Papa tu sais, t a voiture entre 3200 et 4000 TRS/M elle marche vachement bien! par contre apres.... la video. http://youtube.com/watch?v=0vTc-kKEnUU
l effet de la Vodka dans un tunnel....j aurais pas aimé être dans le bus, waow. http://youtube.com/watch?v=-v81XftPtvA&mode=related&search=
où es ce que t'es allé me chercher ces tofs encore... je les avais encore jamais vu celles la (a part la premiere que j'ai vu au vigeant et sur de nombreux sites) >olivier j'ai pas compris, la date des posts est correct pourtant ??
mon dieu... j'aurais préféré que ce soit un fake http://www.warmup.it/shop/product.php?productid=4379&cat=571&page=2
Salut tout le monde, fini les vacances pour moi ... Un petit youtube qui nous replonge en 1965... http://www.youtube.com/watch?v=Sbnk0aMJghs&mode=related&search= Regardez comme la petite healey taquine la grosse gto (02:45) ! J'espère que c'est pas un repost...
Salut Lord Brett Tu as ete plus perspicaces que nous !!! C'est effectivement a la premiere que tu cites que je pensais (10523) Une 275 GTB/4 pour la tienne ? Olivier
pas mal! quelle ambiance les prises de vues sont formidables on ressent bien la vitesse et l ambiance du moment, cool avant d aller dormir j aurais eu ma petite dose de vitesse. j aurais bien voulu vivre un moment comme ca, pas de limites la securité totalement inexistante ou presque, fallait ouvrir les yeux! et puis les stands assez sympa comme ambiance les gens assis pres du stand, les coups de marteau, les casques, tenues, l allure des pilotes, etc ...c etait un autre monde vraiement!
Le lapin! le lapin! le lapin! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nous sommes en 1977 un certain jour de Mars. La voiture roulait a vive allure sur cette route du Texas, à son volant une belle Femme brune, fière d avoir entre ses mains un 250 GT. La vitre descendue, le vent pénétrait l habitacle tourbillonnant autour de la conductrice. Les cheveux entremêlés, la main sur le pommeau de vitesse cascadant les rapports, la conductrice poursuivait son trajet sans se soucier de la vitesse. Ce qu elle ne savait pas, c est qu elle allait avoir un accident dans un instant. Une sortie idiote dû a un animal au milieu de la route. Sandy West ne ferait pas de mal à une mouche, et c est pour éviter un canard qu elle a préférée sortir de la route et fracasser son 250 GT. Quelques contusions, une bonne frayeur, mais dans l ensemble Sandy s en tire plutôt bien. La semaine qui suivit cet accident, boulversée par cet événement Sandy pris conscience qui lui fallait préparer un testament. La vie parfois nous fait prendre conscience que tout peut s arrêter d un moment à l autre. Elle rédigea quelques lignes, transmit le document à son avocat qui se chargera de le mettre en forme et de le légaliser. Sa tristesse s amplifia durant cette semaine. Ses soirées étaient longues, interminables, ses rêves enivrant la faisait passer d un monde à un autre. D un rythme lent elle s effondra sur le sol et la tête frappa violemment le sol. Elle avait 37 ans. Mrs West était une femme très séduisante, très recherchée, avec un beau visage orgueilleux et las. Tout en elle reflétait une volonté constante, une tranquillité de cur qui intimidait. Le drame de sa vie étant le décès de son époux Ike quelques années auparavant. Elle était devenue depuis tres différente, plus lointaine, à la tête d une fortune colossale. Elle possédait 3 Cavalinos, un 250 Gt, un 330 América et un superbe 365 GTS/4 Daytona de 1972 qui était son favoris. Sa dernière volonté fut des plus stupéfiante et fascinante à la fois, elle avait demandé à être enterrée de la façon suivante : "Dans ma chemise de nuit à lacet ..dans mon Ferrari, avec le siège incliné confortablement." Depuis le 10 Mars 1977 Mrs Sandy Ilene West repose auprès don époux dans le cimetière de San Diego dans un 330 América sn 5055 GT, trois sarcophages on été conçu. L un en bois le second en métal et enfin deux camions de beton pour combler le tout afin de dissuader d éventuels fraudeurs. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pour l'effet monotone-mélancolique-limite triste, c'est ce que je cherchais...désolé ! Je ne vois pas où j'ai pu laisser croire que je préferais l'ancien au nouveau ?? La prise en main du 400D est très facile, car la grande majorité des fonctions correspondent au 350D. De plus, l'affichage des menus et réglages est beaucoup plus lisible, donc... Chardonnet en cage ? je croyais que tu avais des canaris ?
