Christian, la R8 a le moteur de la RS4...pas de la gallardo, un V8 4.2 FSI, et non un V10 5.0 injection indirecte. LA S6 et S8 a un moteur V10, mais de 5.2 FSI ! voilà
autant pour moi! j etais persuadé qu il avait un V10 ce R8 et qu il avait ete developpé sur la base d un Gallardo. Faut absolument que je me fasse abonner a la revue Audi j ai plus d infos depuis que je vis ici...
chassis et transmission sont dérivés de la Gallardo. Il se peut qu'une audi R8 V10 suive sous peu....et on parle également d'une gallardo V8...
planete Lamborghini Lamborghini Murcielago LP640 http://www.youtube.com/watch?v=uWwy0G_NKbU Diablo GTR http://www.superspeeders.com/videos/flash/player.php?file=diablogtr2 Porsche Porsche Panamera le nouveau proto de chez porsche http://www.germancarblog.com/2007/08/porsche-panamera-spy-video.html Ferrari le spectre du F40, du jamais vu!!! ils me font quoi là?... http://www.youtube.com/watch?v=WYhAd0MIonE Image Unavailable, Please Login
j'avais déjà entendu parler de cette auto, j'ai meme quelques autres photos : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je ne connaissais pas avant hier soir...impressionnantes les photos que tu postes, j adore l aile ça en dit long sur l engin?.. et le site ça marche? faut vraiement que je me bouge a passer de temps en temps...la honte sur moi! mais j ai tellement de lien que moi meme je m y perds parfois.
oui, elle/il a l'air sympa comme F40 ;-) sauf que ça doit etre galère de descendre à chaque feu rouge replier le parachute pour le prochain run ! sinon, www.ferrari-forever.com avance moins vite qu'il y a 2 mois, mais le plus gros est fait ! j'ai "juste" à trier puis uploader 10 à 15 milliers de photos pour les associer aux modèles, pilotes, photographes, evenements correspondant... et aussi la saison de tous les résultats F1 d'avant 2007. Bref, de quoi m'occuper cet hiver
OUI JAJAJAJA un peu galère.. c est un boulot monstre, une passion aussi et puis avoir quelque chose à soit c est toujours plus agreable.
J'ai simplement constaté que le monsieur au volant avait les cheveux...disons... grisonnants ! Et même si ça ne prouve rien (j'en sais qq chose !) je me suis fait la réflexion que je t'imaginais plus jeune...arf arf Ca m'a donné l'occasion de constater qu'effectivement, elle était d'une propreté et d'un brillant remarquables..et aussi que, bien que s'agissant d'un modèle auquel on commence à être un peu habitué, voir une telle voiture dans la circulation rend irrémédiablement toutes celles qui l'entourent d'une banalité affligeante ! C'est très certainement ce qui fait la différence entre une Ferrari et les autres...un peu comme l'effet magique d'Imp....de la pub !
La photo n'est pas de moi, mais de BaronM69 (postée en février 07). Je l'ai réutilisée pour illustrer... Il y a au moins 2 adresses à Lyon où il est facile et certain de voir des Ferrari ! Mais je n'y habite pas, j'y vais seulement de temps en temps, et ça m'arrive effectivement d'en croiser une ou deux, mais je suppose que sur une ville de cette importance il doit y en avoir un nombre relativement important...
Pour les infos, appelle Bobby, et pour les images, si je peux rendre service.....) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui, j'ai été très surpris en voyant les affiches sur la vitrine...par contre, il me semble avoir lu que la vente continuait sur le site internet...mais vraiment, c'est une sale info, quand on sait qu'effectivement les boutiques semblables avec un tel choix se comptent en France sur les doigts d'une main. Faut quand même que je trouve le moyen d'y faire un saut sans trop tarder...
A priori il me semble avoir compris qu'ils ne ferment pas mais déménagent en face, dans le magasin de miniatures dont ils occuperaient une partie, mais avec mois de place (sous toutes réserves). J'y suis allé 4 fois depuis le début des soldes, passant devant à pieds tous les jours pour aller bosser, difficile de résister....
dommage pour la serie photo, elle est loin d etre reussie, surtout avec un sol aussi blanc et un ciel si bleu le rouge Ferrari aurait pu etre une splendeur. ils ne choississent jamais les bons photographes, ARF!
Arf j avais pas vu l appellation V8, de vue j etais persuadé qu il sagissait du moteur de la Gallardo.
faudra être vigilant c est en retirant les cartons au fond du magasin que l on trouve parfois des ouvrages totalement oublier par le gerant
Quelles sont ces adresses??? Pour les vitrines, il y a Legend Motors (pas en ce moment), Ferrari à Champagne bien sûr, et parfois Flat sur les quais. Sinon, rarement en centre ville (Bellecour), tous les samedi une 599gtb noire Cours albert thomas, Victoria Hall.... Franchement, on en voit pas tant que ça malheureusement....
On en voit pas du tout... Champagne, Et Calderoni. Sinon, tu as déja essayé la Rue Molière entre la pref et la place Lyautey? J'ai très souvent des F parquées en bas de chez moi. Sinon le parking Gacon, derrière. J'y avais une place fut-ce un temps. Une F430 rouge, une 360 noire, une 360 grise, des bentley Conti GT... Et toujours le Baroc (dans le même périmètre, décidemment, ce qui croyaient qu'on trouverait des F vers le Parc...) le vendredi et samedi soir ou les propriétaires sortent les F.
croisée hier vers 17h, dans le 77 sur la RN4, immatriculée 77 rien que de loin, elle était laide... quelqu'un l'a déjà vue ?