France - Communauté Française. FCF | Page 424 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    ce sont bien des 997 GT3 et 997 GT3 RS...415 hp...elles ont 1 an, Christian, à mon avis tu te melanges les pinceaux :)
    Je ne pense pas que porsche va sortir une "nouvelle GT3" tout de suite

2. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    j ai pas dit tout de suite ils en sont au developpement voila tout, apres un GT2 il y a toujours un Gt3 enfin je pense...

tiens ce matin j ai appelle la toute nouvelle, toute flambloyante concession
    Ferrari Maserati a Valencia, et tu sais quoi? la ligne telephonique donne dans le vide extraordinaire non? je vais peut etre envoyer mon CV histoire de leur faire comprendre ce qu est le service client.

3. F355challenge

F355challenge Formula Junior

Nov 24, 2006
    316
    FR
    moi je connais une GT2 de 483ch depuis belle lurette

4. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    C'est annoncé aujourd'hui...
    19 octobre 2008 : Japon - Fuji

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070727154736.shtml

Au fait, vous avez vu les conclusions du pseudo procès d'hier pour la Steneygate:
    Mclaren est coupable mais pas sanctionné. Les britons (Mosley and Co), ont trop peur de ruiner le championnat en excluant les McLaren. C'est n'importe quoi. Ils connaissent tous les petits détails de Ferrari maintenant et en toute impunité...

5. F355challenge

Nov 24, 2006
    316
    FR
  6. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #10581 etienne, Jul 27, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Hello la compagnie ! Retour à la casa...dur ! Mais bon, va falloir s'y faire, et puis il reste encore quelques jours à prendre ici et là.. Pour changer un peu, et je sais qu'il y a ici au moins un amateur d'Audi, quelques photos de la semaine passée, rencontre avec un voisin de palier à La Clusaz, en essai pour la journée. Il hésite avec le nouveau coupé Maserati. J'espère le revoir bientôt, surtout s'il se décide pour l'Italienne !!! Mais la teutonne n'est pas mal du tout, même si ce n'est pas vraiment ma préférée. Il a eu l'occasion d'essayer la version boite séquentielle, mais il semble préférer nettement la boite méca...
    Image Unavailable, Please Login

7. F355challenge

Nov 24, 2006
    316
    FR
    hum la marche arriere a coté de la deuxieme, c'est pas vraiment le meilleur choix

8. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    sacré Etienne, il nous déniche des supercars dans les endroits les plus improbables.
    content de te voir de retour meme si cela signifie la fin de tes vacances

9. amenasce

amenasce Three Time F1 World Champ
    Silver Subscribed

Oct 17, 2001
    34,507
    Full Name:
    Joe Mansion
    Pleins de voitures ont cette config ( BMW )..Mais pour enclencher la marche arriere , il faut soit appuyer tres fort sur le levier , en poussant vers le bas , soit le pousser vers la gauche..

10. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Et bien j'espère que tes vacances se sont bien passées.
    Moi c'est bientôt mon tour dans une semaine.

Perso, je préfère de loin la Maserati mais surement que l'Audi doit couter moins cher à faire rouler et entretenir. Et elle doit aussi être + efficace avec les 4 roues mortrices. Mais question émotion : bof. On dirait une TT majorée.
    La nouvelle Maserati est d'enfer. Quelle ligne. D'ailleurs c'est con que ce n'est pas une Ferrari car je la trouve + belle que la 612...

11. F355challenge

Nov 24, 2006
    316
    FR
    >christian

pour la GT2, effectivement c'est du sérieux mais tu avais oublié de mentionner un détail important a part ses 530 ch. Elle abattrait le 0 a 100 en 3.7s, et la ca change tout.
    Pour la 430 scuderia je mise sur un 3.8s
    Mais le plus remarquable cerait sa conso : 12.5 l au 100 en mixte en plus ! :eek:

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    JEUX D ARGENT , JEUX TRUQUES que se soit bien clair.

