France - Communauté Française. FCF | Page 435 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10852 Christian.Fr, Aug 8, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    je te le souhaite...je cherchais une poignée pour mon Canon, et j'ai découvert, à moitié prix, au moins 3 copies chinoises, roumaines...pas tres rassurantes. Ma chérie a eu la bonne idée de m'en offrir une vraie de vraie de chez Canon. Pour ce qui est de Carrefour, pas d'états d'âme : j'ai acheté la semaine dernière un second boitier (le 400D), et j'ai cumulé les avantages Carrefour plus le remboursement Canon valable jusqu'à fin aout. Résultat : tu rentres au magasin et tu ressorts avec le matos garanti 2 ans, et tu économises au total 145€ sur le prix normal ! Et pas besoin de parler chinois ! (de toutes façons, impossible d'engager une conversation "photo" avec un vendeur Carrefour...).

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    C'est vraiment du grand n'importe quoi...Ce n'est absolument pas une photo, mais juste un nième photoshop. Et que vient faire la 430 Scuderia pour illustrer l'article ?

4. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    alors qu'à l'époque...

5. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    alors pourquoi Ferrari autorise ce genre de publication? ca c est la question.

6. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    je ne suis pas inquiet, j ai entierement confiance en son materiel il a l une des plus grosses boite de HK et le negoce de la photo depuis plusieurs annees, le seul hic, c est le transport. Pour la France c etait parfait entre 4/7 jours avec EMS, avec L Espagne
    c est tout autre chose, il y a une restriction des produit HK et pour eviter les frais trop important il me l envoit par DHL via UK
    au final la douane me presentera une note evalue a 50/70 €.

tu peux me dire a combien tu l as eu? je veux faire un comparatif avec Lee Wan.

7. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier

si ce n'est pas elle, c'est peut être une 342 america ou une testarossa ???

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10859 Christian.Fr, Aug 8, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  9. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    J'ai posté à ce sujet dans la section Française Christian, il s'agit d'un photoshop à partir de photos de Porsche Caiman.
    Si j'ai le temps je te retrouve le post.

10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    et la revue elle existe ou pas? franchement c est du n importe quoi...plus rien ne m etonne sur le net.

11. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,618
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    Super ta photo Christian. Il s'agit de 0002M, la toute première barchetta Touring...

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    la vieille coupure de journal, oui en effet. Etonnant le prix je pensai que c etait moins cher encore, alors j imagine un Ferrari
    d occassion a cette epoque.

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
  14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    je voulai savoir tu as des infos sur cette barchetta, ou d autres photos?
    Celle là m interresse de pret, tu connais son histoire?

15. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,618
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    C'est la barchetta Touring exposée au Salon de Turin 1948. Les photos de ce salon sont faciles à trouver dans tous les ouvrages dont notamment le fameux "tipo 166".
    Elle a été vendue neuve aux Etats-Unis où elle se trouve encore. On peut voir des photos de cette voiture sur le site qui l'a restaurée mais je ne me rappelle plus le lien.

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    Tout comme le 0052M elle se trouvait dans le Nevada (ou elle semble y etre encore) je pense que les deux proprietaires devait se connaitre
    je vais voir si je peux obtenir d autres infos a ce sujet.

17. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    La "mienne" est une ferrari routière de Légende. Donc sans cette anomalie, le numéro devrait être dans la série impair.

18. Jackmb1

Jackmb1 F1 Rookie

Dec 27, 2005
    3,329
    Ferrari ons dit qu'il vons pas faire de Dino. La question es pourquoi ils ya des photos de Dino?

19. sicqnus

sicqnus Formula Junior

Jul 11, 2005
    637
    Paris - France
    Full Name:
    Cyril Chartier
    Il n'y a pas de photos de Dino... Il n'y a que des photoshops et quelques maquettes de fans.
    Ferrari n'a pas la capacité de production pour produire une Dino. Ils sont à pleine capacité sur leur chaîne industrielle et ils ne veulent pas descendre en gamme. Ils l'ont dit 1000 fois, de Todt à Montezemolo : Il n'y aura pas de Dino.
    C'est du Buzz de journalistes.

20. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Prace qu'heureusement, Ferrari ne contrôle pas toutes les bétises que chacun est libre de raconter à son sujet ! Sinon, il n'y aurait plus aucun forum, aucune revue, plus de J. Laffitte et de JL Moncet, etc... et nous serions tous en train de faire autre chose.

21. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Rien d'étonnant : quand on voit le prix auquel se sont vendues certaines GTO à la fin de leur carrière sportive...

22. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    rien d etonnant pour toi, moi je pensai que les prix neuf etait moins eleves, pour l epoque cetait une somme deja tres importante.

23. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    mmmm je pense que les forum serait de bien meilleure qualite si justement il n y avait pas toutes ces rumeurs, photoshop etc etc
    pour moi tout cela discredite la marque, surtout pour les nouveautes. Par exemple lorsqu elle est sortie en presse, les photos n avait pas de copyright, tout le monde pensait qu il sagissait d un projet, ce n est que dans la journee que nous avions appris
    la confirmation, idem pour son appelation, on a pu lire tout et n importe quoi.
    Les lancements sur Ferrari Chat c est toujours un peu etrange...

et dire qu ils ont emmerdes LOLO Ferrari parcequ elle portait se nom....

Cyril (Aardy) le 0002M c est la premiere Ferrari a avoir ete vendue aux USA? j ai aussi la premiere apparition aux USA d une Ferrari
    faudrait que je remette la main dessus si tu veux.

Etienne alors ton 400D tu l a tape a combien?

24. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    Tu es de quelle region aux USA Jack? tu pourras quand tu auras un moment nous faire voir ta region, avec cette splendide 328?
    tu as lesquelles d ailleurs ? j ai vu sur ton profil 3 Cavalinos!!
    merci

Share This Page