France - Communauté Française. FCF | Page 440 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

  1. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    Papa tu sais, t a voiture entre 3200 et 4000 TRS/M elle marche vachement bien!
    par contre apres....
    la video.
    http://youtube.com/watch?v=0vTc-kKEnUU
     
  2. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
  3. F355challenge

    F355challenge Formula Junior

    Nov 24, 2006
    316
    FR
    où es ce que t'es allé me chercher ces tofs encore... je les avais encore jamais vu celles la (a part la premiere que j'ai vu au vigeant et sur de nombreux sites)

    >olivier
    j'ai pas compris, la date des posts est correct pourtant ??
     
  4. F355challenge

    F355challenge Formula Junior

    Nov 24, 2006
    316
    FR
  5. baraka

    baraka Karting

    Oct 2, 2005
    210
    Aix-les-Bains,France
    Full Name:
    François Roux
  6. olivier

    olivier F1 Rookie

    Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Salut Lord Brett

    Tu as ete plus perspicaces que nous !!!

    C'est effectivement a la premiere que tu cites que je pensais (10523)

    Une 275 GTB/4 pour la tienne ?

    Olivier
     
  7. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    pas mal! quelle ambiance les prises de vues sont formidables on ressent bien la vitesse et l ambiance du moment,
    cool avant d aller dormir j aurais eu ma petite dose de vitesse. j aurais bien voulu vivre un moment comme ca, pas de limites
    la securité totalement inexistante ou presque, fallait ouvrir les yeux! et puis les stands assez sympa comme ambiance les gens assis pres
    du stand, les coups de marteau, les casques, tenues, l allure des pilotes, etc ...c etait un autre monde vraiement!
     
  8. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10983 Christian.Fr, Aug 12, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    i can give you what you want...what you want?
    Image Unavailable, Please Login
     
  9. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    #10985 Christian.Fr, Aug 12, 2007
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Nous sommes en 1977 un certain jour de Mars. La voiture roulait a vive allure sur cette route du Texas, à son volant une belle Femme brune, fière d avoir entre ses mains un 250 GT.
    La vitre descendue, le vent pénétrait l habitacle tourbillonnant autour de la conductrice. Les cheveux entremêlés, la main sur le pommeau de vitesse cascadant les rapports, la conductrice poursuivait son trajet sans se soucier de la vitesse.
    Ce qu elle ne savait pas, c est qu elle allait avoir un accident dans un instant. Une sortie idiote dû a un animal au milieu de la route. Sandy West ne ferait pas de mal à une mouche, et c est pour éviter un canard qu elle a préférée sortir de la route et fracasser son 250 GT.
    Quelques contusions, une bonne frayeur, mais dans l ensemble Sandy s en tire plutôt bien.

    La semaine qui suivit cet accident, boulversée par cet événement Sandy pris conscience qui lui fallait préparer un testament. La vie parfois nous fait prendre conscience que tout peut s arrêter d un moment à l autre. Elle rédigea quelques lignes, transmit le document à son avocat qui se chargera de le mettre en forme et de le légaliser.
    Sa tristesse s amplifia durant cette semaine. Ses soirées étaient longues, interminables, ses rêves enivrant la faisait passer d un monde à un autre. D un rythme lent elle s effondra sur le sol et la tête frappa violemment le sol. Elle avait 37 ans.

    Mrs West était une femme très séduisante, très recherchée, avec un beau visage orgueilleux et las. Tout en elle reflétait une volonté constante, une tranquillité de cœur qui intimidait. Le drame de sa vie étant le décès de son époux Ike quelques années auparavant. Elle était devenue depuis tres différente, plus lointaine, à la tête d une fortune colossale.
    Elle possédait 3 Cavalinos, un 250 Gt, un 330 América et un superbe 365 GTS/4 Daytona de 1972 qui était son favoris.

    Sa dernière volonté fut des plus stupéfiante et fascinante à la fois, elle avait demandé à être enterrée de la façon suivante :
    "Dans ma chemise de nuit à lacet……..dans mon Ferrari, avec le siège incliné confortablement."

    Depuis le 10 Mars 1977 Mrs Sandy Ilene West repose auprès don époux dans le cimetière de San Diego dans un 330 América sn 5055 GT, trois sarcophages on été conçu. L un en bois le second en métal et enfin deux camions de beton pour combler le tout afin de dissuader d éventuels fraudeurs.
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login
     
  10. Jackmb1

    Jackmb1 F1 Rookie

    Dec 27, 2005
    3,329
    Qu'est qui c'est passe?
     
  11. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Pour l'effet monotone-mélancolique-limite triste, c'est ce que je cherchais...désolé !
    Je ne vois pas où j'ai pu laisser croire que je préferais l'ancien au nouveau ?? La prise en main du 400D est très facile, car la grande majorité des fonctions correspondent au 350D. De plus, l'affichage des menus et réglages est beaucoup plus lisible, donc...
    Chardonnet en cage ? je croyais que tu avais des canaris ?
     