J'avais lu la chose dans la section anglaise de FChat, mais j'avais ni les photos de la donzelle ni les infos complètes. J'avais hesité a poster. Merci Christian
Ah, moi je pensais que tu serais YPE le fait d avoir ton nouvel appareil, tu aurais du taper dans la categorie au dessus histoire de changer vraiement. les deux plans rapprochés m ont laisse supposé que tu preferais l ancien au nouveau, les deux plans large sont plus "communs". Apres le masacre par cet epervier de malheur il ne me reste que 3 canaris......j en avais 8 au total dont 3 chardonerets
Bob, c'est marrant cette propension que nous avons, en occident, à occulter la mort ! C'est une dimension importante de la vie, la mort... Si on ne se rend pas compte que l'on est mortel, quel est l'intérêt de la vie ? Bob et Pav Elle est etonnante et facinante cette histoire elle a tout les ingredients d un bon polar. Tout d abord, ces dernieres volontés etaient pour la famille proche pour ce qui est des finances etc etc puis j ai appris que son gestionnaire avait soit disant touché quelque chose, enfin son dernier voeux etant la mise en terre avec son Ferrari favoris, le 365 GTS/4. hors il savere qu elle fut mise a l interieur d un 330... Questions: que son devenu les deux autres Ferrari? pourquoi cette méprise?
Catégorie au dessus ? y avait pas dans mon budget à Carrefour ! arf arf Pour les plans larges / serrés, c'est juste dû au fait que le zoom télé est monté sur le 350d, et le 17-40 sur le 400d. Ca aurait pu être l'inverse...Vraiment, j'aimais (et j'aime toujours) bien le 350D, et j'aime beaucoup le 400D, surtout pour son confort d'utilisation grâce notamment à son écran plus grand. L'objectif (!) pour moi était d'avoir mes 2 zooms montés en permanence et prês à l'emploi sur 2 boitiers similaires, par facilité d'utilisation et pour passer de l'un à l'autre en étant à peu près sûr d'avoir des résultats identiques...
Enfin dieu soit béni! il vient d arriver...je déballe le colis pas moins de 6 couches de plastique bulle, les boites couleur or de Nikon vous font un sacre effet, je n ose pas l ouvrir...oh puis puis zut.. j ouvre, j en peux plus! bon sang il est magnifique.
ce week-end je me suis dit que j'allais faire la même chose, ma compagne devait récuperer le 300d, je vais devoir mettre la main à la poche pour lui en acheter un une fois le 400d acheté.
hello everybody En vacances loin de chez moi et donc loin du net pour encore deux semaines. Je vois que chacun s'amuse avec ses nouveaux jouets. Pas de nouvelle photos pour moi depuis plus d'un mois, ca commence a me démanger. Pour complèter mon site, j'ai retrouvé des photos argentiques datant dune quinzaine d'année qu'il faudrait que je puisse passer sur format numérique. Quelqu'un ici dispose t il d'un scanner? Je pourrais les lui envoyer avec une enveloppe retour et récupérer les fichiers par mail. Merci aux volontaires! PS pour mme West: heureusement on ne meurt qu'une fois, ca évite de gâcher trop de belle mécanique. Ca me fait penser au cascadeur qui ne faisait que des sauts en Ferrari (voir article dans je ne sais plus quel Ferrari Club). Pour la sauvegarde des voitures, il est préférable qu'il y ait laissé sa peau prématurément
Qui fait le "forcing" pour aller au Castellet en septembre, et assister entre autre au passage du "FXX world Tour" ? http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=156746