individus d'améliorer leur vie et de donner de meilleures opportunités à leurs enfants. Voilà ce qui détermine les flux migratoires: l'emploi et les opportunités. Pas un bout de plastique. je rajouetrais que si tu veux vivre dans un endroit sûr, nous devons commencer par savoir qui vit ce pays. Evident mais pas immédiat.
Hello We love the long dtories here, and I am sure evrybody will be OK to have one post in english if the story worthes it... So you are allowed to tell your story in english (it will be easier for everybody ) Olivier
J'ai trouvé l'explication du nom de cette auto. Sessanta, c'est 60 comme chacun le sait ici mais dans le cas présent ce n'est pas pour les 60 ans de Ferrari mais pour le prix. +60% par rapport à une Scaglietti de série. + de 330 000 soit 116 000 d'options OUPS !!!
It's funny that I had what I wrote translated, and when I re-translate it it comes out in jibberish...no wonder English is preferred! Well, it's a looooong story that'll get even longer....and it's not even done. If you're in Paris, have a bit of time, and know where the Hotel Regina Paris is, happy to discuss. But waaaaay to much to type, and right now I'm supposed to be working!
y a t'il moyen de savoir la date du GP du japon l'an prochain (a peu pres) ? car je compte faire un voyage la bas
c est la nouvelle politique de Ferrari, concevoir des voitures plus luxueuse... la course a la puissance s essouffle, le developpement des energies nouvelles chez Ferrari a deja commence. dommage pour le nom, j aurais aime une meilleure definition.
a paeu pret la meme chose qu aujourd hui...a moins d un boulversement dans le programme de l annee prochaine
fait trop calme ici ;-) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ahhh merci Bob, pour un peu je tapais un roupillon au magasin, peu de clients fait trop chaud pour peindre apparemment... tu es equipe en quoi pour les pneumatiques? d ailleurs c est quoi le meilleur train de pneu pour un Tr? moi j aime bien les Pirelli la gomme est un peu tendre mais l avantage c est quelle a un bon grip sur sec, et une bonne evacuation sur piste mouillee. pas mal le 308 gris, tu le connais? il est sur le forum?
Sur ma 348, j'ai d'abord eu des Birdgestone Potenza S02 PP, excellents pneus, je suis ensuite passé au Pirelli P ZERO ASIMETRICO, et j'aimais pas trop, les flancs etaient trop tendres, donnaient une conduite imprécise...bref, il fallait les urgonflés un peu pour qu'ils commencent à devenir efficaces. Sur la 512 TR, j'ai des Michelins Pilot Sport...et j'adore, vraiment des super pneus, sur le sec en tout cas, sur le muillé, bein, j'ai jamais vraiment forcé le rythme, donc difficile à dire. Pour la 308 grise, je crois qu'il est sur le forum, mais je ne me rapelle pas de son nom, il est de la section néérlandophone.
Oui l inconvenient chez Pirelli c est qu il faut passer a la caisse assez tot.. l autre inconvenient c est qu il faut les chercher, pas toujours simple lorsqu il sagit d une serie qui n est plus fabriquee, et j ai horreur d avoir d avoir un train de pneu different sur une auto. je me souviens du test de Lafitte avec le Tr sur mouille elle avait un bon comportement a haute vitesse, elle balancait peu a l avant, la repartition des masses etant bonne sur cette auto un 40% a l avant et 60% a l arriere sans compter le Csz (ma memoire me fait defaut) exellent. T as d autres fotos? il va falloir que je me bouge pour rammener du monde sur la section, on est un peu en perte de vitesse c est le cas de le dire.
les michelins sont de loin les plus couteux... non plus de photos, les autres, je les ai déjà postées ;-)
Hier, j'etais à Spa pour la présentation des 24 heures. Les voitures de courses sont comme chaque année toutes exposées au centre ville, et elles retournent toutes par la route au circuit ;-) Voici un lien avec les photos officielles: http://www.total24hours.com/htm/pict_02.asp?theyear=0&GAL_ID=204
Et moi je me souviendrais toute ma vie de cette phrase : "Les gens qui aiment Ferrari, ils ont les moyens de se se payer des voitures comme ça..." (sic !) Sacré Jacquot Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=bflWRMGKyTY