Et non mon ami! i haven t got any one of them. If i will made the step for buy a Ferrari it will be a 308 QV/328 - GTS and that all.
Avant de me pencher sur ces numéros, j'avais discuté un peu avec le propriétaire. Je lui ai demandé depuis quand il avait cette voiture (1 an environ), si elle était "complète" (s'est à dire moteur-chassis-organes mécaniques tous de la même voiture) : il m'a répondu que oui, et qu'il avait eu également un avis "officieux" de l'usine lui confirmant qu'elle était OK. Mais qui lui conseillait quand même, pour en être définitivement certain, de la faire examiner par le département Classiche, moyennant la modique somme de 3000€ environ ! Jusqu'à maintenant, ça ne lui semblait pas utile...mais depuis, il a peut être changé d'avis ! Je lui ai également demandé s'il pouvait me dire d'où elle venait (je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne le nom du précédent propriétaire) : elle était en France, chez quelqu'un de connu (?) et de confiance, qui a une petite collection d'environ 17 autres Ferrari... J'envisageais éventuellement de poster les photos et la question dans la section Vintage...Il est certain que quelques uns par ici doivent connaitre la vérité...
ok pour tout ca mais elle a eu un accident ou pas? ....il a rien dit la dessus..et puis qui c etait celui des 17 cavalinos?
Je n'ai pas procédé à un interrogatoire ! Ce qui m'importais en priorité, c'était de faire des photos dans le peu de temps disponible...Il m' a simplement précisé qu'elle était quasiment dans son jus (ce qui visiblement est le cas) donc jamais accidentée sérieusement au point d'être reconstruite, qu'elle n'aurait reçu qu'un voile de peinture(pas très bien réalisé) et qu'il pensait simplement la faire repeindre prochainement (toujours en rouge). Pour ce qui est du propriétaire précédent aux 17 cavallinos, je n'en sais pas plus...mais ils ne doivent pas être très nombreux en France !
C'est exactement ce qui c'est passé ;-))) mais ça ne répond pas à toutes les questions : -série 1 ou 2 ? ou entre les 2 ? -propriétaire(s) précédent(s) ? -normal de ne pas avoir de buttées de parechoc avant ?
L'absence des "bananes" est peut-être un choix cosmétique du premier propriétaire. N'oublions pas que nous sommes à une époque où la standardisation n'était pas institutionalisée et où l'on pouvait opter ou non pour tel ou tel accessoire. L'absence des anti-brouillards ne justifiait peut-être pas les "bananes" qui pouvaient en temps normal les protéger. Sinon, je constate que MM pense comme moi à une erreur de frappe chez Franco-Britannic. Résumons : #3823 GT est une 250 GT 2+2 livrée neuve en France fin 1962 à Mr X., par l'importateur Franco-Britannic Commandée sans anti-brouillards et "bananes". Probablement une des dernières série 1.
j'ai un probleme . J'ai des sequences video en .mov a monter mais j'ai un windows 98se. Connaissez vous un logiciel ? (a part virtualdub)
On est d'accord ! D'ailleurs, entre temps, j'ai trouvé des photos de série 1 sans les anti brouillards...Juste un truc qui me chiffonne encore, qui concerne les petits compteurs disposés sur 2 niveaux et qui, pour Arnaud, correspondent au passage à la série 2...
Y a pas de probleme y a que des solutions! tu recherche dans telecharger.com tu trouveras ton bonheur.
je crois que t as trouve la bonne formule... une auto entre la serie 1 et la serie 2 on ne sait plus ou vraiement la placer..mais oui je crois que c est plus un gout esthetique plutot qu une configuration normale pour ce qui concerne les differences apparantes. De toute facon il faut partir du principe que rien n est logique chez Ferrari.
c est parti pour un tour Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je n allai pas l oublier tout de meme.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Mouais faut croire... j ai une idée pour le FCF tout d abord je dois prendre mes renseignements fournisseurs/proprietaires et apres je vous en parle. une idee qui fera des heureux, enfin je crois, et puis si l idée tombe a l eau et bien je me dis que le principal aura d avoir tenté quelque chose. De tout ça je vous en parlerais apres car j aurais besoin de l avis de tous avant de commencer quoique se soit. Je prepare aussi une serie pour la rentree histoire de bien commencer la rentrée.
À mon avis, c'est sûrement une GTO refait comme reproduction de GTE. D'ailleurs, j'aime les photos de l'usine, Christian.
Voila une belle serie comme je les aime Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
wow ca ces photos collectors elles proviennent toujours de ta boite a coucou ? je cherchais une belle photo du circuit de fiorano... elle est libre de droit ?