Voici quelques photos de l'excellent week-end que je viens de passer. Tout avait été organisé par ma charmante épouse qui m'a fait une surprise ! Le thème : vieux bolides, belles pierres et bons vins !!! Je laisse parler les images... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Cool le week end, j aimerais bien avoir un week end normal d ailleurs. Bien belles ces Morgan, Bugatti.... et en plus avec une cerise sur le gateau. sympa le retour de vacances pour certain, et les autres des photos a nous montrer? Avec Ferrari ou sans..
serie du jour, voire de la semaine! ca devient dur dur de trouver des photos en periode de conges.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christian> ou as tu vu un becquet sur la testa ??? Christian> jolies les cochonnes Etienne> ou sont les cochonnes ?
illusion d optique, je viens de regarder a nouveau...j y ai vraiement cru hier soir. je me disais aussi c est bien la premiere fois que je vois un truc pareil. trouve a l instant j aodre ces jantes. Image Unavailable, Please Login
Hello every body traduction. bonjour les boat people here you got the F430 manual for download in Spanish tarduction: oui je sais, ce n est pas en frenchi mais bon, c est un avant gout avant que je le recupere, http://www.megaupload.com/?d=G1AYT0YI de toute facon il est disponible ici www.ferrariowners.com
christian c'est pas bien ce que tu fais retire au moins le lien ferrary owneur si tu veux pas qu'on te retrouve... mais sinon merci une 250GTO en rally ? je pensais qu'il n'y avait que la 308
et oui...en rallye, en course de cotes, le Tour Auto, les circuits, et elle gagnait partout !...ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue aussi célèbre. Une fois de plus, il est utile de citer le livre que J. Pourret et K. Bluemel ont consacré à cette voiture, et dans lequel on trouve des tableaux récapitulatifs, par année, des très nombreuses et très variées compétitions dans lesquelles elles s'est illustrée.
j allai ecrire la meme chose qu etienne.. le vieux tiens la route! tu trouveras aussi des 250LM des 365 gtb groupe 4 ou bien des courses de cote avec des monstres comme des 206SP etc....mais tout ca viendra avec le temps et les lectures appropriees sur le cavalino.
J ai uploader pr vous les docs d homologation de la 250 GT et la 512 S : http://www.yousendit.com/download/elNMa3NTd0kwMEUwTVE9PQ J adore ces docs d epoque.
Absolument, Etienne ! Et quoiqu'il ne soit pas énuméré dans le livre, je sais pour un fait qu'une GTO a établi le Record de Vitesse Terrestre entre Los Angeles à Las Vegas dans le temps le plus court.
j aimerais bien savoir la difference entre un temps normal (vitesse normal autorosee) et la difference avec ce record je sais pas pourquoi mas je me sens deja rire....
Seulement mon père qui regardait par la fenêtre arrière pour la Highway Patrol. Il n'y avait aucune limite de vitesse au Nevada à l'époque. En Californie, on a dépassé la limite par au moins 100 à heure...
oui ils sont formidables a lire, c est assez emouvant d en trouver d ailleurs, tout y est ... D ailleurs pour ceux que ca interresse, j ai place ces anciens documents sur mon vieux site... http://moraira.free.fr/Ferrari/Owners%20manual/
drole d epoque tout de meme, quand tu compares les choses d hier et d aujourd hui... la bride detendue et aujourd hui le mors aux dents, bahhh... enfin c est devenu un sujet delicat