612 P4/5 de face, la nuit on dirait la 330 P4. superbes les photos comme d'hab. mais ça c'est normal. facile. même dans le noir, une voiture frappée du Cavallino Rampante c'est toujours bÔ
tu parles! j arrives a peine a mettre la pile litium dans le chargeur...pourtant j applique la technique papa/maman... serieux hier j ai eu moi aussi un coup de coeur pour la qualite de ces photos, les angles ombres lumieres et bien sur le post traitement. le copyright n est pas indique mais je vous donnerais les noms de ces talentueux gens. et si je peux le materiel utilise.
Facile, facile..j aimerais bien avoir cette maitrise. D un autre cote, le fait d etre parmi de tel engins l adrenaline stimule la creativite.
on entame une seconde page alors... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Encore un peu de photos Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il y avait une photo du big boss avec la vieille 500 quand il courrait en 1968 à Vallelunga. Petite promo pour la nouvelle 500. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Un peu de moteurs en vrac : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
belles photos de la galeria, moteurs autos..par contre genial le mur avec les photos d Enzo ferrari, j adore l avant derniere..
Il y avait encore des moteurs sympa sous vitrines mais l'éclairage était mauvais, j'étais sans pied et il ne fallait pas utiliser le flash car il se reflectait dans la vitre. Il y avait plein de super docs sur les murs. J'y aurait passé la journée, mais dur pour mon épouse et mes 2 enfants... C'était juste un détour de 2 heures en allant en Toscane et c'est beaucoup mieux que rien car en plus ça donne envie d'y retourner.
MA série à moi du soir.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tss tss, j'en ai pris d'autres of course, tu veux quel(s) angle(s) ? Le 4 cyl avait été étudié en 84-85, j'imagine pour vérifier les effets de cette config sur la conso, limitée à l'époque on le rappelle, 220 l en 84 et 195 l en 85. Ferrari avait eu pas mal de difficultés en 84 sur la plan conso. Ne semble pas avoir été testé en piste.
Bonjour, Savez vous quelle est la différence entre un activateur (moteur suspension réglable) de Mondial T et 355 ou 456? Peut-on monter 1 activateur de 355 ou 456 sur 1 Mondial T? Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas un expert mais je dirais non à priori sans changer la carte électronique (centrale électronique de contrôle). Et la babiole coûte dans les 1300€ en moyenne hors pose. Après il faut voir si il y a une différence de volume d'un système à l'autre pour la pose/adaptation. Le système est composé comme suit : Centrale électronique de contrôle (dans le coffre avant au niveau de la cloison niveau passager), Activateur, Interupteur de Sélection, Capteur d'Accelération, Signal Tachymètre, Lampe témoin signalisation avarie, Connection contrôleur diagnostic Ferrari. Les activateurs électriques (1 par amortisseur) contiennent un capteur de position spécifique à la carte dédiée (Centrale électronique de contrôle). Si la centrale ne reconnaît pas le capteur de l'activateur, ou si celui-ci est défectueux, la centrale va bloquer l'amortisseur dans sa position. En général elle met les quatre dans la même position mais ce n'est pas toujours le cas. Dans tous les cas de figure, la voiture reste conduisible.