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    COoool ils ont mis une grille pour les pasages de vitesse. dommage pour la couleur de l auto mais bon...
    Je prefere le coupe D audi a la Maserati pour la ligne et la beaute du moteur et cette grille vient de faire pencher la balance.
    combien elle coute celle la? je me sens deja partir...j en ai marre de la berline.

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    y a un poussoir pour ca..ca me parait evident

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    c est la semaine des vas et vient, et je subit les deux vagues en Espagne. enfin vivement les vacances
    que je puisses faire de la photo je suis intenable a l idee d appuyer sur le declencheur!
    encore hier j ai croise un modena et quelle allure sur petite route...Argghh

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    et puis champion du monde d endurance..vous avez deja oublie. Alors que Maserati renait de ces cendres. Ah lalala.

Moi je me verrais bien au volant d un Audi coupe comme celui ci, couleur gris Astral, magnifique!
    je ferais un malheur, Quoi? j ai pas une tete a rouler en coupe Audi?

17. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10592 Christian.Fr, Jul 28, 2007
  18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
  19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
  20. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #10596 etienne, Jul 28, 2007
    La Clusaz, endroit "improbable" ?? Tu vas me vexer...Je me suis limité à celle ci, mais on y croise quasiment toute la gamme Porsche, Hummer H2, Mercédès, Maserati Quattroporte, on a un voisin qui roule en Audi A6 et qui monte régulièrement en Aston DB9, par contre, la seule Ferrari était un spider 430 hier en rentrant...Y' a pire ...plus tout le reste, dont voici un petit apperçu (les 3 dernières sur le lac d'Annecy).

21. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Je remonte un peu le temps, au hasard des pages...Pour ne parler que du 350D, dont je pense utiliser peut être 50% des capacités, et encore irrégulièrement, je dirais que son principal défaut est son écran, vraiment trop petit. Il est quasi impossible de vérifier la qualité d'une photo, tant en netteté qu'en rendu des couleurs; et le diagramme que vous pouvez afficher ne vous est pas très utile non plus. Du coup, inutile de vouloir jouer avec les réglages personnalisés, notamment de balance des blancs,et dont les variations très subtiles ne seront éventuellement visibles que sur un - bon - écran d'ordinateur. Je confirme que la qualité de l'objectif est primordiale, et que le 350D est un excellent compromis. Je pense que le 400D apporte quelques évolutions intéressantes (taille de l'écran surtout), et je vais sans doute en acheter un bientôt. Il y a pour quelques jours encore une super promo chez Carrefour, à condition de trouver le boitier nu, sans les 2 piètres objectifs Sigma qui sont fourgués avec. Etle cashback Canon de 80€ a été prolongé jusqu'à fin aout.

22. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    Ohhhh une vache! faut que je demande la race à Olivier...

ce qui est bien avec ceux qui rentrent, c est de savoir que bientot se sera notre tour, hummmm ça fait du bien.

Pas facile de se remettre dans le bain pour le choix d un boitier numérique, le choix est si dense et parfois compliqué.
    il y a aussi de bons site qui peuvent aider a faire un choix, comme celui de Nikon passion qui est absolument incontournable
    pleins de gens tres sympas avec de bons conseils, et une floppé d infos sur tous les boitiers actuels et anciens,
    j ai trouvé ce site plus interressant qu un magasin d ailleurs pour vous dire.
    Désormais, j attends la livraison du materiel avec une impatience controlée mais qui demande qu une étincelle pour déborder.

Dommage que je n avais pas d appareil aujourd hui. j ai osé suivre un 355 GTB gris durant 30 minutes. Une petite partie de plaisir.
    le son metallique du moteur, les passages en courbes exemplaires, des vitesses en lignes droites qui m ont bleuffé;
    bref l homme m en a mis plein la vue...

23. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    Tu devrais tenir ta ligne d horizon pour certaines photos ;)

24. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,684
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10600 Christian.Fr, Jul 28, 2007

Share This Page