  12. bob348

    bob348 Formula 3

    Apr 13, 2004
    1,553
    Liege, Belgium
    Full Name:
    Geoffrey

    c'est dommage pour la demoiselle...mais encore plus pour la 330 GT
     
  13. Pav

    Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

    Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    J'avais lu la chose dans la section anglaise de FChat, mais j'avais ni les photos de la donzelle ni les infos complètes. J'avais hesité a poster. Merci Christian
     
  14. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    the real reason wasn t explain, so as you can see the video it was fast and furious in the motorway.
     
  15. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    Ah, moi je pensais que tu serais YPE le fait d avoir ton nouvel appareil, tu aurais du taper dans la categorie au dessus histoire de changer vraiement.
    les deux plans rapprochés m ont laisse supposé que tu preferais l ancien au nouveau, les deux plans large sont plus "communs".


    Apres le masacre par cet epervier de malheur il ne me reste que 3 canaris......j en avais 8 au total dont 3 chardonerets
     
  16. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    Bob, c'est marrant cette propension que nous avons, en occident, à occulter la mort ! C'est une dimension importante de la vie, la mort...
    Si on ne se rend pas compte que l'on est mortel, quel est l'intérêt de la vie ?

    Bob et Pav
    Elle est etonnante et facinante cette histoire elle a tout les ingredients d un bon polar.
    Tout d abord, ces dernieres volontés etaient pour la famille proche pour ce qui est des finances etc etc puis j ai appris que son
    gestionnaire avait soit disant touché quelque chose, enfin son dernier voeux etant la mise en terre avec son Ferrari favoris, le 365 GTS/4.
    hors il savere qu elle fut mise a l interieur d un 330...
    Questions: que son devenu les deux autres Ferrari? pourquoi cette méprise?
     
  17. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Catégorie au dessus ? y avait pas dans mon budget à Carrefour ! arf arf
    Pour les plans larges / serrés, c'est juste dû au fait que le zoom télé est monté sur le 350d, et le 17-40 sur le 400d. Ca aurait pu être l'inverse...Vraiment, j'aimais (et j'aime toujours) bien le 350D, et j'aime beaucoup le 400D, surtout pour son confort d'utilisation grâce notamment à son écran plus grand. L'objectif (!) pour moi était d'avoir mes 2 zooms montés en permanence et prês à l'emploi sur 2 boitiers similaires, par facilité d'utilisation et pour passer de l'un à l'autre en étant à peu près sûr d'avoir des résultats identiques...
     
  18. Christian.Fr

    Christian.Fr Two Time F1 World Champ

    Jun 9, 2005
    21,676
    Full Name:
    Christian.Fr
    Enfin dieu soit béni! il vient d arriver...je déballe le colis pas moins de 6 couches de plastique bulle, les boites couleur or de Nikon vous
    font un sacre effet, je n ose pas l ouvrir...oh puis puis zut.. j ouvre, j en peux plus! bon sang il est magnifique.
     
  19. ludo95

    ludo95 Formula Junior

    Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    :) ce week-end je me suis dit que j'allais faire la même chose, ma compagne devait récuperer le 300d, je vais devoir mettre la main à la poche pour lui en acheter un une fois le 400d acheté.
     
  20. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ca devient contagieux !!
     
  21. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Bon, et où sont les photos ??? Ah, il faut que tu traduises le mode d'emploi qui est en jap ?!
     
  22. F355challenge

    F355challenge Formula Junior

    Nov 24, 2006
    316
    FR
    une enzo en gris
    du coup je craquerais presque
     
  23. arthobald

    arthobald F1 Rookie

    Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    hello everybody

    En vacances loin de chez moi et donc loin du net pour encore deux semaines. Je vois que chacun s'amuse avec ses nouveaux jouets. Pas de nouvelle photos pour moi depuis plus d'un mois, ca commence a me démanger.

    Pour complèter mon site, j'ai retrouvé des photos argentiques datant dune quinzaine d'année qu'il faudrait que je puisse passer sur format numérique. Quelqu'un ici dispose t il d'un scanner? Je pourrais les lui envoyer avec une enveloppe retour et récupérer les fichiers par mail. Merci aux volontaires!


    PS pour mme West: heureusement on ne meurt qu'une fois, ca évite de gâcher trop de belle mécanique. Ca me fait penser au cascadeur qui ne faisait que des sauts en Ferrari (voir article dans je ne sais plus quel Ferrari Club). Pour la sauvegarde des voitures, il est préférable qu'il y ait laissé sa peau prématurément
     
  24. etienne

    etienne F1 Veteran

    Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...

Share This Page