Christian, tu cherchais des numéros d'immat qui aient une signification pour le membres de la section française...en voilà en plus on connait les proprios, on devrait avoir l'autorisation.......arf Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je ne sais pas si tu as vu stephen, la Lusso de Steve Mc QUEEN a battu un record d'enchère.. http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/christies-lot-206-the-ex-steve-mcqueen-lusso-was-sold-for-a-world-record-lusso-price-of-21mio-n/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=224&cHash=0fc525fd1e
Sinon, c'est simple et pour les droits d'auteur, ce sera un tee-shirt 3XL Image Unavailable, Please Login
Pour quand c'est facile c'est entre avril et juin 2007 (Ferrari relay). Pour où, en Europe, mais où exactement ? Olivier
Johann Tout simplement bravo pour ton site qui prend vraiment forme ! Ca va devenir une base de données incontournable j'en suis sur. Olivier
C'est le 13 avril 2007 au Château de Farcheville (dans l'Essonne, en France donc) Un endroit sympa pour la réunion annuelle du FCF http://www.chateauxcountry.com/html/entete.php?lang=fr&page=page_pres_chato.php&chateau_id=1163403577
pas mal My Lord!! exellent je n avais pas pensé a cette fameuse plaque. en tout cas aussi bien que Stephen et James (Merci Andrew pour son aide) on donné leur accord pour le tshirt je vous mets le dessin pour l impression et les exemplaires dans le cas d une nouvelle idée. Pour ma part des que j aurais un moment j irais voir l imprimeur pour avoir les renseignements utiles, je vous en ferais part des que possible. pour le recto rien de definitif, j avais pensé a Maranello FCF ou le scudeto fnd jaune avec a l interieur FCF en lettre noire.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
non non, la première c'est BaronM69 et la seconde c'est notre Bobby international, concessionnaire Audi à ses heures perdues.
mince j ai pas fait attention pour Baron 69 (d ailleurs il a du mal a posté des photos surtout apres le polish j aurais bien aimé la voir) elle commence a faire son effet la plaque de Boby
pour les amateurs de la 288 GTO et de la 250 LM Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je sais et c'est donc pourquoi j'avais écrit : "Château de Farcheville (dans l'Essonne, en France donc) Un endroit sympa pour la réunion annuelle du FCF"
Hmmm faut que je trouve une meilleure photo de la plaque.. http://img176.imageshack.us/my.php?image=130728provam4jx4.jpg
faudrait tot ou tard! un endroit ensoleile serait mieux, Mes vacances viennent de prendre fin a l instant....argh j suis au boulot!
ho la! j ai une photo plus nette mais legerement de travers, je posterais le polo ce soir si j y pense.
Salut tout le monde. Je rentre de 15 jours de vacances en Toscane ou il faisait super beau (piscine à 28°....). La dure réalité du climat pourri actuel parisien fait vite oublier ca. J'ai survolé très vite fait les 20 pages de ma période de repos pour voir que ça parlait beaucoup photos. Vous aller finir par me faire re-craquer aussi. J'ai toujours mon Eos 5 qui ne sert plus et je l'avait oublié pour des raisons d'ixus léger et pratique, mais pour avoir re-joué avec un 20D de mon cousin en Italie, j'avais fini par oublier comme c'est bien de pouvoir cadrer avec un viseur... Très bien aussi l'idée de faire un polo. Sinon, j'ai fait un détour de 3 heures en famille par Maranello pour visiter rapidement la Galleria. Super bien. Mais c'était le 13 aout et je n'ai pas vue une seule Ferrari dans les rues... Juste une Maserati GT. Je posterai queques tofs + tard.
Bonjour Georges! je vois que les vacances en talie sont toujours aussi agreables, tu as de la chance moi j adorerais passe une semaine en Toscane pour la gastronomie, les paysages et bien sur pour aller dans la region de Modena. les seul gros evenement a eu lieu aux Etats Unis avec Pebble beach et le concours d elegance mais aussi les ventes aux encheres, avec le Lusso de Steve Mac Queen qui etait quote au depart en 800K$ et 1.2M$ et qui est parti a 2,13M$!! Pour la photo, oui j ai mis le feu au poudre avec les Canonistes qui m ont tire a boulet rouge! pas grave j aime bien la difference. Attends un peu, avant noel ils vont sortir le D300 tous les boitiers iront vers le bas si les ventes du dernier sont bonnes mais si tu est presse Georges, il y a les 90 ans de Nikon c est pour maintenant avec 90 euros de reduc.