faut que je me trouve une Japonaise et VITE!....balaise le guide Nippon. je vais tacher de me le descendre par internet sur le site Nikon.
Un auto portrait du D80, Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christian, (*) Félicitations pour l'achat de ce Nikon D80. Mais un Canon aurait été plus simple à utiliser. arf
au cas où tu ne le trouverais pas sur le site, je pense qu'en leur écrivant tu pourras en récupérer un, un ancien collègue a pu récupérer la notice d'un sony en provenance du japon qu'il avait reçu en cadeau
oula, oula...comment dire...? ....c'est pas un Canon !!! Bon, à quand les premières photos ? Tu mets en tout auto, tu vises par la fenêtre, tu déclenches et hop, tu postes !
それはキャノンでない 窓、によってあらゆる車、に向ける始まり、飛ぶ、場所置いた!
non non, pas d'accord avec toi Lord...désolé, mais je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles à propos de Christian...
mais non, il est cool Christian... he Papé faut arreter avec l age de pierre, il suffit de s'inscrire sur le site de Nikon (il suffit d'avoir le numero de serie d'un produit qu'on a achete) et de telecharger la version souhaitee. On a acces a tous les documents de n'importe quel produit dans toutes les langues des qu'on est inscrit... J ai téléchargé mes notices en Francais je commence a peine ma lecture, passionant mais c est vrai que tout parait plus compliqué qu un Canon. Ce soir, c est restau, avec les economies que j ai pu faire avec mon achat
j en profite pour me reposer moi aussi congé pour cette semaine, alors si vous pouviez faire tourner le FCf sans trop foutre le bins ça serait cool. Serieux vous n avez pas aimé cette histoire avec le 330 sous terre? j allai dire si un jour quelqu un me demande qui est le grand des Tifosi? je repondrais il ne sagit pas d un homme mais d une femme! on en reparlera cette semaine quand j aurais un moment..a plus!! Brett laisse tombe c est pas du Japonais ça c est du Mongol! Merci d avoir confirmé Etienne
Ah, si j'avais eu un beau nikon pour mes vacances en baie de Somme ... Image Unavailable, Please Login
Je prefere aller a Hockenheim, la au moins on est sur de rentrer, pas comme en France. Je vais peut etre aussi aller a la finale au Mugello, en octobre. Olivier
On peut pas tout avoir. Regardez ce que m'a offert ma charmante épouse mon anniversaire : 500 pages aussi captivantes à parcourir que le thread "more old pictures". Magnifique. Vive le mariage ! Image Unavailable, Please Login
un scanner n'est pas un luxe. Le miens date de 1998, je l'ai payé a peine 700F et il me fait de super numérisations maintenant tu dois avoir 2 fois mieux et pour moins cher, je te conseillerias plutot d'en acheter un un de mes scans et encore je l'ai réduite. Cette photo faisait 16 par 10 cm sur mon bouquin http://f355challenge.free.fr/images/Presentation_F355.jpg a la finale du F430 challenge ?? que j'aimerais etre a ta place...
ない、それは日本語よくである C'est bien du japonais et je ne confonds pas non plus avec le coréen. 지금, 그것은 한국어에 있다
Le Paul Ricard propose un "Pack" à 80 roros, gradin, paddock etc...problème, il manque l'essentiel : la pitlane.
Pour Christian : une présentation - essai du D80. J'aime bien ce site, c'est clair et précis, ça peut être utile pour un prise en main rapide sans se farcir toute la notice... http://www.megapixel.net/reviews/nikon-d80/d80-genf.php
Pour la pitlane on pourrait demander a RTB, non? Je sais pas comment aborder la chose mais... J'ai vraiment envie d'y faire un tour. Je serais là qui plus est.