Mauvais goût pour les jantes de la Testarossa....mais à vendre (j'arrive pas à lire le N° de tél sur le pare brise). La 348TS est à vendre aussi... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Avec plaisir pour un photoshoot de la 512. Je la vois bien, dans le gazon derrière chez moi...Tu arrives quand ?
J'ai rien compris !!! Tu veux dire que le numéro de châssis est 2333GT est que le problème est qu'une autre 250 GT 2+2 existe avec ce numéro ??
Mais tu n'as rien compris...Je te suspecte de me forcer la main pour que je donne le numéro...donc, allons y et si quelqu'un a des infos, envoyez ! A différents endroits du moteur, sur une plaque, et sur un bout de tube, on voit le numéro 3823. Et sur une autre plaque posée horizontalement et qui ressemble à celle que l'on voit habituellement à la verticale sur la cloison avec l'habitacle, on lit sans aucune ambiguité, pour le chassis et pour le moteur, 2823GT. Donc seul le 1er chiffre (celui des milliers) est différent. 2823 et 3823 sont toutes les 2 des 250GTE...
#2823 nous donne une série 1 et #3823 une série 2. Comme je l'écris ailleurs elle possède des éléments visuels de Série 1. Alors...
en regradant su barchetta, on voit que la premiere a ete une version pour le venezuela 2823 GT donc je ne pense pas qu il sagisse du bon sn je dirais avec plus de certidude le 3823 qui corresponderait a une serie europeene. elle a eu des soucis cette auto, un accident il ne t as rien dit.
As-tu relevé le numéro dans le coffre ?? C'est avec le "PF job number" que tu sauras quelle est le vrai numéro de châssis de ta voiture. Pourquoi ne pourrait-il pas s'agir de 2823GT avec le moteur d'une autre 2+2 savoir 3823GT ?? C'est assez fréquent sur ce genre de voiture.
Tout a fait Cyril, c est fort possible, d ou ma question a propos d un eventuel accident. Enfin le proprietaire devrait avoir plus d elements que nous surtout de l historique de son auto. pour moi la premiere est restee au venezuela, mais bon je pense que je peux me tromper aussi.
J'aime bien quand tu dis "ta" voiture...et non, je n'ai pas ce numéro. Voilà les photos de ceux relevés. La première, c'est la plaque verticale sur la cloison, sous le pare brise. La seconde, avec 2823 pour le chassis et le moteur, elle est à l'horizontal, à peu près en dessous de l'autre . Sur celles qui sont quasiment illisibles, croyez moi sur parole, c'est 3823GT. Sur la dernière, en dessous de 3823GT, on lit 456 / 62E. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'espère qu'Arnaud ne m'en voudra pas , mais voilà ce qu'il connait de ces voitures : "2823 : production 1961, destination Venezuela châssis 2823 : aux USA avec un V8 Chevrolet, blanc intérieur noir - dans les années 90 moteur 2823 : se trouve dans une réplique de 250 California - dans les années 90 3823 : production 1962 , destination ? octobre 1987? en France avec Franz Meier, immatriculée 548 EST 75 (F), rouge intérieur beige" Le propriétaire m'a indiqué qu'elle était de décembre 62, donc... Ce qui en ferait une des dernières de la série 1. En effet, la série 2 a été présentée aussi fin 62. A la différence de celle ci, elle a les feux arrière monobloc, les phares avant entourés de chrome et les antibrouillards encastrés sous les phares. Par contre, Arnaud me précise une autre différence : pour lui (mais si vous avez un autre avis sur ce point...), sur les séries 1, les petits compteurs sont au nombre de 4 et sur une même ligne, et au nombre de 5 (3 en ahut et 2 en bas) sur la série 2. C'est cette disposition qu'on retrouve sur "la mienne", ce qui en ferait une série 1 par certains aspects, et une série 2 par d'autres !
Vraiment dommage que je sois loin de mes archives. Etrange que Franco-Britannic se soit trompé mais pourquoi pas... de plus, cela tend à indiquer une origine française pour cette auto. S'agissant d'une auto importée au Venézuéla en 1962 a eu le temps de changer X fois de proprios et de pays.
Je me suis fait la même réflexion, puis, comme de toutes façons je ne sais pas avec quelle voiture participer, je vais me contenter d'aller les admirer à Meuuuugève ! (si je ne vois pas les Ferrari, je ferai des photos de vaches !)
j'allais te demander si c'etait pas le modele reelle avant que je lise ton post précédent ca a l'air bien fait mais le 1/12 c'est pas le top pour les vitrines lol tu sais pas réduire une image ?
Mouais pas clair tout ça pour moi il sagit de la 3823. il devrait voir avec le classic dep voire meme faire un topic pour plus d eclaircissements sur ce modeles, quelque uns ici sont du venezuela, histoire d avoir des sources plus fraiches. D ailleurs MM pointra son nez il y a des chances que lui sache deja une part de verité.
pas top ça depend pour qui, les mienes suffisent a mon bonheur quotidien. lol Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login