France - Communauté Française. FCF | Page 428 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    pour ceux qui collectionne les miniature ( pas aussi petites que ca...) il parait qu un fabriquant
    a sorti un F2X a l echelle 1/12???

1/12 MS FXX par APM des nouvelles neuves?

2. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Le précédent détenteur de ce record n'était-il pas Steve McQueen ?

Attrapé par la HP, il fût même contraint de se marier (son 1er mariage) puisqu'il avait utilisé ce motif pour se dédouaner.

3. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Dis donc, je ne connais pas cette histoire !

4. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    pourquoi pas ?...mais entre une route des années 60 mal entretenue et un chemin de terre, il y a quand même de la marge...
    Et Krasnavian ne nous a pas encore tout raconté sur la façon dont il utilisait la sienne, donc on pourrait bien avoir d'autres révélations et surprises !!!

5. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #10680 etienne, Aug 1, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

lui aussi a de la chance, il n'a jamais eu d'aussi belles photos de son auto

7. bob348

bob348 Formula 3

Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey
    c'est vrai aussi ca, Etienne, quand viens tu faire un Shoot de ma 512 ?

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10683 Christian.Fr, Aug 1, 2007
  9. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,619
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    Et cette histoire de numéro de châssis, Etienne, tu ne veux pas nous en dire plus ??

10. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Je ne sais plus d'où je tiens cette anecdote mais Steve étant mon acteur américain préféré, j'en ai lu pas mal sur lui.

J'ai rencontré quelqu'un il y a qquelque temps en Normandie qui lui ressemblait, c'était étrange.

11. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Ce qui le chiffonne, c'est que c'est un numéro pair !!! arf

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    tu devrais lire: Steve Mac Queen Francois Geurif edition Denoel pas mal bien documenté aussi.

rien ne m étonne, moi aussi dans ma petite ville, j ai la copie conforme d Elvis...l autre jour je l ai vu discuter avec une bonne soeur
    j aurais du faire le shoot j ai trouvé ça exellent sur le moment.

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
  14. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
  15. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Dis-moi que je rêve, on nous ment depuis 30 ans.

Il n'est pas mort en août 77 mais vit dans le Sud de l'Espagne. Remarque c'était un fan de la Cadillac... Eldorado.

Il y a plusieurs années, il y avait une série sur un flic qui avait combattu la corruption dans sa ville et qui a avait du ensuite émigrer secrètement en Europe. Souvenez-vous un rôle tenu au ciné par Al Pacino.
    Il s'agissait de Frank Serpico.
    Et voilà que dans la ville où mes parents habitaient, un gars monte, il y a 25 ans, une boite avec ce patronyme. Etrange non ?

Si vous avez des infos sur Jim Morrison, je suis preneur.

16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  17. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Au risque de me répéter, quelqu'un aurait le moyen de m'avoir une invit pour les ferrari days au castellet le 2 septembre ????

a mon avis ce sera fermé au public et le concessionnaire de Montpellier m'a dit ce matin que les invitations étaient parties chez les clients.....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    c est drole que tu en parle j ai lu un article sur Morrison aujourd hui veridique! il est parti a 27 ans trop jeune...

"Jim Morrison, né en décembre 1943, est probablement la personnalité la plus mythique des cinq étoiles que je veux évoquer. Le leader charismatique des Doors est un génie à l’état pur. Poète maudit à la gueule d’ange, rebelle et figure de proue de la protest song, il fonde les Doors en juillet 1965 avec Ray Manzarek et rencontre immédiatement le succès avec Light My Fire, Break on through, Alabama song et The End sur le premier album des Doors. Malgré, ou grâce, au comportement destructeur de Jim Morrison, le succès n’abandonnera jamais le groupe sauf, peut-être, lorsqu’il ne sera pas repris par les organisateurs de Woodstock. En six albums entre 1965 et 1971, Morrison éclaboussera le rock de son talent inimitable et inégalé. Exilé à Paris, il meurt le 3 juillet 1971… Il est âgé de 27 ans !"

Janis Joplin idem a 27 ans
    Jimi Hendrix idem a 27 ans
    Brian Jones idem a 27 ans
    Kurt cobain idem a 27 ans

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    dans la fougue on aurait tous agis de la meme facon, dommage pour lui....

20. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Bud Ekins, qui travaill avec McQueen sur le film Bullitt, m'a indiqué cette anecdote. Une nuit, Steve était en train de rentrer chez lui après une nuit au Factory, une boîte de nuit populaire à Los Angeles (je pense que McQueen était l'un des propriétaires). Steve a arrêté son mini-Cooper--brun chocolat et intérieur en cuir--au dessus de Mulholland pour pisser. Pendant que Steve se penchant contre un arbre--il avait bien bu--la mini a roulé en bas de la colline sans lui !

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    par ici ça nous arrive aussi...MDR j imagine sa tete a la cherche durant un instant puis il a bien du rigoler.
    j ai un ami qui lui ai arrivé la meme chose, le Nissan Navarro a roulé sur 30 m avant de s ecraser sur un mur.
    le lendemain il n etais pas fier. Se sont des petites histoires inoubliables.

22. Jackmb1

Jackmb1 F1 Rookie

Dec 27, 2005
    3,329
    #10697 Jackmb1, Aug 1, 2007
  23. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    J ADORE LA CALIFORNIE :)

24. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    J'attends un petit peu que le propriétaire me recontacte : il devait faire son enquête dès lundi matin, et me donner les infos...D'un autre coté, il n'y a pas grand risque à mon avis que nous en parlions ici. A la limite, ça peut même faire avancer l'enquête ! J'ai déjà obtenu quelques infos parallèlement qui semble confirmer qu'il n'y a pas de raison pour lui de trop s'inquiéter...On en reparle bientôt.

Pas du tout ! Il se termine par un 3 ! Ce numéro est évidemment à 4 chiffres, et le doute vient du fait que, à un endroit, celui des milliers est différent...mais les 3 derniers sont partout les mêmes. Et celui des milliers correspond lui aussi à une autre 250 GTE... Tu me suis ?

25. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Je te suis

Blague à part, je connais une auto on ne peut plus "impair" avec un numéro pair et qui n'est pas une Dino.

Dans ton cas, il s'agit probablement d'une erreur de frappe... c'est contrariant qd même.

Share This Page