My Lord Brett est sur son Yatch...un coktail a la main (kafike Limon avec une olive) en ecoutant Mongrel... laisse lui le temps de gouter a la brise marine... musique DJ Shadow - Mongrel Meets His Maker
Moi, c'est un Créole Crème avec une olive. Je n'aime pas l'idée de voir deux olives qui s'entrechoquent mollement dans mon CC.
Etienne, série 1 et 2 : 3 feux arrières ronds série 3 : 1 seul englobant l'ensemble des feux série 1 et 2 : voir tableau de bord pour la différence. arnaud
merci Arnaud pour ton aide. Je commence à y voir plus clair...Par contre, toujours pas de nouvelles du propriétaire. Si quelqu'un ici peut préciser l'histoire de cette voiture (et merci à Olivier pour le complément apporté dans Vintage).
Bonjour Baron, les vacances étaient bonnes ????? au fait, n'y aurait-il pas le chiffre 23 dans ton immatriculation ????
seul ferrari en course (photos copyright) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'étais un grand fan quand j'étais petit. je me rappelle avoir regardé le pilote une dizaine de fois sans savoir que c'était une série.....ok, j'avais pas 10 ans... Sinon, je crois que la voiiture était une Marauder ou quelque chose comme ca, nommé coyote dans la série. Elle avait des compteurs me rappelant ceux des ferrari. une espèce de voiture de voiture en kit. Mais, bon, rien ne vaut les persuaders. Un film devrait d'ailleurs sortir dans les 2 ans.
Retour de vacances, un peu de boulot avant la vraie reprise en septembre. En attendant, j'en profite pour rendre la ferrari belle. Elle a eu droit a son coup de polish, qui je l'avoue, fait un vrai bel effet. (Meguiars)
t as la Ferrari et j ai la Metabo PE 12-175 pour un polissage en douceur! mets nous une tof pour que l on voit si il y a du soleil en France aussi. alors vous allez voir un Porsche assez particulier -moi j aime bien- et une Maybarch tres longue Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
De la pure curiosité, je suis tombé sur des photos d'une sortie du cavallino Rosso club et il y avait une 360 spider bleu tdf immatriculé dans le 69.
Avez vous lu l'interview de Luca di Montezemolo qui a réaffirmé qu'il n'y avait ni de projet dino, ni de projet d'une nouvelle gamme de ferrari car cela n'avait pas d'intéret pour le groupe fiat de canibaliser les ventes de maserati..... Je suis très content, contrairement à Aston, ferrari cherche pour l'instant à rester une marque d'exception et à limiter un peu la production.....
Photos copyright, ça veut dire quoi ? Elles ne sont pas signées, mais tu es l'auteur ? Qu'elles sont à qq'un d'autre que tu ne (v)peux pas citer ? éclaire mpi STP...
Et dans 15 jours, on aura sur tel ou tel forum (non non, pas sur Fchat...) le scoop du scoop qui nous annonce le retour de la Dino, la F70, une berline 4 portes, etc, le tout démenti par "il Presidente", et on prend les mêmes et on recommence... Sinon, content de te retrouver parmi nous ! vu le temps aujourd'hui à Bourg, j'espère que la Modéna est à l'abri ! Il va falloir un de ces 4 qu'on trouve le temps de se voir...
pas moi l'auteur.. mais l'an prochain peut etre, si je suis la bas ^^ elles proviennent du site officiel tout simplement