serie Cs. j aime bien les jantes de la premiere, la grille arriere par contre...le bleu et le noire sont des couleurs qui ne se marient pas. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oui, un avis de profesionnel et j en vois de toutes les couleurs crois moi.... Pour un costume ne jamais mettre du bleu et du noir c est une preuve de mauvais gout. pour auto de couleur bleue tu as le beige, bleu clair, havane, magnolia, champagne, rouge, gris clair, foncé, et bien sur le blanc (pour une auto c est tres flashi) Alfa tu as laquelle? j ai vu recemment le Brera pas mal comme ligne en noir il doit faire son effet.
Oh la j ai ecris ça moi....tu me diras les gouts et les couleurs, j ai été obligé de vendre de la peinture a une femme qui voulais absolument que sa villa soit verte d un ton clair avec un interieur creme tres clair, au debut j ai fait un peu la gueule mais au final, elle a reussit quelque chose d assez etonnant. Bon c est pas tout, mais c est encore l été alors un peu de bleu pour ceux qui n en n ont pas. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
lui c est Paul Paul Newman, et il va bien enfin je suppose. tu devrais regarder ces films Un Homme presque parfait La Couleur de l'argent Le Verdict Le Policeman L'Arnaque (1974), Butch Cassidy et le Kid Le Plus sauvage d'entre tous La Chatte sur un toit brûlant Marqué par la haine
C'est une vache Abondance. Une des races dont on peut utiliser le lait pour faire le fromage du même nom, ainsi que le Beaufort si je ne m'abuse. Etienne doit aussi avoir en stock des photos de vaches Tarentaises, jolies vaches aussi. Olivier
Tu sais, c'est la Haute Savoie : comme on est pas loin de la Suisse, les lacs sont en pente pour faire du ski nautique...
Voilà un dernier jour de vacances qui donne la pêche ! J'ai découvert vraiment par hasard ce matin une expo auto un peu foure tout à 300m de chez moi : plusieurs centaines de voitures, de toutes époques. Le thème étant simplement "voitures d'exception", vous imaginer bien qu'il était plus que probable, dans ces conditions, d'y rencontrer une ou deux belles italiennes...Bingo ! Bon, rien d'exceptionnel, mais après 3 semaines de sevrage, miam ! 328, 348, Modéna, 430, F40, Testa, et, cerise sur le cake, en milieu d'après midi est arrivé une très belle 250 GTE 1962, par la route depuis la Saone et Loire voisine. Evidemment, annoncée par le speaker comme une très rare GTO, la foule s'est rapidement aglutinée sur la belle !!! Pas l'idéal pour des photos...Je n'ai donc pas tardé à engager la discussion avec le très sympathique propriétaire, et en moins de 5 minutes, rendez vous est pris pour une séance photo un peu plus tard, à l'extérieur du Parc des expos, à deux pas de la maison. J'ai bien du faire 600m en passager, je ne suis pas certain que mon pilote ai eu la possibilité d'engager la troisième, mais quels superbes moments. Et une cinquantaine de photos vite fait, dont voici une petite sélection. Seul hic, le monsieur est reparti chez lui très ennuyé et perplexe : j'avais eu le temps de rechercher les différents numéros disséminés ici et là sous le capot, et quand je lui ai fait part de mes observations et de certaines incohérences, il a visiblement été très perturbé, d'autant qu'il m'avait assuré un peu plus tôt être certain de l'origine de la voiture, et d'avoir eu des confirmation directement de l'usine...qui lui propose quand même de la passer au département "Classiche", moyennant la modique somme de 3000 € ! A l'heure qu'il est, de retour chez lui, il doit être plongé dans ses dossiers et préparer pour demain quelques coups de téléphone inquiets... Donc pour l'instant, je me garderais bien de vous donner un numéro...Elle est a priori de décembre 62, c'est donc une première série, et on remarque qu'elle n'a pas les antibrouillards qui devraient logiquement se trouver à l'intérieur de la calandre. Elle n'a pas non plus les habituelles butées de pare chocs à l'avant. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
pas d excuses c est impardonable! moi je prends mon temps pour faire un cliché sur la mer, il n y a pas plus droit que la mer
tres belle auto, j adore la ligne de la GTE cool t as encore eu du bol ! j aimerais bien en voir en espagne des autos comme celle ci, il y en a, mais faut les debusquer.
oui, en 996, d'abord version 462 puis 482 Hp...maintenant c'est la 997. Christian> la GT3 etant neuve, ils vont pas la remplacer de suite !
Eddy Barclay en Enzo...he be F355 tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs. Merci Olivier je vois que tu es incollable sur le sujet, j aimerais bien te passer une photo de vachette espagnole mais elle charge au moindre mouvement! si tu aimes les chevaux, et je pense que oui ,alors je vais te gater. Se sera pour bientot.
Puisqu'on parle de chevaux, en voici un dont Olivier pourra probablement également nous sortir toutes les caractéristiques Pour l'anecdote, je l'avais shooté au petit matin sur le parking pres des chambres au Mas du Clos, en train de refiler le cul de ma Fuego Image Unavailable, Please Login
La race Abondance (ou Tarine) est magnifique avec sa belle robe caramel et son museau fumé...Curieusement, j'ai eu l'impression d'en voir beaucoup moins sur La Clusaz qu'il y a quelques années...Je dois aussi avoir quelque part les canassons du Mas du Clos ! Mais je préfère ceux qui sont cachés derrière les murs de pierre (ou murs de Pierre, si vous préférez...). Sinon, j'ai des chèvres de Haute Savoie pour ceux que ça intéresse...
oui d ailleurs la nenette en Lambo que j ai mis sur un des posts vous a laissez froid. donc je confirme Etienne tu peux envoyer les chevres, ils vont peut etre se dechainer qui c est.
sur l un des topic un americain qui venait de divorcé c est mis dans la tête d abandonner toute idée de plan familial, enfants, maison....aujourd hui il voit tout en rouge, il s est offert un 512 Tr. Aujourd hui il se dit tres heureux comme ça. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login